Nulle femme ne peut ignorer l’existence du Saint Graal : le stimulateur clitoridien. Le slogan du Satisfyer Pro 2 dont le nom n’a pourtant rien de stimulant, s’enorgueillie d’assurance et d’arrogance en nous annonçant « orgasme en moins de trois minutes ». Ça donne envie de le défier et c’est évidement ce que j’ai fait.
Note d’Adam : Ce test a été écrit par Stella Tanagra qui a pu réaliser cette expérience orgasmique, chrono à la main grâce à mon partenaire Senkys. Merci à Stella pour avoir orgasmé de multiples fois pour NouveauPlaisirs.fr et pour les photos d’illustration de l’article. Le métier de testeuse de sextoys est harassant 😉 Le test est aussi publié sur le blog de Stella Tanagra.
Présentation du Satisfyer Pro 2
Le Satisfyer Pro 2 ne paie pas de mine dans son emballage assez classique. Il faut pourtant se méfier de l’eau qui dort… Je l’attendais tel le prophète et lui ai consacré une soirée pour le tester de toutes les façons imaginables.
Confortablement installée dans un fauteuil crapaud, j’ai tout d’abord testé les onze modes de vibrations/aspirations de la bête. La prise en main est intuitive, cela dit impossible de se repérer clairement parmi les onze modes peu nuancés.
Dès les premiers effleurements clitoridiens, les sensations sont extrêmement violentes de sorte que je ne peux contenir mes suffocations et suis obligée de marquer des pauses. Mon clitoris gonfle à vive allure. De légères sensations de brûlures se font ressentir tant l’afflux sanguin est rapide. Cette expérience sensorielle est nouvelle et surprenante au début.
Test du Satisfyer Pro 2
TEST 1 : orgasme en 3 minutes top chrono ?
Je retrouve tant bien que mal le mode le plus lent pour passer à ce premier test en présence de mon photographe Omega. Il lance le chronomètre, tout intrigué d’enfin savoir si le satisfyer pro 2 est un mythe ou une réalité.
Je laisse le satisfyer m’envahir. Petit à petit, je lâche prise et arrête de me débattre avec ces sensations quasiment insoutenables. Je m’abandonne à elles. Le corps raidi sur le fauteuil, je me sens habitée par une puissance surhumaine. Ma tête bascule en arrière, mes yeux se perdent dans le vague et ma bouche entre ouverte devient haletante. Mes membres inférieurs sont pris de mouvements tonico-cloniques, je suis en transe. Les spasmes sont incontrôlables. Mon cœur bat la chamade.
Le Satisfyer Pro 2 prend possession de moi au sens propre du terme. C’est inouï et inédit à la fois. Les vibrations même au niveau le plus faible se répercutent dans tout mon corps qui ne répond plus de lui. Ma voûte plantaire devient incandescente. Un orgasme long et puissant survient au bout de trois minutes, défi relevé par le satisfyer Pro 2 !
Telle une pécheresse exorcisée, le démon quitte mon corps à cet instant et le délaisse totalement vidé de sa contenance. Une infinie sensation de détente me plonge dans l’apaisement. Au-delà de sa puissance orgasmique, le Satisfyer Pro 2 est un antidépresseur rudement efficace.
Je n’avais jamais ressenti de telles sensations, il fallait donc impérativement que je réitère l’expérience d’autant que le satisfyer Pro se vante de pouvoir donner des orgasmes multiples.
Première bonne surprise, je ne ressens aucune douleur du fait de recommencer tout de suite alors que cela peut arriver lorsque l’on enchaîne plusieurs orgasmes « manuellement ».
Deuxième bonne surprise, je m’habitue vite aux sensations hyper violentes qui n’ont pourtant rien de comparable avec une stimulation « humaine ». Il me faut de moins en moins de temps pour apprivoiser les vibrations/aspirations très intenses qui m’obligent à m’arrêter quelques courts instants tant je suis débordée par leur puissance.
Troisième bonne surprise, l’orgasme ne se fait pas attendre et est encore plus intense que le premier. Je suis tellement prise dans ma transe que s’échappe de ma bouche pour la première fois un « Oh mon dieu » ; c’est dire à quel point ce sextoy tient du divin ou du diabolique tant il diffuse des stimulus extrêmes.
Test 2 : même sous l’eau ?
Grâce à sa connectique aimantée, le satifyer est un redoutable apnéiste ; c’est d’ailleurs le seul stimulateur clitoridien (NDLR : stimulateur clitoridien de ce type, il y a plétore de stimulateur clitoridien étanche mais ils sont tous vibrants contrairement au Satisfyer Pro 2) à proposer un mode aquatique.
