Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test rapide : Lotion Extase Sensuel Plaisir pour femme

Nous avions décidé avec Madame, il y a quelques jours, de nous faire une petite soirée masturbatoire afin de changer notre train train sexuel. Du coup, nous en avons profité pour tester la lotion Extase Sensuel Plaisir qui est censée améliorer les sensations de madame. Nous avions aussi testé lors de cette soirée l’excellente crème de masturbation Swiss Navy Premium (cette fois ci sur moi).

La lotion était une unidose de test, elle s’applique directement sur les lèvres et le clitoris. Dès application, la sensation est interessante. En effet, suivant la manière dont on masse, cela produit un effet de chaud et froid tout en sensibilisant l’entrée du vagin et surtout le clitoris. Pendant que madame s’occupait de moi, je m’occupais d’elle et je voyais qu’elle avait du mal à se concentrer. Les orgasmes sont arrivés vite et forts, j’ai facilement réussit à la faire jouir quatre fois d’affilée en environ 20 minutes (ce qui est un bon challenge). Epuisée, elle s’est ensuite concentrée sur moi 🙂

Clairement, l’effet de la lotion Extase Sensuel Plaisir n’était pas pour rien dans cette soirée orgasmique. Je n’ai pas eu le temps essayer de cunnilingus ou même de coït mais j’ai encore une dose, je mettrais le test à jour si jamais il y a des informations intéressante à rajouter, comptez sur moi.

A noter que la lotion n’est pas grasse, elle s’enlève donc très bien et ne colle pas.

En bref, c’est la première fois que nous utilisions une lotion sensibilisante de ce type. J’avais lu sur internet qu’il y avait de temps en temps des problèmes d’irritations etc … Ici, tout s’est déroulé parfaitement. Madame a vraiment pris son pied et monsieur était au 7ème ciel de voir tant de plaisir féminin. La lotion Extase Sensuel Plaisir mérite donc un 5 /5 pour son efficacité.

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement cette lotion Extase Sensuel Plaisir pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile