NouveauxPlaisirs.fr

Test des Pipedream Fetish Fantasy Cups, ou comment jouer avec l’aspiration…

Encore un test original dans le domaine de la sexualité, le test des Pipedream Fetish Fantasy Cups (Beginner’s Cupping Set), un système complet de coupes d’aspiration pour s’amuser lors de séances de jambes en l’air originales et ludiques. Je vais vous expliquer tout cela… si vous êtes sur NouveauxPlaisirs.fr, c’est bien pour découvrir de nouveaux plaisirs non ? Alors c’est parti !

Mais à quoi ça sert des coupes d’aspiration ?

Ah la bonne question 😉 ! Déjà, les coupes d’aspirations ne servent pas à avoir un orgasme rapide ni même du plaisir très intense, donc ceux et celles qui cherchent du « quick and easy pleasure » vous pouvez passez votre chemin et revenir à la page principale du site pour lire un autre article …

Les coupes d’aspiration s’inscrivent dans une tendance « slow sex » et jeux érotiques pour préliminaires. Elles peuvent être aussi utilisées dans une optique BDSM. Je vais vous expliquer ces deux types de jeux, mais tout d’abord regardons ensemble comment et pourquoi cela fonctionne.

Principes de fonctionnement

Les coupes d’aspirations permettent de faire venir plus de sang dans la zone que l’on aspire. Plus de sang dans une zone superficielle du corps, c’est plus de sensations sur cette zone !

Pourquoi cela fonctionne ? Pour différentes raisons, d’une part, le vide créé dans la coupe d’aspiration dilate les pores et les vaisseaux sanguins superficiels. Cela a donc pour effet de sensibiliser plus fortement la zone de manière temporaire.

De plus, les coupes d’aspirations agissent aussi sur la circulation de l’énergie dans le corps selon la médecine chinoise qui en fait grand usage. L’action d’aspiration de la coupe amène ce qui est en profondeur (Yin) à la surface (Yang). L’énergie bloquée à l’intérieur (Yin) est donc amenée à la surface (Yang) et dégagée.

Du coup, vous comprenez bien que dans le cadre de l’utilisation de coupes d’aspiration, on n’est pas dans la recherche de l’orgasme mais bien dans la culture de la recherche du plaisir subtile. Il faut donc avoir le temps et l’envie d’expérimenter à deux ce qui fait du bien.

Utilisation pour des préliminaires ou utilisation dans un cadre BDSM

Dans une optique de jeux érotiques pour préliminaires, l’utilisation des coupes d’aspiration se fait en les posant sur les zones du corps que l’on souhaite rendre plus sensibles. Evidemment, les tétons et la vulve sont des zones évidentes pour commencer, mais tout l’objectif c’est de découvrir du plaisir et travailler aussi sur d’autres zones.

Il faut être imaginatif pour poser les coupes à des endroits que l’on souhaite tester mais aussi sur la stimulation de ces zones. C’est du « slow sex », donc on peut souffler, utiliser un glaçon, une plume, de l’électro-stimulation pour les plus équipés, etc …

Bien évidemment, les baisers et léchouilles sur les zones qui ont été aspirées sont souvent délicieuses et un bon choix pour expérimenter. On peux même aspirer le clitoris pour le rendre encore plus sensible, mais attention à ne pas le faire trop longtemps.

Pour le coté BDSM, il est tout à fait possible d’utiliser les coupes d’aspiration pour aspirer plus fort et plus longtemps, cela peut créer beaucoup de sensations et laisser des traces.

Présentation des Pipedream Fetish Fantasy Cups

Les Pipedream Fetish Fantasy Cups sont emballés dans un carton montrant les coupes en utilisation sur une femme et sur un homme. C’est pas une illustration porno mais elle est quand même explicite. C’est du carton donc au moins c’est recyclable et, en tout honnêteté, à part pour les protéger de la poussière si l’on a rien pour les ranger, le carton est destiné à terminer à la poubelle. L’important n’étant pas le carton mais bien son contenu.

Le carton contient 6 couples réparties en 3 paires de diamètres différents, d’une pompe pour pouvoir faire le vide dans les coupes et d’un masque pour se mettre sur les yeux.

Disons le tout de suite, le masque est ultra cheap et made in China. En gros, il est encore plus cheap que les masques distribués dans les avions. Pour ma part, il a rejoint le carton car j’ai des masques bien plus haut de gamme dans mes armoires mais cela pourra toujours servir si jamais on en a pas.

