Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du plug anal vibrant et connecté PicoBong Surfer

Rock’N Roll ! PicoBong sort toute une toute nouvelle gamme de sextoys connectés pilotables avec un smartphone et l’app Remoji ! C’est fun, c’est coloré, c’est ludique, c’est donc parfait pour être testé sur NXPL. Allons-y, direction la plage, tongs, maillot de bain, lunettes de soleil et un plug dans le BIP … oups … pour tester le plug anal vibrant et connecté PicoBong Surfer !

Présentation du concept

PicoBong souhaite avec cette gamme créer des sextoys ludiques et pour une sexualité décontractée voire décomplexée. Oui, il y a du boulot mais je suis aussi là pour y participer 🙂 Alors, les chercheurs de PicoBong se sont tous réunis un soir de pleine lune sur la plage, ont brainstormés grave à l’aide de tout ce qui permet de brainstormer sur une plage et se sont finalement dit “mais pourquoi ne pas créer une application fun et ludique basé sur le principe de thèmes musicaux pour se faire vibrer les parties avec des sextoys connectés …”

Excel Vs Hip Hop … ya pas photo !

Mais oui, l’idée géniale était là sauf que le patron, lui, il brainstorme à coup de grande feuille Excel et de logiciel SAP, et leur dit “hé les petits génies, c’est bien tout ça mais comment je change ma Porsche 911 de l’année dernière avec ça? Le nouveau modèle a un pot en oxyde de titanium zongoblindé qui fait un bruit magnifique, il me la faut avant la fin de l’année” … Damned, l’idée était envoyée à l’eau de la piscine par le grand Pat. Pourtant, pouvoir se faire vibrer la boite, s’enlacer la queue ou la mettre dans une boite (autre concept de boite que l’autre boite) vibrant c’est trop top !

C’est durant ce moment de désespoir que Jean Pierre Méranchon arriva sur la plage, et leur lança “C’est la Lutte Finale, dans ton c… et demain … “. Et il continua “les gars, on va se le faire votre Patron financier et tous rouler en Porsche nous aussi (oups non ça c’est quand on confond les r et les l) … Ces sextoys et l’app, on va se les faire financer par le peuple révolutionnaire du CUL sur Indiegogo !” Ah putain, il est trop fort ce Jean Pierre Méranchon ! Il avait raison, REVOLUÇION !!!!

Et voici donc les ingénieurs fous en train de concevoir 4 sextoys connectés et de les présenter à l’aide de l’app connectée sur Indigogo. Et comment on va appeler ces sextoys au fait ? Paf … nouvelles opérations de Brainstorming-Cahouettes (marque déposée par NXPL) et ils trouvèrent Diver pour l’oeuf vibrant qui plonge dans ta chatte, Life Guard pour le cockring vibrant qui évite à ta queue de couler direct, Surfer qui surfe dans ton cul et Blow Hole qui rend ton gland tout brillant puis gluant.

Voici la gamme PicoBong Remoji

Voila c’était fait ! Il ne restait plus qu’à trouver un nom sympa pour l’app. Alors, quelle est la catégorie qui est la plus encombrée dans les app store ? “Heu c’est les claviers et les applications avec des symbôles Emoji chef” Alors vous savez quoi, on va l’appeler “Remoji” comme ça tout le monde va tomber dessus en cherchant Emoji, elle est pas cool mon idée ???? Hein ? Elle est pas cool ??? …

Présentation du PicoBong Surfer

Le Plug vibrant surfer est spécifiquement conçu pour surfer dans ton cul. Il dispose pour cela d’un revêtement un silicone très doux, et d’une petite poignée en silicone et plastique bleu caraïbe. C’est cette petite poignée qui l’empêche de surfer trop profond dans ton cul, et ça c’est bien, le surf c’est pas de la plongée sous marine. Il fait 11 cm de long dont 7,5 insérables, un diamètre de 3,2 cm environ et la poignée fait 9 cm de long.

Oh le joli plug vibrant, il est pas beau ? Moi je le trouve tout mimi

je n’ai pas eu l’emballage, donc au grand damn de toutes mes lectrices qui adore commencer par la lecture de la description de la boite, il n’y en aura pas. Ne vous jetez pas par la fenêtre pour autant (sauf s’il y a une piscine dessous).

Lors de leur sessions de Brainstorming-Cahouettes, les ingénieurs ont décidés de mettre 6 modèles de vibrations. On trouve donc les modèles suivants qui sont accessibles en appuyant sur l’unique bouton sous le silicone qui permet d’allumer le PicoBong Surfer mais aussi de changer de modèle de vibration.

Le silicone est de très bonne qualité, le touché du plastique aussi et donc au final, le Surfer semble plutôt cool comme quoi les cahouettes ça change tout !

Vue de coté du PicoBong Surfer

Pour le charger, cela se passe avec un cable USB, du très standard mais dans ma version (sans boite, c’était une version démo pour la presse), je n’ai pas eu d’adaptateur prise de courant. A voir si c’est dispo dans la version finale.

On notera que le PicoBong Surfer est 100% étanche (Surf oblige).

Présentation de l’applicaton Remoji

Le truc le plus compliqué avec l’app Remoji c’est de la trouver. Bien oui, on avait terminé l’histoire sur “Elle est pas cool mon idée ??? hein …” et bien … pas vraiment. C’est juste l’enfer pour trouver l’app sur le Play Store Android (en plus, elle n’était pas compatible avec ma tablette Samsung que j’ai eu gratis et qui sert à caler les livres chez moi). Sur l’App store d’Apple c’est un peu mieux (pas étonnant …).

Tout de suite ça va mieux quand on cherche Remoji dans les App Store … Tu t’es déjà vibrer l’anus avec un smiley ?

En tout cas bon courage pour la trouver avec le terme Remoji, donc comme je suis un Surfer dans l’âme, voici le secret, recherchez “PicoBong” et vous tomber direct dessus. Il est pas cool votre Adam ?

L’app Remoji permet donc de manière fun de contrôler le plug que vous avez dans votre cul et c’est plutôt bien car, une fois en train de Surfer, le bouton pour changer les modèles de vibrations de trouve DANS votre cul. C’est donc pas pratique pratique pour changer de mode de vibration. L’App est donc totalement indispensable à mon avis.

L’application Remoji 6 modèles de vibrations, chacun doté de 4 niveaux d’intensité, ça rigole pas. On trouve donc les modèles de vibrations suivants :

Chaque modèle de vibrations est donc disponible en 4 intensités ce qui fait que l’on peut vraiment bien s’amuser. Quand on touche l’écran, un petit Buzzz se fait sentir dans les vibrations, et il y a aussi un mode super power qui monte le niveau des vibrations au max et les transforme en vibrations continues.

L’interface est fun et ludique, cela fait du bien, en effet, d’avoir une App qui sorte enfin de l’ordinaire pour piloter son cul.

Le test dans mon cul

L’insertion est facile, j’ai utilisé le gel anal à base de beurre de Karité de Divinextases et j’étais rapidement prêt à Surfer. Le port du plug est agréable, il n’est ni trop gros ni trop petit. On peut marcher sans problème avec et s’assoir sur une chaise. La petite queue qui dispose d’un trou pour pouvoir le retirer facilement, mais quand on s’assoie, il touche un peu la chaise, dans un canapé, on est penché en arrière c’est pire. Cela peut être sympa car cela stimule plus, mais attention à ne pas vous assoir trop fort.

Une fois le Surfer en place et l’application lancée, l’appairage bluetooth est ultra simple (à condition d’avoir allumé au préalable le Surfer, faut pas pousser) et rapide. Ensuite, on pilote l’ensemble des vibrations au doigt sur le smartphone; j’avoue que c’est vraiment très sympa et l’on peut donc confier le téléphone à son compagnon ou sa compagne pour qu’il s’amuse avec votre cul en bluetooth, c’est pas trop la technologie ?

C’est top quand ça marche, car j’ai quand même eu énormément de déconnexion du bluetooth lors de nos jeux, du coup, ça devient plutôt frustrant de devoir recommencer tout le temps la détection. Il aurait fallu un peu moins de cahouettes mais plus de développeurs iOS.

Un plus n’est jamais fait pour vous amener à l’orgasme, même quand il vibre, ce n’est ni un masseur prostatique ni autre chose. Il diffuse des sensations agréable, oblige de temps en temps à serrer ses sphincters par l’action des vibrations, fait contracter le périnée. On se retrouve bien vite avec le gland humide, voire dégoulinant de liquide prostatique mais, en tout cas pour moi, pas d’orgasme c’est sur.

Je trouve cela très excitant d’avoir le gland qui déborde de liquide prostatique par l’action des contractions, mais cela peut être un peu plus gênant si vous vous baladez dans la rue ahah.

Le PicoBong Remoji Surfer est juste de la bonne dimension

A propos de se balader dans la rue, le volume sonore des vibrations n’est pas très important surtout à basse intensité. A haute intensité par contre, pas de secret, cela s’entend comme un téléphone portable qui vibre dans le sac. Je ne sais pas si un jour on pourra inventer un oeuf vaginal ou anal totalement silencieux, mais ce ne sera pas avec celui ci même s’il est un des plus silencieux que je connaisse. S’il y a du bruit autour de vous, vous pourrez jouer tranquillement mais clairement pas au restaurant ou au ciné.

Le nettoyage est facile, étant étanche, hop, sous l’eau chaude et avec su savon liquide pour les mains afin d’enlever tout le sel …euh … je vais un peu trop loin dans le concept du Surf là … bref, c’est simple.

Conclusion

Il s’agit d’un bon plug anal vibrant, doté de réelles capacité à diffuser du plaisir, des vibrations tout comme une finition de qualité. Une fois que l’on a réussit à trouver et télécharger l’App, elle est vraiment ludique et facile à utiliser, ce qui améliore le jeu seul ou à deux. Malheureusement, il n’est pas totalement silencieux et on ne peux pas l’utiliser dans un endroit calme.

Le plug vibrant connecté PicoBong Surfer - Note 3,5 / 5

Second problème, l’App se déconnecte bien trop souvent, il va falloir qu’ils corrigent cela pour rendre l’expérience vraiment top. Comme c’est du logiciel, j’espère que PicoBong fera cet effort sinon cela ruine un peu l’expérience. En tout cas, c’est une gamme qui mérite d’être connue et qui apporte un peu de fraicheur et de fun. Je mettrais la note de 3,5 / 5 (il perd vraiment 1 point à cause de l’instabilité de l’App).

Merci à Passage du Désir qui m’a fourni gracieusement le plug anal vibrant et connecté PicoBong Surfer pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile