Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test de l’oeuf vibrant connecté Lovense Lush, le meilleur du marché ?

Sextoy - Test de l'oeuf vibrant connecté Lovense Lush - NXPL

Aujourd’hui, je suis très content de vous présenter le test de l’oeuf vibrant vaginal connecté Lovense Lush, un oeuf vibrant connecté très à la mode car plébiscité par les webcameuses du monde entier qui les connectent à leurs applications de webcam pour plus d’interactivité avec les personnes qui regardent leur shows.

Bien évidemment, le Lovense Lush sait faire bien plus. Je vous expliquerais tout cela dans ce test mais commençons par le début…

Présentation du Lovense Lush

Le Lovense Lush est emballé dans une boite en carton décorée de l’image du Lush grandeur nature. Rien à dire sur cette boite si ce n’est qu’elle n’est pas super discrète. Pour ma part, je n’ai pas gardée la boite.

La boite du Lovense Lush

Quand on ouvre la boite, on découvre le Lush solidement enchâssé dans un berceau en mouse blanche. Le Lovense Lush est superbe tout de rose vêtu.

Le Lovense Lush est tout en silicone, il dispose d’une forme un peu spéciale avec une tête qui va venir appuyer sur le point G et qui l’empêche de ressortir trop facilement du vagin. L’antenne qui permet au Lovense Lush de recevoir les signaux bluetooth est assez longue et revêtue aussi de silicone. Elle permet aussi de le retirer facilement en tirant dessus.

Le Lovense Lush dans son berceau

En tout, le Lovense Lush fait 18 cm de long (longueur de l’antenne incluse), la longueur insérable est de 8 cm environ et son diamètre d’environ 3,5 cm maximum.

La finition est parfaite, le silicone doux et soyeux. Il est étanche.

Si l’on continue le déballage, on trouve un guide, et le un cable de rechargement USB. Pour charger le Lovense Lush, il faut enfoncer une fiche mâle (un peu comme un jack d’écouteur mais en plus fin) dans un petit orifice qui se trouve sur le corps du Lush. N’ayez pas peur c’est facile et le silicone fait que le Lush reste 100% étanche dans des conditions correctes (évidemment ce n’est pas fait pour le porter lors d’une plongée sous marine).

Le chargement dure environ une heure trente grâce à son cable USB et le Lovense Lush dispose ensuite de deux bonnes heures d’autonomie (en fonction de votre utilisation et de l’intensité des vibrations que vous utilisez).

Pour l’utiliser dans de bonnes conditions, il faut absolument avoir un smartphone supportant le bluetooth 4. Si ce n’est pas votre cas, passez votre chemin, l’intérêt se trouve vraiment dans la complémentarité entre le Lovense Lush et l’application iOS ou Android. Transition parfaite, parlons de l’application Lovense Remote…

L’application iOS Lovense Remote

Lorsque l’on achète le Lovense Lush, il faut télécharger l’application Lovense Remote pour ensuite pouvoir le contrôler de multiples façons. Cette application est disponible pour les iPhones et pour certains téléphones Android. Pour vérifier la compatibilité de votre modèle de smartphone vous pouvez cliquer ici.

L’application Lovense Remote permet de réaliser les choses suivantes:

Comme on peut le voir, l’application est riche. Franchement, cette application est bien réalisée et efficace. C’est un vrai plaisir à l’utiliser et à jouer avec elle.

Fonctionnalités du Lovense Lush

On peut télécharger des modèles, s’amuser à voir leur efficacité sur madame, se balader en public et s’amuser à télécommander le Lovense Lush pour faire monter le rouge sur les joues de madame.

Pour les amants temporairement séparés par la distance, on peut mettre en place des jeux à distance et entendre son partenaire jouir à distance via du chat, du vidéo chat, en envoyant des photos directement dans l’application, des patterns de vibrations, en prenant le contrôle à distance etc … Du coup que l’on soit à 4 m l’un de l’autre ou 700 km, le Lovense Lush permet vraiment de s’amuser sexuellement.

Quelques images de l’application, cliquez dessus pour agrandir

Que ce soit seule ou à plusieurs, le Lovense Lush est très ludique, on peut même télécharger des patterns créés par d’autres personnes.

Que du fun ! Bravo Lovense.

Le Lovense Lush et les webcameuses

Très à la mode dans le milieu des webcameuses, car efficace, puissant, joli et connecté, le Lovense Lush est connectable aux plateformes de web cam.

Ah ben oui .. c’est bien un Lush dans sa main 😉

Pour cela il faut passer par une extension et un navigateur spécial. Toutes les informations de connexions sont disponibles sur cette page si cela vous intéresse : https://fr.lovense.com/cam-model

Je vous laisse regarder cet aspect mais c’est une des raisons du succès de la marque Lovense dans le milieu des cameuses. Par contre, il faut avouer que beaucoup de ces cammeuses simulent atrocement (il faut bien gagner sa vie…), ne prenez pas pour argent comptant leur réaction aux vibrations.

