Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du Fairy Mini et du Femini Chaos

J’ai déjà testé le très efficace Fairy Mini Lithium qui est la version sans fil du Fairy Mini, mais j’avais très envie de tester le Fairy Mini en version filaire. Mon partenaire Lovely Vibes m’a gentiment fait cette proposition. Voyons voir comment ce Fairy Mini fillaire se différencie du Fairy Mini Lithium.

Présentation du Fairy Mini

Je ne referais pas la présentation de la gamme Fairy dans cette article, j’ai déjà fait une présentation complète dans l’article sur le Fairy Mini Lithium, je vous invite donc à regarder la présentation de la gamme ici.

Le Fairy Mini est emballé dans un carton simple contenant le Fairy lui même, un petit adaptateur pour que le Fairy fonctionne en Europe et aux Etats Unis et un sac pour ranger le tout. C’est simple et de qualité correcte.

Le Fairy Mini fait environ 25 cm de long avec une tête de 4,5 cm de diamètre. Il est un peu plus imposant que son petit frère le Fairy Mini Lithium (20 cm de long et une tête identique de 4,5cm). Par contre il est assez légé, environ 320 grammes.

Test du vibromasseur wand Fairy Mini - nouveauxplaisirs.fr

Comparaison du Fairy Mini Lithium et du Fairy Mini 230 V

Comme son petit frère, le Fairy Mini est d’une utilisation extrêmement simple, une seule molette permet de faire varier l’intensité de vibration. Elle est dotée de légères cannelures ce qui permet de la manipuler même en ayant un peu de lubrifiant sur les doigts, c’est pratique.

J’ai eu pas mal de remarques et interrogations sur sa compatibilité avec les normes électriques Françaises, je vous rassure tous, il n’y a aucun problème et l’adaptateur US/EU fonctionne parfaitement.

Seule remarque, la longueur du fil électrique est très courte. Il fait environ 1m ce qui est largement insuffisant pour le brancher et jouer sur le lit à deux. Prévoir une rallonge sera indispensable !

La qualité générale du Fairy est bonne, le corps du Fairy est correctement fini et la tête assez flexible lorsque l’on appuie dessus.Il sera facile de le positionner sur la zone à stimuler.

Bref, l’impression générale est bonne. C’est un jouet qui est  de qualité même s’il n’est pas au niveau de détail des plus luxueux sextoys testés ici.

Test du Fairy Mini

Wow… dès le démarrage du Fairy ce qui saute aux yeux c’est que l’on a entre les mains un sextoy surpuissant. Les vibrations même sur le niveau le plus bas sont puissantes, et dès que l’on augmente cette puissance, on passe dans un monde différent de la moyenne des sextoys. Les vibrations sont fortes et profondes, je veux dire qu’elles ne se contentent pas de faire vibrer la surface de la peau et des chairs mais elles pénètrent au plus profond de vous pour tout faire vibrer.  C’est délicieux et incomparable.

Si l’on compare au Fairy Mini Lithium (la version sans fil du Fairy) la puissance de vibration est encore légèrement plus puissante et surtout il n’y a aucune perte de puissance grâce au fait qu’il soit alimenté par électricité. On peux passer un temps infini à l’utiliser sans aucune perte de puissance, quel programme …

Positionné sur le clitoris, le Fairy Mini est intense, démoniaque, gigantesque … Bref, en quelques secondes, ma compagne est capable de convulser de plaisir sous les assauts irresistibles des orgasmes dus aux vibrations du Fairy. Avec son petit frère c’est le seul à pouvoir vous amener à l’orgasme en un temps record.

Je vais m’auto-citer en reprenant un paragraphe de mon test du Fairy Mini Litium car les deux vibromasseurs donnent le même résultat :

L’engin est une machine de guerre à orgasmes, ses vibrations sont tellement puissantes et profondes que l’orgasme vient potentiellement très rapidement, si l’on veut, en moins d’une minute. Par contre, c’est le seul vibromasseur à pouvoir arrêter le temps, à te suspendre juste avant l’orgasme et à te faire endurer cette douce sensation de « je vais basculer dans l’orgasme maintenant » pendant tout le temps que tu veux si tu gère correctement les vitesses. C’est astronomique dixit madame !

Le Fairy est tellement puissant qu’il est capable de masser toutes les parties du corps. On peut l’utiliser sexuellement pour s’envoyer au 8ème ciel (oui le 7ème avec un Fairy c’est trop facile) en utilisation clitoridienne ou pour détendre l’anus. Mais on peut aussi l’utiliser comme masseur pour se détendre tellement il est efficace. Balader le Fairy le long de son dos procure une intense sensation de bien être et de détente.

