Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du Lelo Lyla 2

NXPl Lelo Lyla 2 Thumb

Le Lelo Lyla 2 est un beau sextoy noir, un œuf vibrant télécommandé. L’idée de l’œuf télécommandé n’est pas nouvelle : il s’agit pour un partenaire de le porter dans son sexe tandis qu’un autre en contrôle les vibrations.

Le principe joue également sur des fantasmes de voyeurisme, puisqu’il est théoriquement possible de se livrer à ce jeu tout habillés, en public. C’est donc un jeu potentiellement très érotique.

NXPL-Lyla2_black_box2

Le  Lelo Lyla 2 partage la même télécommande que l’Ida (je me cite moi-même et le test est ici):

Le jouet, rechargeable sur secteur, est contrôlé à distance par une petite télécommande ronde à piles. Celle-ci permet de contrôler le jouet  au choix selon son inclination, la vitesse à laquelle on agite la télécommande, ou plus classiquement au moyens de trois boutons.

Les modes de vibrations sont ceux auxquels Lelo nous a habitués : vibrations continues, vibrations intermittentes, variations sur quelques motifs, le tout avec différentes intensités et vitesses. La navigation dans ces modes à partir de 3 boutons seulement nécessite le mode d’emploi et un peu de concentration.

La complexité de la télécommande semble moins gênante que pour l’Ida, puisque le partenaire qui la contrôle à toutes les raisons de garder son sang froid.

NXPL-Lyla2_black_box

Pour découvrir ce jouet et la télécommande, mon ami et moi avons essayé diverses stimulations. Sur mon clitoris, l’œuf est tout aussi jouissif que les autres modèles de chez Lelo, qui, il me semble, partagent tous le même type de moteur.

Mon partenaire actionne la télécommande, et l’appliquant contre son sexe, il me fait vibrer en se branlant. L’idée est excitante un moment, mais les vibrations sont un peu trop irrégulières de mon côté. Du sien, la télécommande vibre aussi, mais passée l’agréable surprise, il n’en tire pas particulièrement de plaisir…

NXPL-Lyla_black_pack

A ce stade, mon test du Lelo Lyla 2 a tourné court : d’une part le moteur, quoi que relativement discret, fait beaucoup trop de bruit pour imaginer un usage en public. D’autre part, l’ayant inséré en privé, j’ai réalisé qu’une stimulation interne exclusivement vibratoire n’était pas du tout pour me plaire.

J’ai même retiré le jouet après un bref moment car la vibration devenait carrément désagréable pour moi. J’espère qu’une autre testeuse, peut-être plus amatrice de cette stimulation et plus aventureuse pourra vous en dire plus sur ce jouet que je ne saurais juger sur si peu.

NXPL-Lyla2_black_pers2

Pour le moment, je ne donnerais pas de note à ce Lelo Lyla 2 car il ne me convient manifestement pas. Cela arrive, heureusement chaque testeuse est différente, reste donc à voir ce que d’autres testeuses en penseront…

Merci à mon partenaire Dèmonia qui m’a fourni gracieusement l’œuf vibrant Lelo Lyla 2 pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile