Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du mini godemichet Penis Probe

J’avais acheté, il y a assez longtemps, un gros bundle qui contenait le Penis Probe. Je suis retombé dessus en faisant du ménage dans mes sex toys et je me suis dit : pourquoi pas le réessayer ?

Le Penis Probe est un petit godemichet d’une taille de 17 cm de long et d’un diamètre maximum de 3 cm. Il est fabriqué en plastique (Jelly) très souple d’une couleur bleu transparent. Les finitions sont bonnes et il n’y a pas d’odeurs particulières (sauf à le mettre directement sous son nez). Son prix est très bas, on peut le trouver à environ 10 euros sur internet.

Ses formes sont rondes et douces et sa tête est constituée d’une extrémité reproduisant un gland pour plus de sensations. L’emballage est minimal mais fonctionnel. C’est donc finalement un produit d’entrée de gamme et de petite taille (pour un godemichet) destiné plutôt aux débutants ou aux budgets serrés.

Une fois la tête du Penis Probe lubrifié, il devient rapidement difficile de le tenir sans glisser de part sa petite taille. En effet, le lubrifiant à tendance à s’étaler sur toute la longueur avec le temps. Du coup, c’est assez difficile de continuer le tenir correctement pour s’amuser avec. Enfin, les sensations en pénétration vaginale ne sont pas extraordinaires. Il lui manque quelques centimètres en longueur et un tout petit peu plus de diamètre pour que l’on retrouve une bonne sensation de remplissage du vagin.

C’est un jouet avec lequel je recommande de ne pas faire d’insertion anale, en effet, étant assez court et lisse, il pourrait glisser entièrement à l’intérieur de l’anus et là ce serait la catastrophe ! A éviter donc pour ce genre d’utilisation à mon avis.

Conclusion

Le Penis Probe est un jouet sexuel d’entrée de gamme mais de bonne qualité qui conviendra pour un premier achat par exemple. De mon point de vue, c’est un jouet trop court, manquant un peu de diamètre et trop souple. De plus, le fait qu’il soit en Jelly fait qu’il attrape pas mal la poussière, ce n’est pas très pratique…

Néanmoins, pour une première prise de contact avec un godemiché, il pourrait être une option. J’aurais plutôt tendance à recommander le Tantus Acute pour cela qui me plait beaucoup plus mais vous pouvez vous laissez tentez par son très petit prix. Pour des utilisateurs de godemichets plus expérimentés, passez votre chemin. Je lui mettrais un 1,5 / 5 comme évaluation.

Quitter la version mobile