Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test rapide du relaxant anal Eros Explorer Man

Si vous suivez le blog, vous savez que pour faciliter les pénétrations anales, il existe des relaxants permettant de détendre la zone anale. Aujourd’hui, je teste dans cette catégorie le produit Explorer Man d’Eros, une société germanique bien connue pour ses lubrifiants.

Chose très importante pour moi est de vérifier que la composition est de bonne qualité et ne pose pas de problème de santé à long terme. La composition de ce relaxant est la suivante:

Seul l’alcool benzylique n’est pas très bon et peu poser problème, le reste constitue la base de produits désensibilisants en grande partie.

L’Eros Explorer Man se présente comme un petite bouteille de 30 ml doté d’un bouchon spray qui permet de pulvériser le produit sur l’anus. Lors de l’utilisation, on ressent d’abord une sensation fraiche, un espèce de sensation mentholée. L’effet est immédiat.

Le résultat n’est cependant pas super probant, certes, l’anus est un peu désensibilisé mais je n’ai pas constaté avoir une capacité supérieure à insérer de plus gros diamètre de jouets.

Au final, le relaxant anal Eros Explorer Man est de composition correcte et relativement efficace.

Je ne considère pas ce genre de produits comme indispensables car ils ne change pas la donne, il vaut mieux travailler sur la lubrification avec des produits très très lubrifiants (regardez par exemple le test du J-Lube pour le top de la lubrification haute dilatation).

Je mettrais donc une note de 2,5 / 5 au relaxant anal Eros Explorer Man.

Merci à Neoplaisir qui m’a fourni gracieusement le relaxant anal Eros Explorer Man pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile