Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du rabbit Bonnie and Clyde d’Adrien Lastic, il va faire sauter la banque !

Test du vibromasseur Rabbit Adrien Lastic Bonnie and Clyde - NXPL

De plus en plus de jouets apparaissent chaque année. En ce moment j’adore les rabbit mais réussir à me faire jouir du vagin et du clitoris est à chaque fois un sacré challenge.
La marque Adrien Lastic m’a fait essayer son modèle de rabbit “Bonnie and Clyde”, allons voir de plus près ce qu’il a dans le ventre ensemble.

Description du Bonnie and Clyde d’Adrien Lastic

Le Bonnie and Clyde d’Adrien Lastic est fourni dans une boite en carton simple mais efficace. Sur l’avant, on peut voir une photo du jouet, sur les côtés le design très sympathique du fabricant et derrière les particularités techniques de l’objet. J’ai le modèle simple (donc sans télécommande) mais il existe un modèle avec télécommande.

La boite simple et efficace (notez qu’elle n’est pas très solide mais c’est juste une boite).

A l’intérieur se trouve le jouet, son cordon de branchement, un dépliant mode d’emploi, un dépliant présentant les autres jouets de la gamme. Les petits plus viennent de la garantie qui s’étend sur deux ans ce qui est remarquable pour ce type de jouets et une petite pochette blanche toute douce pour ranger son rabbit. J’apprécie ce type de pochettes qui font gagner de la place et protègent mes jouets.

Et voici le contenu de la boite (avec un bonus champêtre, c’est le printemps non ? )

Les rabbit sont des jouets vraiment passionnants. Imaginez un jouet capable de stimuler votre vagin et votre clitoris. Mettez-lui dix vitesses et dix fonctions de rotation: vous avez le Bonnie and Clyde. Prêts à en savoir enfin plus? Alors en route!

Prise en main et test technique

Le jouet est d’un beau rose fuchsia avec une base noire. J’avoue ne pas être fan de la base qui me rappelle les bourses de mon partenaire (sourires). La finition est parfaite, rien à dire sur la qualité perçue.

Une petite vague indique l’option vibration, des flèches la rotation. Sur chacune des options se trouvent des signes + et – permettant de goûter à tous les modes. En appuyant quelques secondes le jouet se met en route: un plus pour éviter le démarrage non contrôlé du rabbit. Ces fonctions sont en relief donc facilement repérables lors de l’utilisation que nous verrons plus loin.

Le rabbit Bonnie and Clyde fait 22,6 cm de long pour un diamètre maximum de 3,9 cm. Sa prise en main est ergonomique et son nettoyage aisé.

 

Le voici dans toute sa splendeur

Les modes de rotations  et de vibrations sont au nombre de dix chacun. Voici les patterns disponibles pour les vibrations:

Les 10 modes de vibrations disponibles

Le silicone est très doux et n’attire que peu la poussière. La base est souple et on sent bien les moteurs surtout dans la partie insérable. A l’usage on verra que cette particularité ne pose aucun problème. Le petit bras qui chatouille le clitoris a une extrémité très souple et ouverte. Il est très étirable.

Le jouet ne tient pas debout, de prime abord je le pensais vue la forme de sa base.

Le constructeur Adrien Lastic présente ainsi son jouet: « L´unique vibromasseur Rabbit doté d´un système exclusif de rotation au mouvement ondulaire, massant le vagin de haut en bas”. On verra ça dans le test.

Ce jouet se recharge en deux heures facilement grâce au kit USB inclus, pour une autonomie d’une heure. Vous aurez de quoi vous amuser!

Le fabricant le signale imperméable, sans phtalates et conçu avec des matériaux sains pour le corps. Petit plus ce vibromasseur, il est conçu et développé en Europe ce qui est une garantie de respect de certaines règles (notamment plus dratique que pour ce qui est fabriqué en chine par exemple).

Le Bonnie and Clyde est également relativement silencieux ce qui est un vrai plus compte tenu de ses performances incroyables et de sa puissance.

Passons au test à présent 🙂

Test du rabbit Bonnie and Clyde d’Adrien Lastic

Le diamètre du Bonnie and Clyde d’Adrien Lastic nécessite une petite dose de lubrifiant. Je suis étonnée à l’insertion de sentir le moteur dans mon vagin. J’avoue que cela me gêne un peu. Je ressors le jouet pour bien me rappeler des commandes. Je le replace, lance la rotation et là wahou je suis déjà en train de gémir.

Les ondulations massent vraiment mon vagin. J’ai l’impression qu’une main me stimule et fait pulser mon corps. Je dois éteindre et me calmer afin de continuer le test. La commande + et – est très instinctive et la prise en main du jouet est aisée. Son poids ne me dérange pas et je peux effectuer des aller-retour des plus délicieux. J’avoue en général ne pas être friande des modes fantaisistes qui m’énervent vite mais là chaque mode me fait du bien.

Voici les caractéristiques inscrites sur la boite (cliquez pour voir en grand)

Je tente ensuite de mettre en route la partie à poser sur le clitoris. Son bout souple me permet de toucher le but rapidement. Là encore je décolle. Je me vois même faire des pauses avant d’affronter les derniers modes très puissants.

Mon sens du jeu va me permettre de tester de nombreuses fois ce jouet en appuyant sur les commandes toujours aussi accessibles même en mode femme qui jouit sans s’arrêter!

La partie qui stimule le clitoris est agréable mais ne m’a pas surprise par contre la partie insérable dans le vagin est stupéfiante. Ses ondulations vraiment particulières sont remarquables sans aucune accoutumance. Les vagues se succèdent et on frôle la précision d’une main osant un fist.

La puissance de ce rabbit est un vrai plus et non un argument marketing. La texture du silicone est à la fois ferme et molle ce qui rappelle la douceur d’un pénis.

Conclusion

Messieurs la concurrence est rude: ce jouet est une merveille! A utiliser à deux pendant les pauses câlins et en solo à tout moment. Un régal à offrir et à s’offrir de toute urgence surtout compte tenu d’un prix raisonnable.

Le vibromasseur rabbit d'Adrien Lastic Bonnye and Clyde - Note 6 / 5

En conclusion, le rabbit Bonnie and Clyde d’Adrien Lastic est LE rabbit du moment. Je n’ai jamais senti de telles sensations avec un rabbit. Je lui mets donc la note exceptionnelle de 6 sur 5 et il devient facilement mon rabbit préféré.

Merci à mon partenaire Adrien Lastic qui m’a fourni gracieusement le Bonnie and Clyde pour réaliser ce test ! Adrien Lastic ne vendant pas en direct, je vous conseille de regarder chez mes partenaires pour le commander

Pour les plus curieuses, l’ensemble du catalogue d’Adrien Lastic est disponible sur le site web : http://adrienlastic.com/fr/
Quitter la version mobile