Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test des préservatifs Manix Skyn Elite, les excellents Skyn encore plus fins

Test des préservatifs Manix Skyn Elite, des préservatifs ultra fins sans latex

Comme l’usage des préservatifs constitue quelque chose d’ultra important dans une sexualité protégée, je ne manque pas de tester de temps en temps les nouveautés à travers mes sorties libertines. Les préservatifs Manix Skyn sont certainement les préservatifs les plus utilisés dans mon cercle libertin et je suis personnellement un inconditionnel. Alors quand Manix annonce le Skyn Elite, une version encore plus fine de leur préservatif star, je n’hésite pas trente secondes à le tester avec mes copines (oui la vie est dure …).

Commençons par présenter les préservatifs Manix Skyn : ils sont conçus en Polyisoprène, une matière différente du latex qui permet d’avoir une épaisseur très très fine 0,015 mm là où les préservatifs les plus fins en latex sont à 0,05 mm. J’avais fait le test des Manyx Skyn classique ici.

Avec le Manix Skyn Elite, Manix est allé encore plus loin en diminuant l’épaisseur du Skyn standard 20%. Chose un peu bizarre, je n’arrive pas à trouver un endroit sur le web où est réellement précisée l’épaisseur de ces tous nouveaux Skyn Elite. Est-ce juste du buzz marketing cette histoire d’épaisseur diminuée de 20% ? On verra cela plus tard dans le test.

Test des préservatifs Manix Skyn Elite, des préservatifs ultra fins sans latexComme avec les autres préservatifs Manix Skyn, la boite est classe tout de noir et mauve vêtue, mais, comme toutes mes boites de préservatifs, elle terminera immédiatement à la poubelle après que j’ai transféré les préservatifs dans ma pochette à libertinage (mais qu’y a-t-il dans cette pochette ?? ahah .. chut c’est un secret)

Les Skyn Elite sont emballés dans des étuis individuels qui sont très pratiques à déchirer et ça c’est très bien (oui vous ne pouvez pas savoir comment cela peut être galère d’essayer de déchirer un étui de préservatif bas de gamme en situation).

Test des préservatifs Manix Skyn Elite, des préservatifs ultra fins sans latex

Le diamètre des Skyn Elite est de 53 mm ce qui est parfait pour moi. En terme de longueur, ils font 185 mm (18,5 cm) ce qui est tout aussi parfait par rapport à la taille de mon sexe (qui est loin des 18 cm de long, ne rentrons pas dans les débats sur les tailles).

Les Skyn Elite sont facile à dérouler, correctement lubrifiés. Il sont doux, lubrifiés à l’aide d’un lubrifiant à base de silicone (j’aime ça car c’est soyeux et ça dure longtemps). Totalement hypoalergénique etc… De la très bonne qualité.

Pour le test, j’ai fait une petite soirée au Taken, mon club préféré à Paris, avec le groupe de libertin(e)s avec lequel je sors habituellement. La soirée était franchement très très chaude et du coup, les préservatifs ont été  très vite nécessaires sous les baisés et caresses de la sublime L. qui était avec moi.

Test des préservatifs Manix Skyn Elite, des préservatifs ultra fins sans latex

Les sensations ont été très bonnes. J’ai pu encore les tester ensuite avec L. et C.  (oui …) et je peux vous dire que je n’ai pas été déçu (y compris des préservatifs Manyx Skyn Elite 😉 ).

Je sentais bien la chaleur de leur vagin à travers les Skyn Elites, ils sont ultra confortables, agréables et correctement lubrifiés. Encore mieux que les Manix Skyn classique (mais bon l’expérience n’est pas très loin quand même il ne faut pas exagérer).

Les préservatifs Skyn Elite - Note 5 / 5

En conclusion, le Manix Skyn Elite est encore mieux que son petit frère les Manix Skyn avec des sensations encore un tout petit peu meilleures, je les recommande vivement et leur donne la note de 5 / 5. Ils deviennent mes préservatifs préférés dans la catégorie non latex (ceux que j’utilise le plus).

Utilisez les et sortez couvert pour vous amuser, c’est le plus important !

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement cette boite de préservatifs Manix Skyn Elite pour réaliser le test!

Quitter la version mobile