Le bois, l’amour, la nature, la beauté des courbes… j’étais tombé amoureux du bois avec la marque Nobessence. J’ai été contacté par Idée du Désir il y a quelques semaines. Quoi ? un fabriquant de sextoys en bois Français … je fais un tour sur le site, et là c’est la révélation. Mon dieu, ces courbes, ces objets doucement pervers … Il faut absolument que j’en teste un…
L’Idée du Désir Orchidée en bois de cerisier dans toute sa splendeur
Le contact est pris, le créateur me dit qu’il me prépare un modèle Orchidée rien que pour moi. Un simple bout de bois, qui sous des mains expertes va devenir un magnifique objet sensuel. Ohhhh…. J’ai hâte de voir cela…. Il n’y a rien de mieux que d’attendre d’envie le prochain test de sextoy, d’attiser sa gourmandise, de faire monter la tension …
Présentation d’Idée du Désir
Idée du Désir est donc un tout nouveau fabriquant de sextoys Français. On ne parle pas de fabrication à la chaine ici, on parle d’un artisan, d’une personne qui est capable de travailler la passion dans son atelier, de forger le vice et la luxure dans une pièce de bois pour lui donner la forme d’un magnifique objet décadent avec lequel nous allons nous masturber et jouir.
Chouette, cela fait du bien de voir qu’en France il y a des talents qui arrivent sur ce sujet. Les sextoys d’Idée du Désir sont magnifiques. Idée du Désir a déjà mis au point quelques très beaux modèles que voici:
On voit tout le travail de conception dans les photos précédentes. C’est de l’orfèvrerie avec du bois, le créateur est doué c’est sûr 🙂 Je sens que cela va me plaire…
Présentation de l’Orchidée d’Idée du Désir
Le modèle Orchidée est donc un très beau godemichet en bois précieux. Il est sculpté à la main dans différents types de bois, Noyer ou Cerisier pour le moment. Chaque objet est donc une pièce unique. Ma version est en cerisier.
Il est livré dans une belle pochette en satin qui se ferme grâce à un lacet. Bref, facile, pratique et efficace. Une très belle boite serait un plus, surtout lorsqu’on offre, mais je comprends tout à fait, qu’étant donné une production artisanale, il n’est pas raisonnable de demander un étuis plus sophistiqué. L’important n’est pas le contenant mais bien le contenu, et là nous sommes très impressionnés.
L’Orchidée fait environ 16,5 cm de long pour un diamètre de tête d’environ 4 cm et une partie insérable d’environ 9 cm. Sa forme est très similaire au Nobessence Fling que j’avais testé ici, une marque de sextoys en bois que j’avais fait découvrir à la France il y a un peu plus d’un an.
Il est doté d’une tête oblongue qui est travaillée avec de superbes courbes et surtout texturée. Sa forme semble être faite pour aller tutoyer le point G et engager une conversation au plus haut niveau. La texture de la tête rajoute une touche très sensuelle, reste à savoir si cela va apporter quelque chose. En tout cas, cette texture est parfaitement douce, cela ressemble à des petites vagues bien rondes et douces.
Observez les petites ondulations sur la tête
Le travail de polissage du bois est excellent, le bois est très doux. Je dirais que c’est un touché parfaitement lisse et sans aspérité que l’on peut retrouver dans le touché des meubles en bois très haut de gamme. On a vraiment la sensation d’avoir du bois dans la main avec toute la sensualité que cela implique. Pour le Fling, le bois parait plus vitrifié, c’est finalement moins sensuel au touché.
Bravo donc au travail de finition irréprochable réalisé. Le vernis utilisé est un vernis alimentaire, il n’y a donc pas de problème de santé lié à l’utilisation de ce sextoy. Le corps se termine sur une belle poignée qui contient deux trous pour passer les doigts et tenir l’Orchidée lors de son utilisation. C’est bien pensé et semble efficace, nous reviendrons sur ce point dans le test.
Les trous pour les doigts sont parfait pour une femme, un peu petit pour un homme
En tout cas, même si l’Orchidée est proche du Fling, il se distingue par une forme légèrement différente avec une tête un peu plus grosse, un touché absolument parfait et une belle texture sur sa tête. Je suis très impatient de procéder au test vu ce qu’il s’était passé lors que test du Fling avec ma compagne.
L’Orchidée et le Fling ensemble, l’Orchidée est moins fin au centre et sa tête légèrement plus grosse
On pourra noter qu’il existe une version sans la texture de la tête qui s’appelle Orchidée Skin.
Test du godemichet l’Orchidée
L’Orchidée sort de sa pochette blanche, il passe dans nos mains. Nous soupesons l’objet, finalement bien léger, le regardons sous toutes les coutures. Il est beau, sensuel, je sens que nous allons bien nous amuser. Déjà, je sens la connexion naturelle, entre l’objet en bois et nos désirs.
