Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du masseur prostatique vibrant Nomi Tang Spotty

Test du Nomi Tang Spotty, masseur vibrant prostatique avec tête rotative - NXPL

Voici un masseur prostatique vibrant que j’ai depuis quelques mois (le temps passe trop vite) et pour lequel je n’avais pas encore écrit d’article. Je corrige cela aujourd’hui même car vous allez voir que le Nomi Tang Spotty a quelques fonctionnalités intéressantes à explorer pour se titiller la prostate et plus si affinité.

Présentation du Nomi Tang Spotty

Le Nomi Tang Spotty est emballé dans une boite en carton discrète ce qui n’est pas plus mal, cela évite toujours la grosse crise d’angoisse de “ma belle mère débarque à l’improviste, est-ce que tous mes sextoys décadents sont rangés et cachés”.

La boite est en carton, noire et floquée du nom de la marque et nom du sextoy, c’est tout. Il y a aussi un carton d’emballage de cette boite qui contient plus d’information et une belle image du jouet en noir et argent, mais cela ne sert pas à grand chose de le garder.

NXPL Nomi Tang Spotty 01

Bref, quand on ouvre la boite, on découvre le Nomi Tang Spotty dans un berceau en mousse, sous le berceau se trouve la doc et le cable USB pour le charger. Du très classique mais nécessaire 🙂 En tout cas, on trouve tout ce qu’il faut.

Le Nomi Tang Spotty est en silicone. C’est un silicone de qualité médicale, doux et hypoallergénique, de bonne qualité mais un peu moins lisse que du silicone très haut de gamme. Je trouve qu’il prend la poussière dès qu’on le laisse à l’air libre (vous verrez ça sur les photos) mais sinon c’est vraiment bien.

NXPL Nomi Tang Spotty 02

Sa forme est pas mal du tout, une belle base pour stimuler le périnée (dotée de quelques rides), une poignée pour le manipuler et la partie qui s’insère dans l’anus pour stimuler la prostate a une belle forme, juste ce qu’il faut pour titiller la où il faut. Il y a aussi des petites rides en silicone sur le corps du Spotty. On verra cela dans le test.

La où le Nomi Tang Spotty se distingue, c’est qu’il dispose d’une tête rotative qui, en plus de vibrer, va pouvoir stimuler la prostate en tournant. Finalement cela devrait donner des sensations comme un massage à l’aide d’un doigt. On verra.

NXPL Nomi Tang Spotty 03

En terme de dimension, le Nomi Tang Spotty fait 12 cm de long pour la base, le bras périnéal (celui qui appuie sur le périnée) fait 7 cm de long et la partie qui s’insère dans l’anus fait 10 cm de long (la bonne longueur pour la prostate) et 3,5 cm x 3 cm pour le diamètre maximal.

Sinon, il est étanche, on peut donc le prendre dans la douche mais aussi dans le bain. Pour le recharger, il y a un petit trou dans lequel on enfonce la partie mâle du cable USB de rechargement. Il a une autonomie d’environ 1h30.

Test du Nomi Tang Spotty

Le Nomi Tang Spotty dispose de 5 modes de vibrations et 3 modes de rotations. Il dispose de deux boutons sur sa base (et les boutons sont accessibles même quand il est inséré dans l’anus).

Le premier bouton sert à contrôler les vibrations de la base, le second la rotation de la tête. Il faut appuyer sur le premier bouton 2 secondes pour le mettre en fonctionnement au fait.

NXPL Nomi Tang Spotty 05

Avec un sextoy entièrement en silicone, il est interdit d’utiliser un lubrifiant à base de silicone, ce sera donc un lubrifiant à base d’eau qu’il faudra utiliser.

L’insertion est classique, avec du lubrifiant cela se passe sans problème. Pour les grand débutants, il vaudra mieux choisir un masseur moins gros (les non vibrants sont moins imposants).

Les petites rides que l’on trouve sur le corps ne sont pas ultra agréables lors de l’insertion si l’on ne met pas assez de lubrifiant (surtout je pense qu’elles n’apportent rien par la suite, c’est juste pour faire beau ou marketing).

NXPL Nomi Tang Spotty 04

Oui, il prend pas mal la poussière. Sur cette photo, je n’avais pas nettoyé le spotty à l’eau avant de la prendre.

Lors de mes tests, j’ai trouvé les sensations intéressantes mais un peu en dessous des Nexus Revo et Nexus Revo Stealth (dont les tests sont respectivement ici et ici).

En ce qui concerne les vibrations, je les trouve trop fuzzy (voir mon article sur les vibrations). Ce sont des vibrations de surface. Du coup cela ne stimule pas comme il faut, et la différence est criante avec un Aneros Vice par exemple.

La partie périnée ne sert pas à grand chose, les vibrations étant fuzzy, cela n’excite pas et ne stimule pas beaucoup. Déception …

La partie la plus intéressante est la bille qui tourne dans la tête, mais c’est un peu moins fort qu’avec un Nexus Revo Stealth. Du coup, c’est agréable mais pas démentiel.

J’ai quand même réussi à avoir quelques petits orgasmes prostatiques, pas l’extase mais c’est déjà ça. Au final, c’est quand même assez décevant.

Conclusion sur le Nomi Tang Spotty

Je n’avais déjà pas forcement beaucoup aimé les Nexus Revo qui se basent sur le même principe de massage prostatique avec une tête en rotation, le Nomi Tang Spotty fonctionne encore moins bien sur moi. Les vibrations sont trop fuzzy et la bille ne stimule pas assez.

Le masseur prostatique vibrant Nomi Tang Spotty - Note 1,5 / 5

Bref, c’est un bon premier essai  de la marque Nomi Tang mais il faudra absolument corriger la puissance des vibrations pour pouvoir donner de meilleurs orgasmes et peut être travailler sur la taille et position de la bille pour mieux masser.

NXPL Nomi Tang Spotty 06

Au final, je vais lui mettre la note de 1,5 / 5. Si vous voulez un masseur prostatique vibrant fonctionnant très bien, je vous conseille plutôt l’Aneros Vice ou le Fun Factory Duke.

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement le masseur prostatique vibrant Nomi Tang Spotty pour réaliser ce test !

Et voici la galerie du Spotty pour le voir sous toutes les coutures …

Test du Nomi Tang Spotty, masseur vibrant prostatique avec tête rotative - NXPL
Test du Nomi Tang Spotty, masseur vibrant prostatique avec tête rotative - NXPL
Test du Nomi Tang Spotty, masseur vibrant prostatique avec tête rotative - NXPL
Test du Nomi Tang Spotty, masseur vibrant prostatique avec tête rotative - NXPL
Test du Nomi Tang Spotty, masseur vibrant prostatique avec tête rotative - NXPL
NXPL Nomi Tang Spotty 01

 

 

Quitter la version mobile