NouveauxPlaisirs.fr

Test du plug anal Crystal Minx avec queue de Husky

Ce test d’un plug avec queue va intéresser les Fetishistes adeptes du pet play, les amoureux des beaux objets sexuels originaux et les curieux aussi ;). Aujourd’hui, je vais tester pour vous un sublime plug en verre doté d’une queue, le plug anal Crystal Minx avec queue de Husky.

Présentation du plug anal Crystal Minx avec queue de Husky

Le plug anal Crystal Minx est donc un plug anal en verre doté d’une queue de Husky de 60 cm de long. Comme une image sera toujours plus percutante que la meilleure des descriptions, voici donc le plug anal Crystal Minx:

Comme vous pouvez le voir, il s’agit bien d’un plug anal fusionné avec une queue.

Ce genre de sextoys s’utilise beaucoup chez les amateurs de Pet Play. Allez hop, Wikipedia est notre meilleur ami (j’ai vérifié que la définition était juste, ne vous inquiétez pas, vous êtes sur NXPL 😉 ):

Définition du Pet Play

Le jeu de rôle animal (petplay ; autres expressions en anglais : ponyplay, ponyism, kittenplay ou pup-play) est une expression désignant un jeu de rôle sexuel érotique. Dans sa forme de jeu de rôle érotique, un ou plusieurs participants peuvent prendre le rôle d’un animal réel ou fictif, dont le comportement et les agissements sont déjà inculqué ou, dans un contexte sexuel, prendre le rôle d’un dresseur ou soigneur (voir d’un partenaire consentant).

Habituellement, le jeu de rôle animal implique une transformation volontaire d’un humain en un animal. Ces exemples notables d’animaux peuvent inclure : canidés (chiot, chien, loup), félins (chat, chaton, lion) ou équidés (poney, cheval). Le jeu de rôle animal est souvent utilisé dans le domaine BDSM, dans lequel un individu peut être traité comme un animal.

Pour votre information et ceux et celles qui veulent aller plus loin, j’avais fait une série d’article sur le Pony Play (du Pet Play où une des personnes se transforme en cheval). C’est un sujet très étonnant et beaucoup plus riche que vous ne pouvez l’imaginer. Voici le lien vers un des trois articles que j’avais écrit.

Pour en revenir à notre plug anal Crystal Minx, la partie plug est en verre (enfin pour être tout à fait exact en verre borosilicate très résistant), et d’un diamètre de 3 cm. C’est la taille minimale pour que le plug tienne bien en place car plus petit c’est vraiment trop petit pour du pet play. Il y d’ailleurs d’autres plug dans la même gamme qui sont de diamètre plus gros dans le Pet Play.

La queue elle fait 60 cm environ. Elle n’est pas en vrai fourrure (c’est de la fourrure synthétique).

Test et avis sur le plug Anal Crystal Minx avec queue de Husky

Le plug est en verre donc il est agréable à insérer et à porter une fois lubrifié un minimum. Je conseille de mettre un tout petit peu de lubrifiant à base de silicone, d’une part cela tient beaucoup plus longtemps et rend donc le port de ce plug agréable lors de longue session, d’autre part, il en faut très peu.

La queue par elle-même est décevante en tout honnêteté, en fausse fourrure, elle est trop vide au centre (on sent que la queue est un espère de tube creux quand on la manipule) et au touché, ce n’est vraiment pas top car cela fait très synthétique. Pour avoir touché il y a pas longtemps une queue de renard véritable sur une amie qui portait ce plug, la différence était incroyable. Je suis donc très déçu par la qualité perçue de la queue.

Le plug anal Crystal Minx avec queue de Husky - Note 2 / 5

Au final, le plug anal Crystal Minx avec queue de Husky est un accessoire dédié à une utilisation assez rare. Personnellement, je trouve cela très beau de porter un plug comme cela. La qualité cependant de la fourrure est trop basse et donc passe à côté de son marché, les personnes qui achètent ce genre de plugs veulent de la qualité (et sont prêt à payer très cher pour ça). Comme le prix est raisonnable ici, il pourra servir à débuter pour voir si cela plait et les adeptes passeront ensuite à une queue de meilleure qualité. Je lui mettrais donc la note de 2 / 5. A voir…

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement le plug anal Crystal Minx avec queue de Husky pour réaliser ce test !

Exit mobile version