Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test de lubrifiants imitation sperme

NXPL lubrifiants sperme 03

Après le test du godemichet éjaculateur, j’avais bien envie de vous faire un test des lubrifiants imitation sperme. Hu ???? Oui, vous avez bien lu, il s’agit de lubrifiants qui ont la même apparence et consistance que le sperme. De quoi bien s’amuser si l’on est dans le délire d’aimer les grandes qualité de sperme sur son corps.

Présentation des trois produits testés

Aujourd’hui, je vais donc tester trois produits, le Pipedream King Kock Jizzle Juice (livré avec le godemichet Pipedream King Cock), le Lubrifiant imitation sperme Bust It Nut Butter de Doc Johnson, et enfin le Squirting Cum Lube de Evil Angel.

Pipedream King Kock Jizzle juice

NXPL-Pipedream-K-Jizzle-JuiceCe lubrifiant imitation sperme était livré avec le godemichet éjaculateur Pipedream King Cock (le test est ici), mais il est aussi possible de le trouver en bouteille individuelle sur le net.

Les ingrédients sont les suivants : Eau, diméthicone, propylène glycol, gomme de xanthane, phénoxyéthanol, méthylparabène, propylparabène.

Bon autant dire que c’est un peu affolant de trouver du phénoxyéthanol, et aussi du méthylparabène, propylparabène (les deux derniers sont des parabènes) dans un lubrifiant. Le phénoxyéthanol est par exemple porteur de risques cancérigènes, de fertilité pour l’homme et de toxicité pour le foetus.

Carton rouge sur la composition. Sinon, la bouteille livrée avec le King Cock est toute petite 60 ml mais elle fonctionne et est étanche (c’est la moindre des choses mais c’est pas toujours le cas pour les lubrifiants).

On verra s’il est réaliste dans le test plus bas.

Evil Angel Squirting Cum Lub

NXPL-Squirting-cum-lub

Passons à la maque Evil Angel avec son lubrifiant imitation sperme Squirting Cum Lub. C’est une bouteille de de 60 ml doté d’un bouchon à bascule permettant de distribuer la quantité que l’on souhaite. C’est étanche et cela fonctionne bien.

Sa composition est la suivante :

NXPL-Squirting-cum-lub-compo

Le résultat n’est pas vraiment mieux que pour le produit pipedream, le Propylene Glycol n’est pas terrible (mais le risque est faible), les sels d’aluminium sont cancérigènes et auraient aussi des effets néfastes sur le système nerveux à long terme. Bref, carton rouge aussi pour ce lubrifiant.

Doc Johnson Bust It Nut Butter


NXPL-Doc-Johnson-Nut-Butter

Le dernier produit testé vient de la marque Doc Johnson. La bouteille fait 118 ml et dispose d’un bouchon pratique. Contrairement aux deux autres, ici, il est nécessaire de le mélanger à de l’eau (1 volume de Nut Butter pour 1 volume d’eau) pour obtenir l’aspect réaliste.

C’est un lubrifiant mixte à base d’eau et de silicone pour information.

Voyons la composition ensemble :

NXPL-Doc-Johnson-Nut-Butter-compo

On y retrouve du Propylene Glycol qui n’est pas top (mais n’est pas cancérigène) et le reste est ok (en tout cas avec mes recherches sur le net). La composition est donc correcte et bien que ce ne soit pas un lubrifiant bio, il reste non dangereux pour la santé.

Passons maintenant aux tests en vrai pour voir ce que ces trois lubrifiants valent.

Test des trois produits

Bon, je pourrais vous faire des tartines longues comme le bras pour parler de ces trois lubrifiants imitation sperme, mais l’idéal est quand même de les voir en action. Du coup, j’ai réalisé une petite vidéo dans laquelle je verse quelques gouttes de chaque produit, puis je joue un peu avec mes doigts pour tester leur viscosité et apparence.

Rien de mieux pour pouvoir se faire une idée de la qualité de l’imitation. Voici donc la vidéo:

Les produits sont déposés en face de leur bouteille respective bien évidemment

Mes ressentis sont les suivants:

Jizzle Juice : la viscosité est importante, un peu trop en fait. Le goût est affreux (oui j’ai testé). C’est moyennement réaliste par rapport à du sperme mais cela ressemble quand même un peu.

Squirting Cum Lube : Trop liquide (et pourtant j’avais bien secoué la bouteille avant même si cela ne se voit pas dans la vidéo), pas très réaliste. Bof, je ne suis pas convaincu. Le goût est affreux aussi.

Nut Butter : J’avais fait la mixture entre eau et produit dans un petit bol au préalable, c’est compliqué de trouver le bon équilibre (à mon avis il faut une grande qualité et y aller très lentement avec l’eau). C’est pour moi le plus réaliste en apparence car il y a des filets blanc dans l’eau et cela ressemble donc un peu plus à du sperme frais que les deux autres qui sont juste des liquides blanchâtres. Le goût n’est franchement pas terrible aussi, évitez d’autant plus qu’ils ne sont pas comestibles.

En terme de lubrifiant, c’est pas terrible, j’aurais tendance à vous dire d’utiliser un lubrifiant réellement fait pour cela à coté et de n’utiliser ces produits que pour simuler le sperme. Ils ont tendances à sécher rapidement ou a perdre leur potentiel de lubrification assez rapidement.

Conclusion

Je suis bien embêté pour une conclusion dans la section lubrifiants, disons que les trois produits sont médiocres comme lubrifiant.

Le Pipedream et le Evil Angel contiennent quoi qu’il arrive des produits dangereux à terme pour la santé, ils sont donc disqualifiés avant même de démarrer et je mettrais la note de 0 / 5 aux deux à cause de cela, il est juste inacceptable de distribuer des lubrifiants qui sont censé être utilisé sur les zones génitales qui absorbent les produits facilement.

NXPL-lubrifiants-sperme-02

Le Nut Butter est “relativement” réaliste quand on en met sur ses doigts

Le Doc Johnson Nut Butter est celui qui ressemble le plus à du sperme des trois mais c’est pas encore vraiment ça. Je le déconseille en lubrifiant car pas très efficace par rapport à de bons lubrifiants que l’on peu trouver chez mes partenaires (regarder la page Tous les tests).

Le lubrifiant Doc johnson Nut Butter - Note 2,5 / 5

Par contre, pour s’amuser à une douche de sperme ou des jeux à base de sperme en volume, pourquoi pas. Il peut vraiment faire office de bonne solution à ce niveau à condition de trouver le bon équilibre dans le mélange eau-produit. Je lui mettrais la note de 2,5 / 5.

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement les lubrifiants Pipedream Jizzle Juice, Evil Angel Squirting Cum Lube et Doc Johnson Nut Butter pour réaliser ce test

Pour information voici deux références pour la toxicité des produits (j’en ai des tonnes mais il faut choisir et puis Google est votre meilleur ami aussi):

Quitter la version mobile