Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test de l’huile de massage aphrodisiaque de Divinextases

Voici le test de l’huile de massage érotique aphrodisiaque de la marque Divinextases. J’entends déjà certaines personnes dubitatives quant au pouvoir excitant d’une simple huile de massage. Alors voyons ce que le test donne ensemble.

Formule et conception

La bonne surprise de ce soin réside dans le fait qu’elle soit 100% bio, naturelle, végétale et fabriquée en France. Elle est certifiée sans conservateur, sans Paraben, sans huile de palme, sans alcool, sans Phénoxythanol et sans colorant. Un bon point pour ma peau hyper réactive et mon âme écolo.

Packaging

Une jolie boite en carton protège un flacon solide, qui ferme bien et est  facile d’utilisation même les mains glissantes. J’apprécie son système doseur plus hygiénique.  La quantité délivrée est parfaite.

Test et texture

L’huile a une texture assez surprenante: entre le gel et l’huile. Au début, je n’étais pas super convaincue jusqu’à ce que mon ami qui a une pilosité importante me serve de cobaye. Figurez-vous que sur un homme au torse lisse l’huile des autres produits de massage comme cette texture unique font des merveilles.
Par contre poils et huile ne font pas bon ménage: au mieux vous hydratez les poils et un peu de peau, au pire rien ne s’incorpore et votre chéri ressemble vite à une patinoire. Là ce « gel-huile » fond littéralement sur l’épiderme et le massage devient un vrai régal. Aucune autre texture n’avait aussi bien massé et hydraté mon ami. Un exploit qui vaut tous les compliments!
Les personnes n’aimant pas l’aspect « graisseux » des huiles seront comblées: ce soin glisse sans trop en mettre et hydrate bien sans effet poisseux. J’ai eu la chance de l’utiliser en soin hydratant quelques semaines ensuite et je dois avouer qu’il fait son boulot.
Quant à son odeur que Piment Rose définit comme « ambrée » je ne l’identifie pas mais j’en suis clairement accroc. Je me suis vue en mettre sur mon cou et mes poignets juste pour en « sniffer » l’odeur. Moi qui déteste les soins qui sentent trop fort là je suis comblée: je suis parfumée sans étouffer sous une odeur.

Conclusion

Ma libido n’explose pas en me tartinant de ce soin et mon compagnon ne m’a pas sauvagement prise sur un Chesterfield non plus après son massage. Par contre prendre soin de son chéri et le laisser ensuite en faire de même sur soi et un vrai plus dans le couple. Les galipettes qui suivent sont aussi plus ludiques et créatives. Le massage développe une qualité d’écoute et une sensualité très intéressantes entre partenaires.

L'huile de massage Aphrodisiaque de Divinextases - note de 4,5 / 5
Ce soin m’a bluffée et je pense en racheter car il a toutes les qualités: bio, naturel, au glissant parfait, très hydratant et à l’odeur divine. Je lui mets une note de 4,5 sur 5. Pour le moment il n’a pas de concurrent dans cette catégorie bio , je suis preneuse de nouveautés pour voir s’il peut être détrôné…

Merci à Piment Rose qui m’a fourni gracieusement l’huile de massage aphrodisiaque de Divinextases pour réaliser ce test !

PS : J’en profite pour vous dire merci à Nathalie Giraud de m’avoir donné cette huile de massage et je vous invite à vous inscrire à son stage « massage tantrique » le 21 Mai 2016 sur Paris qui promet d’être passionnant. Une parfaite continuité après le test de cette huile de massage.

Exit mobile version