Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test rapide du bandeau noir Dèmonia

Aussitôt reçu, aussitôt testé 🙂 Le bandeau noir en satin Dèmonia est un long ruban d’un mètre vingt et de 14 cm de haut qui d’attache derrière la tête et permet de bander les yeux de votre compagne ou compagnon. Oui, les jeux sont plus marrants quand on joue à deux.

Le bandeau (image de chez Dèmonia)

Ce bandeau est très simple mais efficace, d’un touché doux et soyeux, il s’attache et se détache facilement. La finition est correcte sans plus (il n’est pas doublé par exemple), il n’est pas transparent, on distingue juste vaguement les silhouettes en regardant vers de la lumière forte.

Bien que ce soit un bandeau pour les yeux, comme il fait environ 1,2m de long, il pourra aussi servir à attacher d’autres parties du corps comme les mains ou les chevilles. C’est donc un jouet versatile qui peut servir dans d’autres situations en cas d’envies pour attacher sa/son partenaire.

 Le bandeau attaché derrrière la tête (image de chez Dèmonia)

Il n’y a pas vraiment beaucoup plus à dire sur cet objet, vu le prix (environ 9 €), je ne vois aucune raison de se priver surtout en cette période de pré Saint-Valentin. Il pourra faire un cadeau coquin pour ceux qui ne veulent pas aller dans des cadeaux plus torrides.

Bref, c’est un 4 / 5 bien mérité que je mets à ce bandeau (je laisse un peu de marge dans la note pour des bandeaux plus haut de gamme par exemple). N’hésitez pas à vous faire plaisir !

Merci à Dèmonia qui m’a fourni gracieusement ce bandeau noir pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile