Il y a des jours où il vous vient une forte envie de sensations fortes. Et là, vous êtes seule et n’avez absolument pas envie d’appeler un partenaire parmi les numéros dans votre téléphone. Les raisons peuvent être multiples : vous êtes célibataire, timide, vous avez envie d’un plaisir solitaire ou tout simplement la crainte que votre plaisir ne soit pas atteint. C’est là où LUST & JOY créent le Loopy Bounce, un toy comme je n’en avais jamais vu auparavant :
“Le ballon LOOPY BOUNCE associé au gode WAVEE”
Présentation du godemichet Wavee et de la fucking machine Loopy Bounce
Le gode-ventouse WAVEE est fabriqué avec du silicone médical (information inscrite sur le paquet) d’excellente qualité au toucher doux et à la finition parfaite. (Swiss Qualitat! )
Les dimensions de l’animal font rêver : 29 cm de long / de 3,5 cm à 4,5 cm de diamètre (de l’extrémité supérieure jusqu’à la base). La ventouse semble adhérer de manière ferme et virile à tous supports.
J’aime particulièrement l’équilibre entre flexibilité et fermeté. Ici, ce dildo ne comporte aucune partie dure ce qui le rend finalement assez réaliste en terme de sensations.
L’emballage est très esthétique avec un choix de coffret en contrecollé pelliculé mat (“so chic !”) et une fermeture aimantée. Le dildo est lui-même emballé dans une pochette plastique semi-opaque assez douce.
Problème technique : l’enveloppe transparente qui suremballait le coffret a été posée trop chaude lors de la production. elle est donc restée collée au pack ce qui est assez irritant quand on est une impatiente comme moi.
Après avoir fait directement la voyeuse, en ouvrant d’abord le coffret renfermant les attributs de mon nouveau compagnon, je me penche sur le reste de son corps de pégase.
LUST & JOY nous propose un coffret cartonné, à la texture identique au WAVEE, avec également une fermeture aimantée.
Le LOOPY BOUNCE se présente comme un ballon gonflable en PVC haute résilience, sans phtalates (clap clap) et pouvant supporter jusqu’à 100kg. LUST & JOY précise aussi qu’il est facile à ranger, créé dans un design suisse exclusif et qu’il y a une mini pompe incluse. Dans le coffret on y retrouve bien une pompe manuelle avec un flexible et différents embouts.
Pas de chance, il n’y a aucune notice pour expliquer à quoi ils servent…
Le LOOPY BOUNCE est composé de deux parties : une rose translucide au dessus et une partie noir de même matière.
Test du Loopy Bounce
Le point négatif avec cette monture c’est quelle nécessite de la patience et un peu d’endurance pour pouvoir la chevaucher. Comptez 7 bonnes minutes pour pomper et gonfler entièrement le LOOPY BOUNCE à la force de l’avant-bras !
Comme quoi peut importe le partenaire, il doit toujours y avoir des préliminaires 😉
Dans le cas précis, il vous faudra lutter un peu pour faire naître l’animal qui doit être votre partenaire du jour !
10 bonnes minutes plus tard… (J’ai fait deux poses pendant le gonflage et une après avoir réussi à assembler toute la bête)
… Voilà ! Le bel étalon m’attend tout fier et flamboyant…
Les récentes températures m’ayant quelque peu chauffée, je me lance dans cette chevauchée fantastique à la recherche de nouvelles sensations de plaisir.
Comme lorsque vous montez à cheval la première fois, il vous faudra un petit temps d’adaptation pour trouver votre équilibre et la vitesse à laquelle vous voulez chevaucher !
Je l’ai d’abord essayé en pénétration vaginale. Je me suis balancée d’avant en arrière, de haut en bas et ma première impression est que l’effet de pénétration est saisissant. Ce qui me plaît directement c’est que c’est moi qui tient les reines. Les pénétrations sont aussi profondes et rythmées que je le souhaite.
L’excitation montant de plus en plus intensément, je décide d’éprouver mon nouveau héros en pénétration anale. La forme du WAVEE est parfaite pour ce type de rapports et les sensations juste exquises.
Rapidement, je me retrouve toute mouillée d’excitation et de sueur !
Si vous aimez le grand galop, il va falloir que vous soyez à un bon niveau en squats 😉
Cette création de LUST & JOY en fait l’étalon parfait pour un après-midi de luxure ! Je jouis par deux fois en environ une heure, le galop m’entraînant vers l’orgasme anal le plus mémorable que j’ai pu avoir en solo.
Vous allez me dire :
– “Oui en une heure quoi ! “
– “hé oui, je suis de nature plutôt peine à jouir et j’ai tout de même quelques années d’équitation derrière moi ! “
Comme après une course, vous emmenez votre monture à la douche. Il est plus facile de nettoyer ce sex toy encore gonflé.
Conclusion
Points d’amélioration :
- Si la texture du gode WAVEE est top de chez top, le LOOPY BOUNCE lui, a une texture froide et bruyante, très plastique comme les ballons de plage.
Mon cannasson a lâché quelques bruits peu séduisants lors de notre chevauchée fantastique… J’ai donc contré ce désagrément en écoutant de la musique avec un casque à défaut d’avoir une bombe. - Le blister qui colle au coffret d’emballage des deux boîtes.
La pompe à main est certes peu onéreuse, mais plus fatigante à utiliser qu’une pompe à pied.Si vous êtes pressé, il vaut mieux remettre cette balade à plus tard. En ajoutant le fait que le ballon met vingt bonnes minutes à se dégonfler, si vous devez recevoir de la visite c’est loupé pour la discrétion. Et comme bien souvent, vous n’arrivez jamais à replier le ballon pour le ranger à nouveau dans sa boîte !
Note d’Adam : pour l’avoir ensuite testé avec la pompe électrique, cela règle totalement ce problème puisqu’elle peut gonfler et dégonfler. Et bonne nouvelle la pompe électrique est maintenant livrée en standard.
Note pour plus tard, emmener ce bel étalon au Cap d’Agde pour nous faire une virée sur l’eau ;-)
En conclusion, je lui mettrais la note de 3 / 5 s’il n’a pas la pompe électrique en raison de la difficulté de mise en place avant et après la chevauchée, je lui mettrais la note de 4 / 5 car la marque étant très sérieuse, elle a décidé de mettre en standard la pompe électrique sans surcoût pour les nouveaux clients.
Il reste une très belle création qui m’a procuré beaucoup de plaisir.
Moi aussi j’aime bien tenir les reines (et même les tirer :-)) mais là, il s’agit plutôt de rênes !
Mon dieu quel objet étonnant. Ça à l’air vraiment sympa.