NouveauxPlaisirs.fr

Test du galet vibrant Passage du Désir Théa

Tout le monde connaît Passage du Désir. Ce concept qui regroupe des boutiques fun et girly dans lesquelles on peut physiquement se rendre, ainsi qu’un site internet, particulièrement bien achalandé et rapide dans les expéditions. Ce qu’on sait moins, c’est que Passage du Désir dispose aussi d’une gamme de sex-toys qui lui est propre (je l’aurais moi appelée « Pas sage de Désir », mais je ne suis pas publicitaire, juste joueuse). Aujourd’hui, c’est donc de l’un des jouets de cette gamme que je vais vous parler: le Passage du désir Théa, qui est un « galet vibreur high tech ».

Description du Passage du Désir Théa

Mon boss d’amour me remet le Passage du désir Théa lors d’un apéro libertin avec deux autres jouets afin que je les teste pour vous (ouiiii! ça vient!!)
Et je décide de commencer par celui-ci puisqu’il m’inspire pas mal, notamment parce que je n’ai encore jamais testé de galet vibrant.

La boite est très grande pour ce petit sex-toy, noire et rose, élégante, le nom du jouet y étant calligraphié en argenté. A l’intérieur, on trouve le galet, bien rangé dans sa gangue en mousse expansée, un câble USB pour le charger (mais pas d’adaptateur) et un mode d’emploi des plus succincts (et quand on est une quiche comme moi, ça peut-être trop succinct!)

Le galet existe en violet, mon boss adoré m’ayant fourni la version noire très classe. Il mesure 10,5cm de long sur 7 cm de large. Sa forme est très agréable à tenir en main, la pointe pouvant se positionner de façon très précise sur le clitoris, mais sa forme pleine et oblongue permet également de le poser sur toute la vulve, notamment sur les grandes lèvres pour stimuler les branches internes du clitoris.

Il est fait d’un silicone doux et ferme à la fois et et la notice indique qu’il est parfaitement étanche (Dieu merci en ce qui me concerne !!), ce qui permet de l’utiliser dans le bain, sous la douche ou même dans un jacuzzi.

Il y a dix programmes de vibrations et une autonomie d’une heure et demi. Damned, j’ai hâte de tester ça !

Faut-il encore que j’arrive à le charger ce truc!  Le « trou » est tellement discret que j’ai mis un bon moment à le trouver, essayant même de tirer sur la partie dorée de l’engin, et déclenchant en même temps le fou-rire du complice qui m’accompagnait !

Finalement, c’est lui qui a trouvé, ça se trouve sur le coté à la base du galet. N’ayez pas peur d’enfoncer le chargeur, c’est un peu ardu mais cela sert à maintenir l’étanchéité du jouet.

Au niveau des commandes, rien de plus simple, le Théa dispose d’UN bouton et c’est tout! Pour le mettre en route, il faut le presser trois secondes, une petite diode bleue s’allume alors, le jouet est prêt. Pour varier les vibrations, et il y en a dix! il suffit appuyer sur ce même bouton. C’est un petit bémol je trouve, parce que si vous allez trop vite et que vous dépassez votre vibration préférée, pour êtes bons pour refaire tout le tour du programme.

Pour éteindre de Théa, appuyez trois secondes à nouveau sur le bouton.

Test du Passage du désir Théa

Je l’ai testé à deux. Je peux vous dire qu’il fait son petit effet, les vibrations pénètrent bien dans les chairs et sa forme étudiée pour stimuler les branches du clitoris situées sous les grandes lèvres est très efficace. Ma préférence va aux vibrations continues, je ne suis en effet pas fan des programmes aléatoires qui sont agréables, mais qui me gênent pour attraper mon orgasme. Cette stimulation associée à la délicieuse langue de mon partenaire qui titille agréablement mon clitoris me fait me tortiller et décoller instantanément.

Je recommande également le combo doigt en pénétration pour la stimulation du point G associé aux vibrations du Théa sur les piliers (appelées aussi racines) du clitoris. Quel bonheur ! C’est là qu’on apprécie l’étanchéité parfaite du jouet !!

Réciproquement, un doux massage de bas en haut sur le sexe de votre partenaire lui procurera beaucoup de plaisir. Néanmoins, soyez léger si vous passez le Théa sur son gland, sous peine d’avoir des réactions assez…euh…spectaculaires! 😉

Par contre, il est compliqué, voire impossible d’associer l’acte de pénétration avec l’utilisation du galet, ce quelque soit la position que nous avons expérimentée. J’ai besoin de mes mains et de mes bras pour enlacer mon partenaire (en missionnaire), pour ne pas m’effondrer sous ses coups de boutoirs (en levrette), pour maintenir mon équilibre (en amazone), et même en ciseaux, alors que j’arrive fort bien à maintenir un Womaniser par exemple, le Théa glisse et je m’agace à le remettre en place constamment, ce qui me déconcentre et m’énerveeeeuuuuuh! 🙂

Ce n’est pas grave, il a d’autres atouts !

Notamment celui de procurer un plaisir doux et diffus dans la douche, ou mieux, dans un bain (mon kiff perso), surtout si vous parsemez votre salle de bain de petites bougies et que vous associez ce moment à des morceaux musicaux sensuels et doux. Testé et approuvé !

Conclusion sur le Passage du Désir Théa

En conclusion, je dirais que ce Théa du Passage du Désir est un petit jouet complet, qui peut procurer du plaisir à Monsieur, comme à Madame, en duo, mais aussi en solo. Il est discret (pourvu que vous vous débarrassiez de cette immense boite très peu écolo et qui gagnerait à être plus petite), efficace et peu bruyant, j’ai testé largement pire en matière de décibels.

Le Passage du Désir Théa - Note 3,5 / 5

Comme il n’y a pas de pochette pour transporter le Théa et son chargeur de façon discrète, et c’est dommage, je le trimballe moi, dans une petite trousse de toilette bien plus passe-partout. Il coûte la somme de 79€, je trouve qu’il les vaut, et lui accorde la note de 3,5 / 5. 

Merci à mon partenaire Passage du désir qui m’a fourni gracieusement le stimulateur clitoridien Passage du Désir Théa pour réaliser ce test !

Exit mobile version