Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du lubrifiant et relaxant anal Bio de Divinextases

Divinextases est une marque Française qui est spécialisée dans les produits sexuels de type lubrifiants, huiles, gels décontractants et tout cela en 100% BIO.Aujourd’hui on va explorer ensemble deux produits de divinextases pour s’amuser avec le popotin.

Pour information, j’avais déjà publié un test de leur huile de massage aphrodisiaque qui était vraiment top (le test est ici).

Présentation et test du lubrifiant anal de Divinextases

C’est la première fois que je teste un lubrifiant à base de beurre de karité, j’était donc très impatient. La bouteille permet de distribuer une quantité correcte (ni trop peu ni trop). Cette bouteille est bien conçue et semble tout à fait solide. C’est important car certains lubrifiants sont livrés dans des bouteilles à peine étanches et c’est toujours un risque de catastrophe atomique dans la table de chevet. Là, au moins, le problème ne se posera pas.

A gauche la composition du relaxant, à droite la composition du lubrifiant anal

La composition du lubrifiant est censé être 100% bio, voyons cela ensemble :

Wow, j’avoue ne jamais avoir vu une telle composition Bio pour un lubrifiant, c’est vraiment impressionnant en terme de niveau de qualité. Mais qu’est ce que cela donne en utilisation ?

La texture est moyennement liquide, il faut tout d’abord bien mélanger en secouant la bouteille, il sort alors une crème peu épaisse et blanchâtre qui se fluidifie vers le transparent avec la chaleur du corps. Cela donne cela en apparence :

L’aspect est très huileux une fois que le lubrifiant s’est fluidifié, c’est agréable

C’est donc une huile épaisse qui s’utilise facilement. Attention quand même aux draps, comme c’est gras, cela tâche (mais bien moins que les lubrifiants à base de silicone).

A l’utilisation c’est un lubrifiant très agréable, proche d’une texture de type huile de massage, qui laisse une belle impression de peau douce et soyeuse (et un peu grasse). Il tiens longtemps en utilisation anale où il est parfait, il fonctionne tout aussi bien en utilisation vaginale pour celles et ceux qui n’aiment pas les lubrifiants trop liquides (franchement, c’est je trouve cela mieux quand c’est un peu épais).

Au goût, pour ceux et celles qui utilisent leur langue même après avoir mis du lubrifiant (signe d’une grande richesse de préliminaires ou de postliminaires 😉 ), le goût est huileux, c’est ni désagréable, ni agréable, mais vu la composition, vous ne risquez rien à y mettre la langue.

Le lubrifiant Anal BIO de Divinextases - note de 5 / 5

Au final, c’est un excellent lubrifiant et très bio, du coup, il mérite vraiment la note de 5 / 5 et devient une alternative très crédible voire supérieure au YesForLov (dont le test est ici) dans le top des lubrifiants dont la composition est au top pour le corps.

Merci à Piment Rose qui m’a fourni gracieusement le lubrifiant Anal BIO de Divinextases pour réaliser ce test !

Présentation et test du relaxant anal de Divinextases

Le relaxant anal de Divinextases est dans la même veine. Il contient des composants tout aussi bio (en grande partie communs entre les deux produits) et rajoute un peu de lavande, menthe, eucalyptus. On se retrouve donc vraiment dans la même philosophie de produit avec du 100% bio et naturel.

Les deux bouteilles (le relaxant fait 50 ml et le lubrifiant fait 100 ml)

La texture est similaire, un peu plus liquide. Est-ce qu’il est efficace ? J’avoue ne pas avoir de problème de relaxation anale, du coup, oui, j’étais bien relaxé, il y a une petite impression de fraicheur (qui vient surement de la menthe), il ne pique pas (ce qui est super bien … le nombre de relaxants qui piquent est impressionnant …). Il est donc plutôt bien.

Le relaxant Anal BIO de Divinextases - note de 4 / 5

Je vais lui donner la note de 4 / 5 car c’est un relaxant très bio et il fonctionne correctement. Clairement un des premiers à essayer dans ce type de produits qui contiennent très souvent des saletés infâmes dans leur composition alors qu’ici tout est totalement bio.

Merci à Piment Rose qui m’a fourni gracieusement le relaxant Anal BIO de Divinextases pour réaliser ce test !

Exit mobile version