Cette branche de bois, devenue lubrique, se transformera-t-elle en baguette de sourcier, capable de trouver l’orgasme, de faire jaillir la jouissance du sexe de ma compagne ?
Déjà le rythme s’accélère quand je rentre mes doigts dans les deux orifices de la poignées. Ces orifices sont un peu petits pour mes doigts d’homme, dommage, ils sont un tout petit peu moins confortables du coup que ceux du Fling. Les doigts placé ainsi, je pilote, je dirige les opérations … sentiment de puissance et contrôle. Elle est maintenant à ma merci.
La tête de l’Orchidée se pose sur les pétales de ma compagne, les ouvres et fait apparaitre l’humidité et l’envie. La baguette de sourcier, peut commencer son travail. Une petite pression et la tête pénètre le sexe de ma compagne. J’admire son expression, les lèvres ouvertes en O, une belle surprise qui annonce sa surprise, son accord et son envie d’encore mieux. Les esprits s’échauffent, le souffle de ma compagne s’accélère.
L’Orchidée dans ma main, sa taille est idéale
La tête de l’Orchidée vient se placer délicatement dans le vagin, comme aspiré, vient se positionner auprès du point G comme il faut, écarter les chairs et appuyer là où c’est bon. Cela fonctionne très bien, la sensation est délicieuse.
Mes allez-retours permettent de stimuler tout son vagin et plus spécifiquement le point G. La texture de la tête apporte un plus car elle ajoute de la stimulation par rapport à une tête totalement lisse.
Les orgasmes, viennent alors vite grâce à cette forme magique, le sexe coule lors des allez retours car le point G est parfaitement stimulé. Les orgasmes s’enchainent, le corps convulse, les chairs suintes de plaisir, le lit se pare d’une belle tâche chaude. Alors oui, nous sommes convaincu par l’objet 🙂
Conclusion
Cela fait vraiment plaisir de tester un objet de cette qualité et fabriqué en France. D’une part, l‘Idée du Désir Orchidée arrive à se hisser directement au meilleur niveau en rivalisant avec le Fling qui était ma référence dans cette catégorie mais apporte un touché encore plus agréable grâce à la texture de la tête et son travail de polissage et vernis exceptionnel.
On est vraiment en présence d’une pièce unique de bois, un très beau cadeau d’une efficacité redoutable pour stimuler le point G (et l’éjaculation féminine) en procurant de merveilleux orgasmes. Il mérite donc la note de tous les objets exceptionnels à savoir le 6 / 5. Je vous le recommande donc, sans l’ombre d’une hésitation, c’est un magnifique godemichet à un très bon rapport qualité prix en plus. Franchement, 80 € pour cette qualité, il n’y a pas à hésiter, achetez le !
Le “plug sans nom” m’évoque une baleine. 🙂
Oui, c’etais un prototype.
Le modèle final est plus petit vous pouvez le voir dans ma boutique.
Et j’ai de très bon retour de mes utilisateurs.
Bonjour
J’ai passé une commande sur ce site suite à votre article. L’artisan en question à donc mes coordonnées, mon nom, mon adresse. Maintenant je constate que ce monsieur fait des recherches à mon propos. Il vient de consulter mon profil linkedin… et ça je ne trouve pas ça terrible… donc aux éventuels intéressés sachez le…
Bonjour , désolé pour se se désagrément et je m’en excuse profondément , ce sont ces réseaux sociaux qui sont conçus pour rapprocher les personnes ,en consultant google plus ou autres réseaux .
Lorsqu’il y a un rapport entre les personnes il y a toujours des propositions de contact …
De mon côté je fais de brève recherche pour limiter l’espionnage industriel de mes créations car elles sont protégées par un brevet .
Encore une fois je suis désolé de ce désagrément , et je vous invite à me contacter par mail pour y résoudre .
cordialement .
Ok merci pour l’explication mais vous devriez éviter car ça ne suscite pas quelque chose de très positif chez une femme …
Par ailleurs, et pour finir sur une touche positive, je confirme l’avis rédigé dans le billet : produit “exceptionnel” 🙂
Merci pour cet article alléchant, c’est toujours un plaisir de vous lire ! Apres un petit tour sur le site, j’hésite, avez vous testé ou entendu parlé des versions 1001 nuits ou structurée ?
Oui j’ai bien évidemment entendu parlé des Orchidées structurées et 1001 nuits mais je ne les ai pas testées. L’orchidée d’origine est déjà très bien, la différence entre celle ci et les deux autres modèles sont une stimulation un peu plus intense du vagin à cause des structurations. Le choix est pour vous plus une histoire de goût et de désir plutôt que d’efficacité car aucune de ces trois baguettes n’est en dessous de l’autre. Elles ont très similaire juste à l’exception du niveau de stimulation de la paroi vaginale (et donc du point G aussi). Si vous ne savez pas quoi prendre, à mon avis l’Orchidée Structurée me semble la plus “polyvalente” puisqu’elle a l’ensemble des avantages.