Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du godemichet vibrant Blush Nude Impressions 02

Et voici le test du godemichet vibrant Blush Nude Impressions 02, que j’appellerais le Blush Nude 02 dans la suite de l’article. Déjà, c’est un godemichet ou un vibromasseur ? Et bien ni l’un ni l’autre, ou plutôt l’un et l’autre en même temps. Regardons cela de plus près ensemble…

Le Blush Nude Impressions 02 a une ligne superbe je trouve

Présentation du Blush Nude Impressions 02

Le Blush Nude 02 est emballé dans une boite en plastique transparent, de qualité moyenne (la mienne était un peu cassée d’ailleurs, cela se voit sur les photos), mais qui fait son office, à savoir, emballer. Bon, j’avoue que j’ai pris les photos, déballé et hop … poubelle la boite en plastique. Voyons voir plutôt ce qu’il y a à l’intérieur de la boite en plastique.

La boite n’a que peu d’intérêt …

On trouve dans la boite, le Blush Nude Impressions 02, et une petite boite en carton, qui contient le guide d’utilisation (enfin, guide c’est un grand mot), le câble de rechargement et un adaptateur prise de courant vers USB. Bon, l’adaptateur prise de courant est au format américain, c’est ballot! Heureusement que le cable de chargement est USB du coup ce qui aurait pu être une vrai galère devient juste une anecdote. C’est juste dommage d’envoyer des sextoys avec des adaptateurs US en Europe. Ah les chinois …

 

Mais c’est un chargeur US ça ? … Pffff

Le Blush Nude 02 fait environ 16.5 cm de longueur totale, pour une longueur insérable de 15 cm environ, le diamètre sur la partie insérable variant entre de 2.5 au minimum à 3.6 cm sur la tête et 4,2 sur la base. La ventouse fait, quand à elle, 7 cm de diamètre, on ne pourra pas le perdre dans le cul c’est bien !

Chargeur, câble USB, pochette, tout y est !

Outre les petits problèmes d’adaptateur et de boite, la qualité du Blush Nude 02 est bonne, le silicone semble de bonne qualité, il est sans phtalate, la ventouse fonctionne bien (évidemment sur une surface lisse), il est imperméable à l’eau (pas étanche) donc on peut le laver ou l’utiliser sous la douche mais pas l’emporter dans le bain.

Test du Blush Nude Impressions 02

Nous avons testé le Nude Impressions 02 sans harnais, plutôt en mode godemichet et ensuite en mode godemichet vibrant. Franchement, sa forme est fort agréable.

Au niveau de la pénétration, il a des petites stries horizontales sur le bas de sa tête, ce qui stimule le point G lors des aller-retour.

Nous trouvons les dimensions juste comme il faut. Ce n’est pas un king size évidemment, mais, pour nous, 15 cm c’est très bien et c’est ce que madame aime. De plus, c’est aussi compatible avec le popotin, car pas trop gros.

Une belle vue générale de ce sextoy

Coté utilisation en godemichet, il est efficace, avec une forme adaptée, et il donne de bonnes sensations. Il est assez souple (mais pas trop) donc permet de faire des aller-retour puissants sans faire mal (ce qui est bien aussi lors de l’utilisation avec un harnais).

Coté utilisation en mode godemichet vibrant / vibromasseur, il est bien aussi.

Il y a dix programmes de vibrations, les 5 premiers sont des vibrations continues (de faible à forte), les 5 derniers sont des vibrations non continues (BIIIZZZZZ bizzzz BIIIZZZ Biiz biiizzzzz …) qui changent en intensités et motif.

Ce qui est sur c’est qu’il ne peut pas rentrer en entier dans le popotin et c’est bien comme ça !

Les commandes sont très accessibles mais positionnée à la base, on ne peut donc pas changer le mode quand il est en fonction et entièrement inséré. Ça aussi c’est ballot les gars …

Le diamètre du Blush Nude Impressions 02 est parfait

Outre, le fait que l’on ne peut pas changer le mode de vibration quand il est inséré, les vibrations sont de qualités. Elles sont assez puissantes, un peu trop buzzy à mon goût mais cela reste tout à fait correct et ma compagne a eu de multiples orgasmes sans aucun problème 🙂 Objectif atteint, que ce soit en anal, vaginal ou simplement posé sur le clitoris, le Nude 02 fait son effet.

Conclusion

Le Blush Nude Impressions 02 est un bon godemichet et un vibromasseur moyen plus mais offre l’avantage de permettre les deux utilisations, du coup c’est vraiment sympa comme concept même s’il a quelques petits défaut (le plus embêtant étant le fait que l’on ne peux plus changer les modes et vitesse une fois totalement inséré dans le vagin ou l’anus).

Le godemichet Blsuh Nude impressions 02 - Note 4 / 5

Il ne conviendra pas aux personnes qui cherchent un godemichet XXL, ni un vibromasseur ultra puissant. Par contre, si vous cherchez un godemichet d’une taille “réaliste”, et que cerise sur le gâteau, vous voulez un vibromasseur qui fonctionne, et bien il pourrait bien être votre prochain achat.

Je lui mettrais la note de 4 / 5, vous pouvez définitivement considérer son achat si vous entrez dans la catégorie que je décris ci dessus.

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement le godemichet et vibromasseur Blush Nude Impressions 02 pour réaliser ce test !

Et voici la galerie du Blush Nude Impressions 02 sous toutes les coutures …

Quitter la version mobile