NouveauxPlaisirs.fr

Test de l’Huile Affolante de YesForLov, pour un massage inoubliable

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, YesForLov (qui est, faut-il le rappeler, une marque française) est en train de devenir tranquillou une de mes marques préférée.

Mais c’est parce que j’ai la chance d’avoir le plus adorable des boss qui fait rien que de me donner du travail et des chouettes tests à réaliser (et qui ne râle même pas quand je suis trop à la bourre pour les rendre).

Cette fois-ci, c’est à l’Huile Affolante de massage de YesForLov à laquelle ma peau va se frotter.

Note du gentil chef: je ne râle pas mais un jour il faudra assumer l’addition 🙂 Attention à tes fesses …

Présentation de l’Huile Affolante de YesForLov

Le flacon de 50 ml, est en plastique d’excellente qualité, doté d’une petite pompe pour mieux doser l’huile sans en mettre partout, et d’un capuchon transparent.

Cette huile de massage est soyeuse, mais pas grasse. Elle est bien évidemment testée sous contrôle dermatologique (j’ai la peau la plus sensible qui soit) sans paraben, sans colorant et sans conservateur.

Elle est uniquement composée d’huiles végétales pour éviter toute réaction désagréables (les réactions agréables sont au contraire bienvenues, et il y en a, ô combien…)

Elle peut être utilisée comme huile hydratante pour le corps, pour délasser des muscles endoloris, ou bien entendu pour des massages érotiques.

Son parfum est divin, paradisiaque, la texture est très légère, et elle ne tâche pas les draps, c’est magique.

La composition est la suivante :

Prunus amygdalus dulcis (sweet almond) oilvitis vinifera (grape) seed oil, hexyl laurate, cyclomethiconeisocetyl stearateparfum (fragrance)helianthus annuus (sunflower) seed oilpassiflora incarnata seed oil, tocopherol, daucus carota sativa (carrot) root extract, linalool, rosmarinus officinalis extract, coumarin, turnera diffusa leaf extract, eugenol, limonene, zingiber officinale (ginger) root extract, isoeugenol, bhtascorbyl palmitate.

Sous cette composition compliquée se cache se cache une huile enrichie en amande douce, en damiane, en romarin, propices à l’hydratation et à la détente, en pépin de raisins pour la fonction régénérante et antioxydante, et en extrait de gingembre pour la petite touche aphrodisiaque…

Le test de l’Huile Affolante de YesForLov

Avoir dans sa vie, un homme qui fait des massages de dingue, qui est séduisant, adorable, intelligent, et avec lequel on vit de jolies parenthèses de temps en temps, ça n’a pas de prix.

Lorsque C. m’envoie ses vœux pour Noël et le nouvel an, je lui indique comme ça en passant que j’ai une nouvelle huile à tester.

Bien entendu, il est partant, mais nos emplois du temps doivent encore s’accorder.

Finalement, les choses se décantent un peu à l’arrache, puisque c’est au beau milieu de l’après-midi, qu’il m’indique qu’il va essayer de se libérer le soir même si je suis disponible, et il me le confirmera à 19h30 pour une arrivée chez moi à 21h!

Je suis toujours ravie de le revoir, puisque c’est l’un des deux hommes à qui j’accorde suffisamment de confiance pour qu’il vienne chez moi. Je le connais depuis fort longtemps et notre relation en pointillés nous convient à tous les deux.

Il fait un froid de gueux dehors, et je suis ravie qu’il se déplace pour venir me masser, je lui en suis reconnaissante, je sais que le départ de chez moi, en fin de soirée va être difficile. Il n’est pas évident de s’extirper d’un endroit chaud, douillet et tamisé, pour retrouver un véhicule glacé et la route.

Je suis habillée en mode cocooning, pieds nus, un vieux pantalon de danse, un pull lacéré aux manches, à peine de make-up, et mes cheveux qui dégringolent.

j’ai eu le temps de prendre un bain chaud qui m’a réconciliée avec cette journée pourrie, et je sais que le meilleur moment en est à venir (et de loin!)

