Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du masseur prostatique vibrant Love To Love HIM

Voici le tout nouveau masseur prostatique Love To Love HIM que j’ai pu tester pendant quelques semaines avant de vous en faire un compte rendu détaillé. Un masseur prostatique vibrant tout en silicone avec télécommande … oh … regardons ensemble ce qu’il vaut 🙂

Présentation du masseur prostatique HIM de Love To Love

Le Love To Love HIM est donc un masseur prostatique vibrant à télécommande. Il est livré dans une belle boite solide en carton, illustré de son image sur la face avant.

La boite du Love To Love HIM

Le contenu de la boite est le suivant, on y retrouve le HIM et sa télécommande dans des emplacements moulés en plastique (note au fabricant : vu la qualité de la boite, c’est dommage de mettre du plastique bas de gamme pour présenter le jouet ? bon c’est pas grave au final, c’est juste l’impression de qualité est légèrement diminuée par ça, dommage…).

En soulevant le plastique, on trouve le guide d’utilisation, une pochette pour tout ranger et un câble usb de chargement (pas d’adaptateur 220 v <-> USB par contre).

Le Love To Love HIM et sa télécommande

On gardera ou pas la boite. Comme il y a une pochette, ma boite a terminé dans la poubelle des recyclables mais bon si je commence à garder toutes les boites de tous mes sextoys, je vais devoir acheter un hangar pour les stocker 😉

Le contenu de la boite

Quand on prend le Love To Love Him dans sa main, on remarque la qualité de son silicone, très soyeux, il est vraiment agréable et semble de grande qualité. C’est un silicone très doux appelé par le fabriquant Soft Touch (et il mérite bien cette qualification). La base a aussi d’une plaque en plastique argenté pour augmenter l’aspect haut de gamme, pourquoi pas… c’est une question de goût (ou de contrainte de fabrication, je ne sais pas).

On voit bien les peluches sur le silicone noir quand même et pourtant j’ai fait attention …

Le silicone est top mais par contre, il attire un peu la poussière, du coup c’est difficile de le garder totalement sans peluches. Il vaut mieux le laver et l’essuyer avec une serviette de bain (qui ne peluche pas évidemment) avant utilisation.

Sa forme générale est engageante, j’ai hâte de faire le test mais continuons avec la description…

Il est de forme classique pour un masseur prostatique vibrant, à savoir une base assez longue qui contient la batterie et un moteur qui va stimuler le périnée, et un appendice que l’on insère dans l’anus, et qui va stimuler la prostate. Chose interessante et prometteuse, il dispose d’une bille tout au bout de l’appendice qui va « rouler » pour stimuler la prostate et d’une « pince » en silicone pour la zone du périnée. Regardez les photos, c’est plus clair comme ça.

On voit la tête et la partie ronde au bout à droite (là où il y a la bille), et la base avec la « pince » en silicone

Coté dimension, l’appendice fait 13,8 cm de longueur insérable et 3 cm maximum en diamètre. La base fait environ 14,8 cm de long.

Le Love To Love HIM dispose de deux moteurs (chouette!) et de 8+3 modes et d’une télécommande disposant de deux boutons. Le Love To Love HIM se recharge par USB et dispose donc d’une batterie, la télécommande utilise des piles (Note au fabriquant : mais POURQUOI ne pas faire une télécommande qui se recharge par USB aussi, c’est quand même pas le coût du connecteur USB qui va plomber les ventes ou la rentabilité ?).

La télécommande, facile, il n’y a que deux boutons …

Le Love To Love HIM dispose de 8 modes de vibrations et 3 modes d’impulsion. Les deux moteurs sont pilotables par la télécommande qui a une portée de quelques mètres, suffisant dans une pièce. Vu la taille du masseur, vous ne pourrez de toute façon par le porter dans un endroit public, la portée de la télécommande est donc largement suffisante.

Par contre, la télécommande est toujours à piles

On notera que le Love To Love HIM peut être utilisé sous la douche, il n’est pas 100% étanche, donc pas d’utilisation dans le bain, par contre, aucun problème pour de l’eau ruisselante. Love To Love indique qu’il est Splash Proof (donc à l’épreuve des projections d’eau mais pas étanche).

On pourra donc le laver avec du savon et de l’eau chaude (souvent la meilleure solution) sous le robinet à condition de ne pas le laisser trop longtemps ou/et d’utiliser un jet trop puissant.

On retrouve dans la boite la pochette et le câble de chargement

Test du masseur prostatique HIM de Love To Love

Voyons voir ensemble les différents modes d’utilisation…

Tout d’abord on peut utiliser le Love To Love HIM sans la télécommande. Il suffit d’appuyer sur le bouton qui se trouve sur sa base (et qui est accessible même quand le sextoy est inséré, ça c’est bien). Voici les modes :

  1. Vibrations continues faibles
  2. Vibrations continues moyennes
  3. Vibrations continues fortes
  4. Vibrations saccadées (2 modes)
  5. Vibrations qui montent et descendent
  6. Vibrations de type à-coup (2 modes différents)

Avec la télécommande on peut piloter de manière séparée le moteur qui s’occupe du périnée et celui de la prostate grâce aux deux boutons. C’est vraiment pratique et facile une fois que la télécommande est connectée au sextoy (simple à faire, il suffit d’allumer le sextoy, puis la télécommande et elle se synchronise).

Je suis plus sceptique pour la partie pince, je pensais qu’elle allait stimuler les bourses (avec une telle forme cela me paraissant évident) mais une fois le sextoy en place, la « pince » ne stimule rien car elle se positionne dans le vide.

On ne peut donc l’utiliser que quand le sextoy n’est pas inséré, du coup, cela donne des opportunités de jouer avec le pénis ou le clitoris grâce à cette « pince » en silicone qui vibre grâce au moteur de la base. C’est un petit plus qui rend le Love To Love un peu plus versatile sans que cela ne soit une « killer feature » évidemment.

On voit bien la « pince » en silicone (elle est très très souple)

En terme de sensations, j’ai eu de bons orgasmes prostatiques avec le Love To Love HIM. Une fois inséré (et lubrifié à l’aide d’un lubrifiant à base d’eau uniquement), il est très agréable (bien qu’un peu gros pour les débutants), la bille se positionne pile où il faut pour moi et du coup masse très bien la prostate. Les vibrations sont pas mal du tout.

Les fonctionnalités illustrées sur la boite

En ce qui concerne la pince, son utilisation est sympa aussi. Rien d’exceptionnel mais cela ajoute plein de petites possibilités pour s’amuser.

Conclusion sur le masseur prostatique HIM de Love To Love

Le masseur prostatique vibrant Love To Love HIM est un bon masseur. Plutôt moyen+/haut de gamme, il fonctionne bien avec ses deux moteurs, sa qualité de fabrication est bonne, ses courbes sont assez ergonomiques.

La taille du Love To Love HIM dans ma main, il n’est pas très petit et donc sera à éviter pour les tous débutants

Bref, c’est un bon produit que vous pouvez acheter si vous n’êtes pas débutant (il est trop gros pour débuter).

Le masseur prostatique Love To Love HIM - Note 4,5 / 5

Je vais lui mettre la note de 4,5 / 5 car je le trouve pas mal du tout. A vous d’essayer maintenant et de me dire ce que vous en pensez en commentaire.

Merci à mon partenaire Piment Rose qui m’a fourni gracieusement le masseur prostatique Love To Love HIM pour réaliser ce test !

Exit mobile version