Le niveau de puissance du Fairy est vraiment impressionnant, il commence avec une vibration forte mais dès que l’on tourne la molette les vibrations deviennent très très (trop ?) puissantes ! Bref, vous ne pourrez jamais vous lasser d’un Fairy. Attention cependant à bien vérifier que vous habitez dans une habitation aux normes antisismiques avant de tourner la molette jusqu’au max 😉

Coté nuissance sonore, là aussi le Fairy ne fait pas dans la demi mesure et est assez bruyant. N’espérez pas l’utiliser dans la pièce à coté de gens qui dorment, d’une part ils entendront le Fairy assez facilement, d’autres part, vous allez les réveiller rapidement à cause de vos cris de plaisirs. Preférez utiliser le Fairy quand vous ne pouvez pas être entendue ou chez vous quand vous êtes seule (ou à deux avec monsieur bien évidemment). Il vaut mieux mettre un peu de musique pour éviter d’avoir l’impression d’habiter à coté d’un aéroport lors de l’utilisation du Fairy.

D’un autre coté, pour vous mesdames, pas besoin de mettre en place une petite ambiance érotique histoire de faire monter la pression avant car une fois allumé, le Fairy déposera un cyclone sensuel et divin sur votre clitoris avant votre orgasme galactique dans les 30 secondes … Pour un quicky c’est très pratique.

Comme son petit frère, le nettoyage est très facile, un coup de lingette et c’est terminé. C’est très pratique de ce coté.

Test du plug Femini Chaos pour Fairy Mini

Il est possible de rajouter des plugs sur le Fairi Mini (version 230 V ou Lithium car ils ont la même dimension de tête). J’ai reçu le Femini Chaos, un plug disons … vraiment bizarre. On peut dire qu’il a une forme de fleur déformée.

Test du vibromasseur wand Fairy Mini - nouveauxplaisirs.fr

Test du vibromasseur wand Fairy Mini - nouveauxplaisirs.fr

Le plug Femini Chaos sous toutes les coutures

Les deux pétales très souples s’écartent et se positionnent sur les lèvres du vagin, le pistil (la partie centrale) s’introduit dans le vagin. L’ensemble du plug est recouvert de petits picots en silicone qui vibrent avec le Fairy Mini.

Positionner le Femini Cahos sur le Fairy est très simple, il suffit de recouvrir la tête du Fairy avec l’espèce de bonnet en silicone à la base du plug Femini Chaos. C’est facile à mettre et à enlever.

Test du vibromasseur wand Fairy Mini - nouveauxplaisirs.fr

Le Femini Chaos positionné sur le Fairy Mini

Le Femini Chaos donne un sensation vraiment bizarre une fois que le Fairy est allumé. Ma compagne n’apprécie pas trop cette stimulation avec les picots mais cela à l’air d’être très personnel. De plus, il faut passer l’apparence un peu bizarre de ce plug.

L’idée est sympathique mais les sensations sont aussi bizarre que la forme du plug. Essayez le et adorez ou détestez ! En tout cas cela ne vous laissera pas de marbre.

Conclusion

Le Fairy Mini 230 V est l’un des meilleur vibromasseur sur le marché (et de loin). Si vous recherchez un vibromasseur puissant qui vous envoie de manière démoniaque vers l’orgasme telle accélère une formule 1 au démarrage d’un grand prix, ne cherchez pas plus loin, vous avez trouvé votre jouet !

Test du vibromasseur wand Fairy Mini - nouveauxplaisirs.fr

Franchement, avec un super rapport qualité prix 65 € chez Lovely Vibes, il n’y a pas beaucoup à hésiter. Pour ce prix la vous ne trouverez pas plus puissant sur le marché. Cet engin est une arme de production massive d’orgasme. Il devrait être obligatoire dans la convention de Genève des sextoys 🙂

Comme je disais aussi dans ma conclusion du Fairy Mini Lithium : Si vous chercher à titiller votre clitoris, à jouer doucement avec votre orgasme, le faire venir doucement et le construire subtilement sur plusieurs minutes, passez votre chemin, jouer avec le Fairy c’est appuyer sur le gros bouton rouge qui déclenche la frappe nucléaire, le résultat est assuré mais c’est droit au but. Mais avec un peu d’habitude, on peut prolonger les sensations pré-orgasmiques et surfer sur la vague qui emmène à l’orgasme sans le déclencher, c’est tout simplement divin !

Voila tout est dit (pensez aussi à acheter une rallonge !), il mérite un 5 sur 5.

En ce qui concerne le Plug Femini Chaos, je trouve qu’il coute un peu cher (35 €) pour ce que c’est, d’autant plus qu’il pourra vous plaire ou non. Personnellement, je ne le recommande pas. Il y a tellement à faire avec un simple Fairy Mini, vous pourrez passer à un plug quand vous aurez fait le tour du Fairy.

Merci à Lovely Vibes qui m’a fourni gracieusement le Fairy Mini 230 V pour réaliser ce test !

❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️

NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.

Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.

Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.

Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.

Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :

  • Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
  • Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
  • Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
  • Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
  • Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?

Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.

Soutenez nouveauxplaisirs.fr sur Tipeee.com
Cliquez sur l’image pour aller sur Tipeee.
C’est simple et sécurisé !
Quitter la version mobile