En ce qui concerne les 6 coupes, elles sont toutes emballées dans du plastique pour les protéger et font le diamètre suivant :

Les coupes sont en plastique transparent et la finition est bonne. Sur le dessus de la cloche, il y a un embout sur lequel on connecte la pompe. L’embout dispose d’un système qui empêche l’air de s’échapper une fois que l’on enlève la pompe mais il suffit de toucher ce système pour re-remplir la coupe d’air afin de l’enlever. C’est ultra simple d’utilisation.

La pompe est de qualité correcte, elle est à main, il suffit d’utiliser la poignée plusieurs fois (entre 2 à 4 fois) pour faire le vide. C’est pratique, le plastique à tendance à se tordre très légèrement quand on pompe à fond, donc ne bourrinez pas sous peine de risquer de la casser mais sinon elle fonctionne parfaitement et ne me semble pas si fragile.

Utilisation et test des Pipedream Fetish Fantasy Cups

L’utilisation des Pipedream Fetish Fantasy Cups est très simple, il suffit que les appuyer sur une partie du corps charnue pour que l’étanchéité puisse se faire avec les chairs et ensuite de faire le vide avec la pompe. De ce coté, rien à dire, c’est vraiment facile et j’ai déjà expliqué en long, en large et en travers le principe dans l’article au dessus.

Un conseil, pour que l’aspiration se fasse bien, n’hésitez pas à lubrifier la zone sur laquelle vous posez la coupe, que ce soit avec de la bave ou avec du lubrifiant. Cela assure plus d’étanchéité et c’est plus agréable je trouve.

On peut mettre les coupes d’aspirations Fetish Fantasy Cups sur le ventre, sur les seins, sur le sexe, sur les cuisses, sur le dos, les fesses, etc… bref, toutes les parties qui sont assez larges et charnues pour accueillir le diamètre d’une des coupes. A noter, qu’elle ne fonctionnent pas très bien pour aspirer le pénis, d’une part car la zone n’est pas assez charnue et le pénis ne rentre pas dans la coupe la plus grosse.

Un fois en place, il faut aspirer un peu (pas trop sinon cela peut faire mal et alors on tombe dans le BDSM si l’on a envie). C’est marrant, la chair « monte » dans la coupe mais avec une aspiration raisonnable, cela ne fait pas mal mais ça tire un peu et si on continue ça pince (enfin cela fait comme si on pinçait).

Ensuite on garde la coupe entre 5 à 15 minutes (pas trop longtemps sinon cela laisse des marques qui peuvent mettre quelques jours à partir comme un suçon), et peut on peu jouer avec la zone. Moi j’aime bien que l’on lèche la zone et surtout sur les tétons et les fesses.

J’ai essayé sur les tétons, et au bout de 15 minutes, mes tétons étaient très sensibles, c’était un délice de les stimuler.

Le seul point embêtant c’est que les coupes ne gardent pas l’aspiration si le système d’étanchéité de la cloche n’est pas à la verticale (en gros comme sur les photos où on voit l’homme et la femme les utiliser). Dès que le système qui fait l’étanchéité n’est pas au dessus de la cloche à la verticale (ou a peu près), il bouge et du coup, l’étanchéité n’est plus assurée et la cloche perd son aspiration. C’est vraiment dommage car cela nécessite d’être bien à plat , il n’est pas possible de les utiliser sur un corps qui est en position debout.

Conclusion sur les Pipedream Fetish Fantasy Cups

Comme je le disais en introduction de l’article, les Pipedream Fetish Fantasy Cups ne sont pas des sex-toys mais bien des accessoires érotiques que l’on peu utiliser pour expérimenter et renforcer les sensations dans le cadre d’une exploration du corps ou dans le cadre d’une activité BDSM (suivant le niveau d’aspiration que l’on met dans les coupes).

C’est très sympa. Le seul inconvénient c’est que ces coupes ne tiennent pas l’aspiration si le mécanisme d’étanchéité n’est pas maintenu à la verticale sinon il à tendance à bouger et perdre l’étanchéité. Cela n’est pas un gros problème mais c’est un peu frustrant quand même de ne pas pouvoir les utiliser sur quelqu’un qui serait attaché debout par exemple (oui, ok, … c’est un peu extrême comme exemple mais bon, on ne se refait pas et comme je disais en début d’article on est sur NouveauxPlaisirs.fr).

Les Pipedream Fetish Fantasy Cups (Beginner set) - Note 2,5 / 5

Au final, je vais mettre la note de 2,5 / 5 à ces coupes d’aspiration Pipedream Fetish Fantasy Cups. Vu le prix, si vous voulez expérimenter et vous amuser, n’hésitez pas !

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement les coupes d’aspiration Pipedream Fetish Fantasy Cups (Beginner’s set) pour réaliser ce test !

 

Exit mobile version