Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test des pinces à seins Spartacus

La pince à sein est un accessoire sensuel doté d’une double personnalité. Elle permet soit de pimenter un ébat en décorant le corps de monsieur ou madame (et oui, pourquoi que madame ?), soit de tomber dans une approche plus BDSM. Du coup, à cause de cette potentielle approche BDSM, les pinces à seins n’ont pas forcément très bonnes réputations.

Essayons de voir ensemble (enfin … c’est une manière de parler…), l’intérêt de cet objet.

Tout d’abord, je trouve que l’objet est magnifique. Il décore superbement les seins d’une femme tout en les mettant en valeur. Regardez par exemple cette superbe photo, ce n’est pas exactement le modèle que je teste néanmoins c’est la même marque, Spartacus :

Les pinces à seins clochette de Spartacus

Il existe plusieurs type de fermeture, chaque type permettant de plus ou moins serrer le téton et donc stimuler ou faire mal (suivant l’utilisation que l’on veut faire des pinces à seins).

Le modèle que j’ai testé avec ma compagne est un modèle équivalent à la belle photo ci dessus mais où les clochettes sont remplacées par des perles. Il est très beau et décore parfaitement ses seins. J’adore.

Le modèle que nous avons testé (j’ai pris la photo directement dans le catalogue Spartacus)

Le principe de fermeture consiste à faire coulisser un anneau qui serre petit à petit les pinces recouverte de latex. Du coup c’est facile à mettre en place et la pression sur les tétons est tout à fait contrôlable.

Ici on voit bien la partie pince de la pince à téton et le mécanisme de serrage en action.

Une fois en place, les tétons sont superbement décorés (désolé mais ma compagne ne veux pas apparaitre dans les recherches des pervers du boobs dans google, donc pas de photo). Rabattez vous sur la première photo si vous en avez besoin pour visualiser.

La décoration des pinces vu de près

Au final, l’utilisation des pinces à seins Spartacus consiste à rajouter un petit coté Kinky pour nous, loin d’une pratique BDSM qui se retrouve beaucoup moins dans notre mode de sexualité. Cela reste cependant agréable et rajoute un certain piment. En conjonction avec une paire de menottes et un bandeau, il y a de quoi faire des choses très sympa.

Bref, je donnerais une note de 3,5 / 5 à ces pinces à seins Spartacus, elles ne sont pas indispensables mais franchement agréables et doucement érotiques.

Merci à Dèmonia qui m’a fourni gracieusement ces Pinces à Seins Spartacus pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile