Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test des préservatifs Ceylor ultra fin sans latex

NXPL Ceylor NonLatex Thumb

Les préservatifs se ressemblent tous non ? Un tube de latex d’environ 18 cm de long sur environ 3 cm de large et un réservoir. Voila le test est terminé ! naaann …. je rigole … ici on est chez NXPL et on se donne du mal pour dire des choses que les autres sites ne disent pas. Nous, les préservatifs, on ne les regardent pas , on les enfilent 🙂

NXPL-Ceylor-NonLatex-2

Déjà, Ceylor est une super marque Suisse, ma préférée des marques de préservatifs à vrai dire. J’avais déjà testé les préservatifs de cette marque dans ce grand test où je leur avais mis un bon 5 / 5 pour la qualité et le confort. Le gros avantage de Ceylor est que chaque préservatif est livré dans une petite barquette facile à ouvrir et prête à être consommée euh .. dont le contenu est prêt à être enfilé … comme on voit dans la photo d’illustration.

Dans le précédent test, je n’avais pas testé la version sans latex, c’est maintenant fait. Et je dois dire que je ne suis pas déçu, ces préservatifs sans latex sont d’une part très très fin (0,02 mm). C’est à ma connaissance parmi les plus fins du marché. La transmission de chaleur est excellente une fois en place, il épouse parfaitement le sexe, tient bien en place, est lubrifié comme il faut et finalement vraiment confortable. Il est résistant et ne se déchirera pas même pendant une sodomie.

NXPL-Ceylor-HandNous avons fait une partie de jambe en l’air tout à fait excellente en oubliant sa présence, le métier de testeur et testeuse est franchement exténuant. Bref, je dirais qu’il arrive à égalité directement avec la star qui est le Manix Skyn (dont le test est ici). Entre les deux, mon cœur balance, je vous propose donc de tester par vous même. Je mets une note de 5 / 5 au préservatif Ceylor sans latex que j’adore.

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement les préservatifs ultra fin sans latext Ceylor pour réaliser le test!

Quitter la version mobile