NouveauxPlaisirs.fr

Test du godemichet éjaculateur Pipedream King Cock

Alors mesdames, vous souhaitez jouer avec un très gros calibre qui peut, en plus, éjaculer ? Non je ne parle pas de moi … Pfff … 🙂 Voici un type de godemichet que je n’avais pas encore testé dans les plus de 350 tests que j’ai à mon actif, à savoir un godemichet éjaculateur !

Le principe ? Facile, un godemichet qui contient une poire qui lui permet donc d’éjaculer du liquide.

Ok, la boite est vraiment … old school … hop poubelle !

Présentation du godemichet éjaculateur Pipedream King Cock

Le godemichet King Cock de Pipedream est livré dans une boite en carton décorée de photos du godemichet. Aye aye aye, on retrouve les codes des sextoys des années 90, bien explicites. Ok, on ouvre la boite, on récupère le contenu et on jette le carton sans regret…

A l’intérieur du carton, on trouve le godemichet King Cock, une poire pour simuler l’éjaculation qui s’emboite dans le godemichet, une petite bouteille de lubrifiant simili sperme (King Cock Jizzle Juice), et une toute petite bouteille de produit de nettoyage pour sextoys.

Le contenu de la boite, tout est bien emballé dans des sachets plastiques

Parlons déjà du godemichet King Cock. Il est gros … disons même impressionnant. Je crois bien que c’est le plus gros godemichet réaliste que j’ai eu à tester (faut dire, on est pas super adepte du king size). Ce godemichet fait 18,4 cm insérable (en tout environ 22 cm) pour un diamètre de 5 cm. C’est du lourd en taille, un bon équivalent des acteurs porno les mieux montés.

Le godemichet ne contient pas de latex, mais surtout pas de phtalate. C’est important car les phtalates sont des vrais cochonneries qu’il faut éviter à tout prix.

La petite poire d’éjaculation, le lubrifiant sperme et la bouteille (petite) de nettoyant

Il est très réaliste, il n’y a rien à dire sur ça, le grain de la peau est reproduit à la perfection. Le touché est moins réaliste, il est beaucoup plus standard car ce sextoys est tout en silicone. Le touché est donc chaud et ne ressemble pas à de la peau. A noter que la densité de la matière est uniforme, il n’y a donc pas de noyau dur dans le godemichet.

Ensuite, on remarque que le godemichet est doté d’un canal urétral, et à sa base, d’un trou pour y insérer la petite poire. Une fois la poire remplie (de ce que l’on veut), il suffit de presser dessus et hop … miracle, le godemichet éjacule par l’urètre artificielle. On n’arrête plus le progrès de nos jours …

Le mécanisme de remplissage de la poire pour éjaculer, pratique et vraiment fonctionnel

La poire livrée avec le godemichet est pratique, elle s’ouvre et se ferme facilement, et contient de quoi simuler une bonne grosse éjaculation avec 4 à 5 jets puissants et bien fournis.

Si l’on veut quelque chose de réaliste, lubrifiant simili sperme est bien évidemment à utiliser avec le godemichet et sa poire. Cela permet de se faire éjaculer dessus et donc de donner cours à tout les fantasmes éjaculatoire dont vous avez toujours rêvé.

A noter, que je vais faire un article spécial lubrifiant à base de sperme très prochainement, je donnerais mon avis sur ce lubrifiant et son coté réaliste dans cet article pour ne pas surcharger celui ci. Il sera publié très vite.

Ah ben oui, c’est un beau morceau (admirez la finition en agrandissant en cliquant sur l’image)

Enfin, la bouteille (petite, elle fait 30ml) de nettoyant pour sextoy est bienvenue. C’est très important de bien nettoyer les sextoys surtout pour ceux qui ont une partie difficile à nettoyer comme ici l’urètre artificiel. Je conseille donc de bien utiliser ce nettoyant pour éviter d’avoir un endroit crados au coeur de votre sextoy. C’est pas très glamour mais si vous ne nettoyez pas ça, bonjour le nid à bactérie dans ce petit canal long et étroit.

Une autre vue du King Cock (il porte bien son nom)

La finition du sextoy est franchement bonne, au début il sent un peu bizarre (pas le plastique ou les odeurs immondes des sextoys très bas de gamme), mais ensuite cela part rapidement. Faut dire que Pipedream a emballé tous les objets dans des sacs plastiques à déchirer, cela n’aide pas à ce que cela sente bon par contre tout est très bien protégé de l’humidité par exemple.

Test du Pipedream King Cock

Le Pipedream King Cock est franchement impressionnant et, avec 5 cm de diamètre, il satisfera celles et ceux qui veulent se sentir totalement rempli.

En vaginal, avec du lubrifiant, il est vraiment agréable mais, par sa longueur et son diamètre, il se destine vraiment aux adeptes du king size. En anal, il faut avoir la souplesse et l’habitude. Cinq cm c’est vraiment très gros du coup nous n’avons pas pu faire le test.

Oh un gland …

D’un autre coté, avec l’urètre, cela offre un petit endroit parfait pour stocker les saletés qui se trouve dans votre trou du … et donc, d’un point de vue hygiénique, je ne conseille pas vraiment de l’utiliser en anal. C’est trop compliqué à nettoyer vraiment comme il faut par la suite et risqué ensuite de l’utiliser s’il n’est pas très bien nettoyé.

Voici la poire d’éjaculation en place (mais du coup pas de ventouse …)

La partie éjaculatoire est fun ! C’est marrant. Ensuite, j’avoue que je suis un peu déçu, je pensais qu’il pourrait « tirer » plus loin mais c’est pas trop le cas. J’ai déjà éjaculé moi même beaucoup plus loin sans aucun problème.

Du coup, sur cette partie, comme une bonne vielle vidéo vaut pour dix milles explications, j’ai tourné cette vidéo définitivement NSFW pour vous montrer ce que cela fait en mode POV (comme si vous y étiez). Voici la vidéo très chaud (au début en tout cas) du Pipedream King Cock:

Ça c’est de la vidéo de test non ? 

On peut entendre les gros « sprouitttt » quand j’appuie sur la poire, c’est pas trop glamour et l’eau n’est pas éjaculée très loin, c’est un peu dommage.

Conclusion sur le Pipedream King Cock

Ma conclusion est un peu mitigée, d’une part il est bien finit, de qualité, sa texture et rigidité correcte et le fait de pouvoir éjaculer est assez sympa.

Ah oui, quand je vous disais qu’il est impressionnant ! (Pas mon bras 😉 )

D’autres part, la fait d’avoir un urètre fait qu’il est difficile à nettoyer à l’intérieur, que l’éjaculation fait un bruit de succion atroce quand on l’active et du coup c’est pas top glamour.

Le Pipedream King Cock - Note 2,5 / 5

Du coup, je lui mettrais la moyenne à 2,5 / 5. Achetez le si vous avez de grosses envies de giclées gluantes sur votre corps et d’un sexe de taille premium dans votre foufoune. Il ne convient simplement pas à tout le monde.

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement le godemichet éjaculateur Pipedream King Cock pour réaliser ce test !

Exit mobile version