Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du Nalone Miu Miu, un oeuf vibrant télécommandé spécial Kegel

Vous me demandez souvent si j’ai testé un bon oeuf vibrant, télécommandé, qui est très discret et de bonne qualité. Ma réponse était, jusque là “je n’ai rien testé d’extraordinaire” … Mais, peut être que cela va changer avec cet article sur le Nalone Miu Miu, un oeuf vibrant, télécommandé, étanche et … il faudra lire le test quand même, je ne vais pas tout vous dire dans le premier paragraphe 😉

Description du Nalone Miu Miu

Le Nalone Miu Miu est donc un oeuf vibrant télécommandé spécial, hybride entre des boules de Geisha et l’oeuf vibrant mono bloc (en forme d’oeuf quoi …). Mais, comme d’habitude, commençons pas la boite 😉

Il est livré dans une belle boite en carton dur. Le design est simple mais classe. On sait ce que l’on achète, c’est en photo dessus mais l’impression de qualité est présente. Rien à dire sur l’apparence extérieure sauf qu’on ne pourra pas laisser trainer la boite sur la table de la cuisine.

L’intérieur de la boite contient, évidemment, le Nalone Miu Miu, la télécommande, une pile pour la télécommande, le guide d’utilisation, une pochette en tissus mauve, et le câble USB pour recharger le Miu Miu.

Le Nalone Miu Miu ressemble donc à deux boules de Geisha collées entre elles, et dispose d’un petit cable qui sort du vagin et qui sert à le récupérer mais aussi d’antenne pour la télécommande. La télécommande permet de piloter les vibrations à distance.

Le Nalone Miu Miu est un oeuf vibrant particulier, en plus de servir d’oeuf vibrant télécommandé, il est aussi doté d’un mode permettant de renforcer le périnée grâce à des exercices de Kegel. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, les exercices de Kegel sont des exercices physiques qui permettent de localiser puis muscler le périnée (les muscles qui se trouvent dans ce que l’on appelle le plancher pelvien). Ces muscles sont très importants pour la santé sexuelle des femmes mais aussi des hommes.

De plus, le Nalone Miu Miu peut aussi aider à renforcer les muscles du vagin, car au plus ils sont forts, au plus la pénétration est agréable pour la femme mais aussi pour l’homme (car c’est plus serré).

Revenons donc au Nalone Miu Miu, il dispose d’un mode “classique” avec différents niveau d’intensité et de patterns de vibrations (en tout 7 modes) et d’un mode “Kegel” où il va vibrer de temps en temps avec pour objectif de faire réagir madame qui le porte. Il faut alors contracter les muscles du périnée pendant la durée de la vibration. Au bout de quelques jours (en le portant une heure par jour), le périnée est tonifiée (et vous avez aussi une libido au taquet pour avoir porté un objet comme ça mais c’est un effet plaisant non ?).

Il est indiqué comme très discret avec moins de 30 décibels en fonctionnement (c’est pas beaucoup), il est totalement étanche. Il se recharge d’ailleurs en ouvrant la pièce en acier qui sert de récepteur. La télécommande est donnée pour une distance effective de 10 mètres.

La finition est excellente, le silicone très agréable. Concernant la télécommande, elle est pratique avec des boutons qui font sens. Enfin, le poids est très raisonnable (69 grammes), il ne risque pas de tomber par terre tout seul sauf si votre vagin est très détendu suite à un accouchement par exemple (dans ce cas, portez une culotte pour éviter qu’il ne tombe au bout d’un moment).

Passons au test…

Test du Nalone Miu Miu

J’ai pu tester le Nalone Miu Miu en situation avec une copine libertine avant de partir en soirée suite à un apéro libertin. C’était plutôt marrant comme test car elle devait porter le Miu Miu pendant environ une heure trente, et j’utilisais la télécommande quand j’en avais envie.

L’insertion du Miu Miu est facile, même sans lubrifiant à condition de ne pas y aller comme une bourrine évidemment. Ensuite, le Miu Miu tiens bien dans le vagin. Pas de problème de ce coté.

Première surprise, la télécommande fonctionne vraiment à environ 10 mètres. Du coup, c’est beaucoup mieux que pas mal d’oeuf à télécommande que j’ai pu tester par le passé. Ensuite, dans le bar, impossible d’entendre le Miu Miu. Il est bien silencieux.

Même dans un endroit beaucoup moins bruyant qu’un bar, le bruit est pratiquement imperceptible (évidemment, on entend un peu les vibrations si c’est le silence total).

Du coup, j’ai passé la soirée à m’amuser à le faire démarrer quand S. ne n’y attendais pas. C’est très marrant de voir le petit sursaut à chaque fois. La couleur des joues était plutôt rosée en fin de soirée, d’autant plus, que j’ai ensuite passé la télécommande à des ami(e)s. Je suis joueur et j’aime bien partager. Il n’y a pas de raison que je m’amuse tout seul.

Evidemment, les oeuf vibrants ne sont pas des sextoys fait pour générer des orgasmes, donc S. n’en a pas eu et c’est normal. Il est plus que rare d’avoir un orgasme juste avec des vibrations dans le vagin (sans aller retour et stimulation du clitoris).

En mode Kegel, le Nalone Miu Miu s’allume tout seul de temps en temps. La on est vraiment dans une optique plus d’exercice et moins de plaisir. Chaque fois qu’il s’allume, il faut contracter le périnée durant toute la durée de la vibration. C’est efficace et cela fonctionne bien.

Conclusion sur le Nalone Miu Miu

Ce Nalone Miu Miu est une bonne surprise, enfin un oeuf vibrant doté d’une télécommande qui est étanche, silencieux, de bonne facture, qui vibre très correctement. Franchement, pour le moment c’est le meilleur oeuf vibrant que j’ai eu l’occasion de tester. La télécommande fonctionne à “grande” distance (environ 10 m) en plus.

L'oeuf vibrant à télécommande Nalone Miu Miu - note de 4,5 / 5

Bref, je vais lui mettre la note de 4,5 / 5 et devient le meilleur sextoy de la catégorie oeuf vibrant à télécommande.

Je le recommande donc à tous ceux et celles qui veulent se faire une petite sortie coquine avec une session de sexe déchainée tout en vous rappelant que les Oeufs vibrants ne procurent pas d’orgasmes dans 99% des cas. Il faut juste garder cela en tête, mais par contre, ils sont terriblement efficace pour exciter madame. Et ça c’est top !

Merci à Piment Rose qui m’a fourni gracieusement le Nalone Miu Miu pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile