Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du lubrifiant Sliquid H2O

Quel plaisir de pouvoir tester le lubrifiant Sliquid H2O hautement réputé. Sa composition très soft et 100% vegan en fait son succès. Allons voir ce que j’en pense…

Présentation du lubrifiant SLiquid H2O

Le lubrifiant Sliquid H2O est contenu dans une jolie bouteille transparente. Sa prise en main est aisée et on peut facilement savoir ce qu’il reste dans la bouteille. L’étiquette bleue contient toutes les informations à connaître et le style est vraiment fun et ludique.

Le bouchon s’ouvre grâce à un clapet doté d’une petite ouverture. J’étais méfiante au début quant à la quantité délivrée mais, en fait, elle est parfaite. Et on ne risque pas de laisser filer du lubrifiant si on omet de le fermer. Un excellent point car je suis assez tête de linotte quand je me masturbe.

Les 125ml sont juste ce qu’il faut et la bouteille loge bien dans la poche extérieure de mon sac à main.

Aspect, texture et composition du lubrifiant SLiquid H2O

Niveau composition on est dans pur bio. Pas de glycérine, ni de produits nocifs, on est sur un produit 100% végan. Il est évidemment hypoallergénique et non toxique. Inodore et sans goût, ce lubrifiant est vraiment sympa et de la plus grande qualité de conception.

Son nettoyage est très simple, et il n’y a aucun résidu après une bonne douche.

Le SLiquid H2O, comme son nom l’indique, est à base d’eau et non de silicone. Par rapport à du silicone, la glisse est différente et la durée d’efficacité un peu moins longue mais l’avantage c’est que ce lubrifiant est beaucoup plus sain pour le corps et complètement adapté aux jouets.

NXPL-SLiquid-H20-01

Utilisation

Le SLiquid H2O donne une glisse incroyable. Mais ma première expérience m’a un peu déçue. J’aime le Bioglide qui est un brin plus épais et le Sliquid H2O me paraissait trop fluide. Avec des jouets de gabarit normaux sa glisse m’ennuyait: trop vive, trop rapide. Etant très tenace, j’ai continué à tester ce lubrifiant … et j’ai bien fait!

En masturbation, avec le Adam d’Idée du Désir, sa glisse remarquable m’a permis rapidement de trouver mon point G. Ce godemichet point G d’un format imposant peut ne pas “bien passer” si je ne suis pas très excitée ou lubrifiée, en particulier au niveau de ma vulve. Avec le Sliquid H2O ce problème est résolu. Je peux me pénétrer en douceur et ne pas sentir de tiraillements à l’entrée de mon vagin. Bien calé, je jouis rapidement.

Du coup, j’ai compris qu’il fallait que je me caresse très doucement lorsque j’utilise ce lubrifiant. Ainsi sa glisse devient un atout et non un défaut. J’ai repris mes jouets et j’ai enfin apprécié ce lubrifiant. Comme quoi il faut toujours tester et retester non? (Note d’Adam : oui tester c’est un vrai sacerdoce !)

En test anal, ce gel à toujours été parfait, je dois être moins “complexe” de ce côté ci!

Pour finir je l’ai utilisé en vaginal un soir de petite lubrification avec mon ami. Il a été parfait. Sa texture n’étant pas poisseuse ni gluante. Monsieur a apprécié son utilisation. Et moi qui étais peu lubrifiée, j’ai pu apprécier son efficacité sur le court et le long terme sans avoir besoin d’en remettre des tonnes.

Conclusion

Le lubrifiant SLiquid H2O - Note 4 / 5

Je vais donner un 4 sur 5 pour ce lubrifiant très sain au packaging excellent. En masturbation, il faut aimer les gels fluides ou faire comme moi : dompter la bête!

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement le lubrifiant SLiquid H2O pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile