NouveauxPlaisirs.fr

Test du mini vibromasseur ultra puissant Passage du Désir Loïca, une star est née !

Test du mini vibromasseur ultra puissant Passage Du désir Loïca - NXPL

Passage du Désir dispose de sa propre gamme de sextoy et elle est de plus en plus étoffée, c’est une bonne nouvelle car ils privilégient un bon rapport qualité prix. Aujourd’hui, je vais vous présenter le mini vibromasseur ultra puissant Passage du Désir Loïca, un mini vibromasseur que l’on peut emporter vraiment partout.

Présentation du Passage du Désir Loïca

Le Loïca est livré dans une petite boite en carton de couleur noire, dotée d’une calligraphie Or et Verte. C’est joli, relativement discret et idéal pour un cadeau.  Quand on ouvre la boite, on retrouve le Mini vibromasseur Loïca, un cable de chargement et un tout petit guide d’utilisation.

Le Loïca est étonnement petit, il mesure 10 cm de long pour un diamètre de 2,4 cm. J’ai un modèle mauve du plus bel effet. Le revêtement du Loïca est du silicone, il est très fin, et du coup, il donne un petit aspect pêche au touché mais le sextoy reste aussi dur que du plastique à la pression. C’est parfait pour un mini vibromasseur je trouve.

Comme vous avez déjà pu le lire depuis le début de l’article, le Loïca est un mini vibromasseur puissant, il est en concurrence frontale avec certains oeufs vibrants et les stimulateurs de clitoris. Pour faire simple et direct, le Loïca ressemble comme deux gouttes d’eau au We-Vibe Tango 2 que j’ai testé sur le site il y a quelques temps (le test ici). On verra cela dans le test, car les deux mini vibromasseurs sont vraiment en pure concurrence, d’où la comparaison qui me parait pertinente.

La forme du Loïca est simple et pratique, sous la forme d’un petit tube oblong de 10 cm, il ressemble à un petit obus si l’on prend une représentation guerrière.

Le Passage du Désir Loïca est 100% étanche, se charge en une heure environ via un cable USB doté d’une connection magnétique et dispose par la suite d’une autonomie de deux heures, ce qui laisse bien du temps pour l’utiliser. A noter que quand il charge, il clignote.

Il dispose de 10 vitesses et d’un seul bouton pour le faire fonctionner. Pour l’allumer ou l’éteindre s’il est allumé, il faut appuyer sur le bouton 3 secondes, sinon chaque pression passe au programme suivant. Les programmes sont:

Quand il fonctionne, l’arrière s’illumine en cadence avec le programme. C’est joli et surtout c’est pratique pour le repérer dans la nuit si on le perd dans les draps (ou ailleurs).

Pour nettoyer le Loïca, rien de plus simple, il est totalement étanche, donc un peu de savon et de l’eau feront très bien l’affaire.

Rien à dire de plus sur la présentation, passons maintenant aux tests.

Le test du Passage du Désir Loïca

Le Passage du Désir Loïca est puissant, sacrement puissant même. C’est simple, il est au moins au niveau du We Vibe Tango 2 qui était de loin le mini vibromasseur le plus puissant que j’ai eu l’occasion de tester.

En terme de puissance pure, il est équivalent, voire plus puissant que pas mal de vibromasseurs à batterie et bien plus gros que l’on trouve dans le commerce. Il réussira à envoyer au tapis n’importe quel clitoris, je vous le garantis 😉

Nous avons joué avec le Loïca de nombreuses fois et à chaque fois il n’y a pas eu photo, en choisissant le bon programme, cela commence par des gémissements, puis des cris, des halètements, des râles et des convulsions. Oui, le Loïca est diablement efficace, nous confirmons !

Sur moi (qui suis un homme, je re-re-re précise pour ceux qui ne suivent pas et qui continuent à m’envoyer des photos de leur b… en me disant que je suis bonne et qu’il aimeraient se bra… sur les seins…), idem ! Si madame pose le Loïca comme il le faut sur mon sexe, cela me met en érection très facilement, et si elle continue à appuyer et a bien le positionner, le Loïca est capable de me faire jouir sans même qu’elle me masturbe, juste à cause de la puissance des vibrations.

C’est parfait pour jouer à deux, et du coup, même les scénarios de type orgasme forcé en étant attaché sont possible par exemple (pour l’homme ou la femme).

Les programmes de vibrations sont excellents, et apporte différents types de plaisir. Je vous invite à les tester vous même, cela dépend très souvent des goûts personnels. Nous on aime bien les vibrations continues mais aussi les programmes un peu aléatoires.

Le Loïca est tellement puissant qu’il peut engourdir la main de celui qui le tient. C’est le « problème » de ce type de mini vibromasseur, mais il vaut mieux que ce soit efficace et puissant que le contraire.

Le Loïca peut être utilisé pour stimuler un peu le vagin car il fait 10 cm de long, il est donc possible de l’enfoncer juste à l’entrée de vagin, mais il se destine vraiment à la stimulation du clitoris. Vu qu’il est très puissant, il donnera de belles sensations introduit dans le vagin.

Coté popotin, utilisation interdite à mon avis, en effet, tout petit et sans aucune sécurité contre l’insertion complète, je vous le déconseille très fortement surtout quand il y a du lubrifiant qui traine sur les doigts. Evitez-vous un séjour aux urgences, c’est mieux 😉

Conclusion sur le Passage du Désir Loïca

Carton plein, le Loïca est une très bonne surprise dans la gamme Passage du Désir. Il est top puissant, super pratique, 100% étanche, bien finit, que demande le peuple ? Plus de sextoy comme cela, évidemment !

Si on le compare au We Vibe Tango, il est moins cher, les modes de vibrations un peu plus intéressants et tout aussi puissants (voire plus). Le seul point d’attention, c’est qu’étant petit, il est facile à perdre, donc faites attention quand vous sortez avec. Pourquoi croyez vous que je n’ai pas pris de photo avec le Loïca et le Tango ensemble … parce que j’ai simplement perdu mon Tango en club libertin :(.

Le mini vibromasseur clitoridien hyper puissant Loïca de Passage du Désir - Note 5 / 5

Le Passage du Désir Loïca mérite donc un bon 5 / 5 et prend la tête du classement des meilleurs mini vibromasseurs. Bravo à Passage du Désir, le Loïca est vraiment parfait et d’un rapport qualité prix excellent. Plutôt que d’acheter des sextoys soit disant révolutionnaire comme le Zumio qui coûte le bras et plus si affinité, foncez acheter le Loïca 😉

Merci à Passage du Désir qui m’a fourni gracieusement le mini vibromasseur clitoridien hyper puissant Loïca pour réaliser ce test !

Et voici la galerie …

 

 

Exit mobile version