NouveauxPlaisirs.fr

Test du Pride Dildo, ou comment mettre un arc en ciel dans sa chatte

Sur NXPL on vit la sexualité de manière ludique alors quand on me propose de tester un godemichet couleur Arc en Ciel, vous imaginez bien que je ne boude pas mon plaisir ! Voici donc aujourd’hui le premier test du superbe godemichet Pride Dildo qui porte les couleurs de l’arc en ciel dans notre foufoune ou pototin. C’est pas ultra cool ça ? 

Présentation du godemichet Pride Dildo

Le godemichet est livré dans une boite tout à fait standard, on le voit à l’intérieur et une fois ouverte,hop, direction la poubelle pour la boite. Il n’y a pas de petit sac ou autre dans la boite, seul s’y trouve le Pride Dildo.


Il fait 20 cm de long, dont 14 cm insérables (le reste étant les bourses et la ventouse) sur un diamètre d’environ 4 cm (la documentation dit 4,2 mais je mesure un peu moins … ben oui, je ne recopie pas bêtement la documentation … on est testeur ou on ne l’est pas ;-)).

L’avantage des couleurs Arc en Ciel est évident, d’une part, cela permet de se donner une idée de son état d’excitation avec des phrases du genre : « punaise j’ai envie de te la mettre jusqu’au violet ». Là c’est équivalent à « très très excité » par exemple.

D’autre part, cela permet aussi de se faire plaisir en pensant au générique des Bisounours … et là … c’est le Draaaaammmmme !

Ah attendez, j’ai la régie dans l’oreillette, non, c’est la couleur de la cause LGBT, zut j’ai du rater quelque chose … mais c’est bien sûr !

Du coup, vous pourrez défiler à la Gay Pride avec le gode dans le BIP ou ventousé sur votre front vous transformant en une licorne Arc en Ciel LGBT du plus beau genre (je dis ça, je ne parle pas des genres, juste de … bah laissons tomber …).  Donc cela peut donner quelque chose comme ceci:

Je trouve cela totalement fantastique. Mais trêve de plaisanterie, on est dans un test sérieux sur NXPL ou pas, vous me faites vraiment toutes écrire n’importe quoi …

La qualité du silicone est correcte, ce n’est pas du super silicone très haut de gamme et il a un touché un peu moins pêche (bien que la couleur y soit) que du silicone très haut de gamme que l’on trouve sur le marché, mais cela reste très correct compte tenu de son prix. Il ne contient pas de Phtalates bien évidemment et la couleur est bien dans la masse et pas un simple coup de peinture comme on trouve sur des fabrication chinoise bas de gamme.


Il est aussi totalement étanche, et vous pouvez même vous le mettre dans la boite à 30m de profondeur en plongée sous marine, je garantie qu’il ne sera pas abimé par la pression de l’eau.

Pour le laver, comme d’habitude, de l’eau chaude, du savon de Marseille pour les mains (pas de Paic hein ? déconnez pas …) et on le sèche en utilisant une serviette de bain qui ne peluche pas (très important la peluche, pensez y).

Test du Godemichet Pride Dildo

L’avantage d’avoir un godemichet Arc en Ciel, c’est que l’on est soit déjà mort de rire, soit dans le Mood d’avoir une partie de jambe en l’air titanesque quand on le sort de la table de nuit. On était un peu dans les deux cas.

Après avoir bien rigolé et s’être collé le gode sur le front (j’ai voulu prendre des photos mais elle m’en a empêché, je ne vois pas pourquoi …). Un peu de lubrifiant et hop, un coup d’Arc en Ciel dans la foufoune, un coup d’Arc en ciel dans le cul … NDLR : faut faire gaffe à l’ordre et nettoyer entre temps avec un produit spécial sinon la foufoune risque de prendre deux jours plus tard les mêmes couleurs que le gode pour d’autres raisons moins glop glop ….

Comme, il fait 14cm de long pour 4 cm de diamètre, il est d’une taille réaliste. Ce n’est donc pas le type de gode que l’on prend pour se faire prendre par un monsieur monté comme un cheval dopé aux hormones. Néamoins, comme la taille ne compte (presque pas), il est tout à fait de la bonne taille pour s’amuser.

La ventouse tient super bien et sous la douche, dans la baignoire ou sur le mur s’il est bien lisse, c’est top. On peut donc faire facilement un plan à trois de type MHF pour Mur-Homme-Femme, croyez moi c’est beaucoup plus facile à trouver que les plans HHF ou les rarissimes plans FFH pour le commun des mortels.

Pour le popotin, je le trouve aussi de la bonne dimension (plus gros je peux pas de toute façon).

En ce qui concerne sa raideur, idem, juste comme il faut, légèrement souple mais tout de même rigide. Un peu comme mon sexe, une couche de souplesse sur un coeur de raideur… Donc je retrouve presque mes sensations quand je le tiens en main (mon sexe est tout de même un peu plus raide quand même).

Conclusion

Le godemichet Arc en Ciel Pride Dildo est donc un bon Godemichet, Ultra Fun, il servira clairement à se faire plaisir avec un esprit ludique mais procure sans problème de beaux orgasmes à celles qui sont vaginales. Pour les clitoridiennes, on pourra l’utiliser ventousé sur une surface et compléter le tout par un stimulateur clitoridien type Fontaine de Jouvence par exemple ou Womanizer pour des orgasmes à mouiller les murs.

Même à deux on peut prévoir un plan à trois grâce à un mur ou une chaise, du coup, les possibilités sont vraiment sympa. C’est juste un peu dommage qu’il attire la peluche, il faut donc le ranger dans un sac en satin et surtout pas en coton. Bref, trouvez une matière qui ne peluche pas et ne le laissez pas à la poussière.

Le godemichet Pride Dildo - Note 4 / 5

Avec tout cela, je vais lui donner la note de 4 / 5.

Enfin, j’ai pu remarquer des effets secondaires si on l’utilise trop souvent. Il est possible de développer des pouvoirs assez inattendus comme ci dessous, attention, cela risque de se voir… Je vous aurais prévenu 😉

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement le gode Pride Dildo Arc en Ciel pour réaliser ce test !

Exit mobile version