NouveauxPlaisirs.fr

Test du godemichet réaliste Alive S

Vous en avez marre des godemichet en plastiques, vous voulez du (presque) réel … ne cherchez pas plus loin et lisez cet article. Aujourd’hui, je teste le godemichet réaliste Alive S et vous allez voir que c’est pas mal du tout (zut, j’ai grillé la conclusion … bon c’est pas grave, il y a plein d’autres infos intéressantes dans l’article).

Le godemichet Alive S dans sa boite

Présentation du godemichet Alive S

Alive est une marque Espagnole assez récente qui existe depuis 2014 et qui est spécialisée dans les sextoys ayant un très bon rapport qualité prix. Ce ne sont  pas forcément des sextoys très haut de gamme, mais nous allons voir qu’ils ont beaucoup de très bons arguments.

La gamme 2016 ressemble à ça (cliquez pour agrandir) :

La gamme 2016 de la marque Alive

Le Godemichet Alive S (dans la gamme 2016 il s’appelle maintenant Cesar) est livré dans une boite de protection qui une fois ouverte terminera à la poubelle, je ne m’attarde pas sur la boite. Une fois ouverte, on prend l’Alive S et la c’est la surprise … oh my … c’est super doux… et moelleux et … non je ne parle pas des caractéristiques d’un café en capsule…

Sérieusement, l’Alive S est extra au touché, il est tendre en surface mais constitué d’un noyau plus dense bien dur, la texture est douce et rappelle vraiment la texture de la peau tendre du pénis (tout en étant un peu plus douce ici avec l’Alive).

Ce silicone de type Future Skin est exceptionnel, il ressemble beaucoup à du réel tout simplement. C’est assez bluffant, il n’y a pas de trace de moulure, la finition est parfaite, j’adore. La qualité est vraiment de très haut niveau alors que le rapport qualité/prix est excellent. C’est vraiment très bien.

L’Alive S ventousé, admirez la finition (cliquez pour voir en plus gros)

L’Alive S est en taille small, il fait 15 cm de long pour une pénétration d’environ 13 à 14 cm. On va dire une taille d’une personne doté d’un attribut totalement dans la norme. On est encore dans du réaliste.

L’Alive S dispose d’une ventouse puissante qui fonctionne très bien sur une surface plane, et une fois ventousé, il est possible de s’amuser comme une petite folle avec car il tient très bien ! On pourra s’amuser à le coller sur toute les surfaces plates et il pourra remplacer la poignée cassée de la porte en verre de votre douche (bon … le style par contre sera pas forcément le plus classe…)

Toute petite vidéo des détails du Alive S

Que dire de plus, la grain de la peau est fantastique. Le godemichet est vraiment bien moulé, on ressent bien les veines, le prépuce, le gland est détaillé. Franchement, j’ai jamais eu quelque chose de plus réaliste dans les mains, j’ai presque l’impression de tenir mon sexe. Wow.

Test de l’Alive S

Nous avons bien évidemment testé plusieurs fois l’Alive S, et je dois dire que le résultat est au niveau de ce que nous attendions lorsque nous avons touché l’Alive S la première fois.

Un peu de lubrifiant (toujours nécessaire avec un godemichet en silicone), je positionne l’Alive S à l’entrée du vagin de ma compagne, pousse un peu et l’Alive S la pénètre doucement. Première sensation : « c’est très proche de la réalité aussi, la fermeté et souplesse du silicone fait vraiment réaliste ». Il se tord un tout petit peu moins qu’un sexe d’homme car le coeur du godemichet est plus résistant (on ne parle pas de tord en deux mais plus de la souplesse évidemment !).

La dimension est correcte et, là encore, parfaite pour une sensation de réalisme car la profondeur de pénétration est de 13/14 cm environ. Certes, ce n’est pas une taille XXL mais c’est très en rapport avec la taille de la plupart des hommes et donc parfait pour celles qui cherchent à se faire plaisir de manière réaliste sans chercher plus gros.

Au final, ma compagne a vraiment eu un orgasme vaginal de bonne qualité (faut-il encore pouvoir générer un orgasme vaginal, ce qui n’est pas donné à toute les femmes mais c’est une autre histoire…), un orgasme qui se rapproche de ce que je suis capable de lui donner. Là encore, priorité au réalisme.

Pour plus de réalisme, on pourra le chauffer un peu dans de l’eau chaude avant utilisation (mieux on peut même l’utiliser sous la douche par exemple grâce à sa ventouse).

Le nettoyage est facile avec de l’eau chaude et du savon mais on fera très attention de ne pas le frotter pour l’essuyer, sa texture étant un peu fragile. Il suffit de l’éponger doucement.

Conclusion

L’Alive S reste surement le godemichet le plus réaliste que nous ayons utilisé. C’est un godemichet parfait pour se donner du plaisir tout en voulant respecter les normes classiques de la taille des sexes d’hommes. Le confort est absolu, la texture parfaite, et le rapport qualité prix excellent (dans les 30 euros). Bref, carton plein pour cette nouvelle marque.

Le godemichet Alive S - note de 5 / 5

Du coup, je vais lui donner la note de 5 / 5 car c’est simplement le meilleur sextoy réaliste que nous avons eu dans les mains (et ailleurs …).

Note d’Adam : à priori, l’Alive S faisait partie de la gamme 2015 mais n’est plus disponible en 2016, il a été remplacé par le modèle Caesar – Future Skin qui est identique en tous points.

Merci à Lilou Plaisir qui m’a fourni gracieusement le godemichet Alive S pour réaliser ce test !

Exit mobile version