Il arrive, ses yeux bleus pétillent du plaisir qu’il a à me retrouver et son sourire me fait fondre, comme d’habitude. Nous échangeons un peu sur nos vies respectives, mais nous retrouvons vite dans ma chambre pour le massage!

J’allume ma petite lampe de chevet qui tamise ma chambre d’une douce lumière propice aux caresses et autres baisers, et je me déshabille. Ayant envie d’un peu de fantaisie, je reste en sous-vêtements… et il me le fait remarquer tout de suite. Je lui rétorque (le nez déjà dans l’oreiller) qu’il n’aura qu’à me les ôter lui-même…

Il ouvre le flacon d’huile, et en met un peu dans la paume de sa main… Il est immédiatement enivré par le parfum somptueux et capiteux de cette huile, par cette texture fine et soyeuse. Je ne sais pas si le coup de foudre olfactif existe, mais c’est clairement ce qui est en train de se passer…

C. pose ses mains sur mes épaules, après avoir un peu réchauffé l’huile en les frottant au préalable, et commence à me masser la nuque, les épaules et le dos… et je comprends tout de suite ce qu’il ressent. C’est comme un nuage, une déferlante d’odeurs qui nous enveloppe tous les deux.

Il continue à pétrir ma peau de ses mains puissantes et fermes, il apaise mes muscles et les détend, j’en ronronnerais presque. Il masse mes épaules, mon dos, mes bras, mes mains jusqu’au bout des doigts, je pourrais rester comme ça jusqu’au bout de la nuit tellement c’est agréable.

Il a bien entendu dégrafé mon soutien-gorge afin de masser mon dos, et progressivement, ses mains descendent au creux de mes reins et effleurent la couture de ma culotte. Je me tortille pour qu’il me l’enlève, mais il est encore plus taquin que je moi et me signifie qu’il est assez grand pour le faire tout seul…

J’ai comme l’impression qu’il fait exprès de passer et repasser ses doigts sous cette foutue couture, mais il prend un malin plaisir à me faire languir encore et encore, descendant ma lingerie centimètre par centimètre pour bien me faire mariner.

Et quand, finalement, il fait glisser le morceau de tissu le long de mes jambes, je n’en peux plus, comme il ne tarde pas à s’en rendre compte en passant ses doigts entre celles-ci…

J’ai envie de l’embrasser, de me coller à lui pour mordiller son cou (il adore), de lécher sa peau, de le faire frissonner et tressaillir. Alors je le fais.

Je fais taire ma timidité (si si !!) et je me redresse pour réclamer mon baiser. Qui en entraînera un autre, puis encore un autre, puis des jeux de langues et de mains, des caresses de malade, des soupirs et des gémissements. Le tout dans une atmosphère saturée par l’odeur de cette huile magique.

Quand je le raccompagne à la fin de la soirée, je lui offre le flacon d’huile pour le remercier de ce joli moment, il est ravi. Il indique que c’est, de loin la meilleure huile qu’il a jamais utilisé, et avec ma toute petite expérience, je ne peux qu’approuver ses dires.

Nous faisons quelques photos afin que je puisse les présenter avec mon test, et il repart, dans le froid et la nuit, jusqu’à la prochaine fois…

Il est tard, je suis épuisée, et je vais me coucher. Quand je réintègre ma chambre, l’odeur est toujours là, présente, capiteuse, riche, affolante. Je soupire d’aise en me glissant dans mes draps et dans les bras de Morphée.

Conclusion sur l’Huile Affolante de YesForLov

Ma conclusion sera facile, brève et limpide. C’est la meilleure huile de massage que je connaisse, c’est la meilleure huile de massage que C. connaisse lui aussi.

L'Huile Affolante de YesForLov - Note 5 / 5

C’est donc un 5 / 5 que masseur et massée lui attribuons sans hésiter, il ne vous reste qu’une chose à faire : essayez, et savourez !

Merci à mon partenaire YesForLov qui m’a fourni gracieusement l’Huile Affolante pour réaliser ce test !

Exit mobile version