Test du Lovense Lush

Pour écrire l’article, j’ai testé le Lovense Lush deux fois de façon approfondie, le première fois n’a pas été très concluante, avec beaucoup de déconnections bluetooth et du coup j’étais vraiment déçu.

Le second test a totalement changé mon avis. D’une part, la connexion était parfaitement stable, d’autre part, je n’ai eu aucun problème avec l’application. Que s’est-il passé la première fois ? Aucune idée, est-ce que le problème venait de mon téléphone, du fait que le Lush n’était pas assez chargé, d’une erreur de manipulation ? Passons sur ce petit problème (que je me dois quand même de vous relater pour être 100% honnête) pour nous concentrer sur le second test.

Mon second test s’est déroulé lors d’une soirée fort sympathique de dressage de lionne. Cette lionne était un peu trop sauvage et manifestement pas très obéissante, il était temps que je m’en occupe pour lui apprendre quelques règles de bases.

Nue, portant des talons haut, je prends la lionne par les cheveux pour l’obliger à se mettre sur ses genoux, je lui attache alors les poignets à l’aide de superbes menottes. Ma lionne se demande ce qui va lui arriver quand je sors ma cravache et la caresse tout le corps avec. Quelques coups de cravache sur le fessier et trouvant cette lionne bien trop bruyante, je décide de lui mettre un beau bâillon O-Ring. Non mais c’est pas une lionne, aussi sauvage soit-elle, qui va commencer à faire la loi ! 😉

Au bout d’un moment, les fesses bien chauffées par mes coups de cravache, je décide de rajouter un peu de piquant histoire de bien lui faire comprendre qu’elle est à ma merci. Je lui enfonce un beau plug en acier dans le cul et je lubrifie le Lovense Lush pour lui insérer dans le vagin.

Ne pouvant plus trop gémir, je sens qu’elle vacille de plaisir à l’insertion de ces deux sextoys. Elle n’a pas encore tout découvert, car, évidemment, j’ai allumé le Lovense Lush avant le lui insérer dans le vagin. Je continue à lui donner quelques coups de cravache tout en lui tirant les cheveux quand je décide d’utiliser le Lovense Lush avec son application mobile.

Ici on voit le petit trou de chargement

Je prends mon téléphone, m’assied sur le canapé en posant mes pieds sur le dos de la lionne comme si elle était une table basse et je commence à jouer avec l’application Lovense Remote.

L’application est vraiment pratique, on déplace le doigt et les vibrations se modifient, on peut vraiment jouer à créer son propre pattern. La lionne se trémousse, alors je décide de la calmer un peu avec quelques coup de cravaches tout en continuant à jouer avec l’application Lovense Remote avec mon autre main.

Ma lionne devient liquide et coule littéralement, c’est top, elle commence à être apprivoisée, c’est bien. Je décide donc d’arrêter la session de dressage au bout d’une bonne heure, je la libère et lui donne le temps de redescendre sur terre. Elle a toujours son Lovense Lush et le plug en place.

Je fais un rapide retour d’expérience avec elle, le Lush est terrible me dit-elle, il est, d’une, part très puissant, et d’autre part, il appuie juste là où il faut dans le vagin. Quel plaisir de le porter !

Quelques minutes plus tard, elle se balade nue, du coup, comme elle porte encore le Lush en elle, je décide de jouer à nouveau avec l’application (qui ne s’est pas déconnectée une seule en plus de 45 minutes – avec un iPhone 7 NDLR). C’est génial, je la sens qui défaille, surprise par les vibrations puissantes qui proviennent du Lush. Je remarque aussi que le bruit du Lovense Lush est imperceptible.

Bref, le test a été très chaud mais aussi très ludique. Carton plein pour le Lovense Lush !

Conclusion sur le Lovense Lush

Quelle expérience ! Le Lovense Lush est une vraie bonne surprise en tant qu’oeuf vibrant connecté.

Il est de grande qualité, il peut être piloté par un smartphone et par internet avec d’innombrables possibilités. L’application Lovense Remote est vraiment très ludique et bien réalisée.

Le Lovense Lush est très puissant, étanche, doté d’une forme parfaite. Cerise sur le gateau, il est vraiment silencieux une fois porté ce qui autorise à l’utiliser un peu partout.

Le Lovense Lush - Note 5 / 5

Le Lovense Lush est vraiment top et mérite un bon 5 / 5, c’est clairement le meilleur oeuf vibrant connecté que j’ai eu l’occasion de tester, si je ne devais en choisir qu’un, à ce jour, ce serait celui-ci sans hésitation d’autant plus que son prix reste raisonnable pour un objet connecté.

Par contre, si vous n’avez pas de smartphone compatible passez votre chemin et rabattez vous sur un oeuf vibrant non connecté mais doté d’une télécommande classique.

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement l’oeuf vibrant connecté Lovense Lush pour réaliser ce test !

Et voici la galerie du Lovense Lush sous toutes les coutures …

Sextoy - Test de l'oeuf vibrant connecté Lovense Lush - NXPL
Quitter la version mobile