Sous l’eau, les vibrations sont plus douces mais le plaisir toujours aussi intense. Deux orgasmes s’enchaînent sans difficulté… La spécificité stupéfiante de cet objet de plaisir est la rapidité de la multiplication des orgasmes qui sont à chaque fois plus forts. Des temps de repos me sont d’ailleurs nécessaires séquentiellement tant j’éprouve le besoin de me remettre de mes émotions.
Test 3 : et en couple ?
J’ai ensuite testé le Satisfyer Pro 2 avec un partenaire. Il se révèle fort stimulant dans cette configuration. Mon état immédiat de transe lorsque j’actionne le Satisfyer Pro 2 tandis que mon amant me pénètre se révèle fort excitant pour lui. Effectivement, messieurs, contempler une femme perdre pieds avec un stimulateur clitoridien est des plus jouissifs…
Les détonations endiablées du satisfyer sur mon clitoris provoquent des contractions vaginales répétitives augmentant le plaisir de mon amant. Deux nouveaux orgasmes toujours plus transcendantaux s’en suivent en quelques minutes. A ce stade de l’expérience, je commence à perdre ma voix tant je n’ai pu retenir mes cris de jouissance.
Le corps encore tressautant suite à ce sixième orgasme (oui oui, 6!!!) , une plénitude immense s’imprègne à nouveau de moi.
Test 4 : on se la joue performeuse pour finir ?
La soirée bien remplie d’orgasmes se termine. Seule, immergée dans la pénombre de ma chambre, je souhaite finir en beauté par un duel orgasmique, le Satisfyer Pro 2 en main.
Je sais maintenant comment retirer le meilleur de cet amant mécanique. Créé pour faire jouir à la demande, à la seconde et sans intermède, le septième orgasme me surprend au bout de deux minutes puis le huitième, une minute plus tard…
Le pouvoir du Satisfyer Pro 2 est sans faille et sans limite au point de me faire peur quand je réalise que ça pourrait durer toute la nuit. Abasourdie par cette découverte mystique, je m’endors profondément ; le Satifyer Pro 2 est aussi un somnifère redoutable.
Conclusion
Edit du 17 Mars 2017 : J’ai changé la note pour réaligner correctement toutes les notes de la catégorie des stimulateurs clitoridiens à succion afin d’éviter qu’ils aient tous plus de 5/5 ce qui ne veut plus rien dire.
Le Satisfyer Pro 2 est une totale redécouverte du plaisir clitoridien : facile, intense et multiple.
Evidemment, je ne vais pas être très originale en vous annonçant que le Satisfyer Pro 2 emporte mon entière satisfaction. Mieux encore, il est au delà de toutes mes espérances en réinventant, accélérant et décuplant les orgasmes clitoridiens.
Redoutable adversaire des doigts les plus experts, tout laisse à supposer que les machines prennent le pouvoir, du moins de notre plaisir. Le Satisfier Pro 2 roule des mécaniques avec doigté pour nous offrir aussi vite que l’éclair, des orgasmes multiples et intenses. Les chiffres parlent d’eux-même : 8 orgasmes de suite survenus entre 1 et 9 minutes !
Adam : Je donnerais donc la note de 4,5 / 5 au Satisfyer Pro 2. Son rapport qualité prix est vraiment excellent comparé aux autre stimulateur clitoridien de même type (Womanizer, Fontaine de Jouvence) avec la promotion de Senkys à environ 80€. Il rejoint la rare liste des sextoys ayant plus de 5 sur 5. Foncez orgasmer les filles 😉
Les Plus
- Waterproof
- Assez silencieux
- Ergonomique
- Ultra performant (orgasmes rapides, intenses et multiples)
- Prix très attract
Les Moins
- Difficile de différencier les modes
- Packaging basique
- Stimulation très voire trop puissante pour les plus sensibles
Fiche Technique
Dimensions : 15 x 4.5 cm
Matière : Silicone
Batteries : Chargeur USB (Inclus)
Coloris : Or Rose
Marque : Satisfyer (générique)
Prix : 79,90 euros (avec la promotion actuelle, dépêchez vous !)
❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️
NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement. Le service est entièrement bénévole (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, le temps passé à créer et maintenir le site.
Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une petite somme sur Tipeee (il y a possibilité de donner même 1 euro, ce n’est même pas un café…). Ce serait hyper sympa et ça nous donnerait les moyens de faire encore mieux !
Hahahaha je suis bien d accord avec toi Stella et pareil Adam il merite une mention speciale perso s il soignait un poil la finition et la modulation il serait même à 6 /5 car le rapport qualité prix et juste #YES
Du coup – et parce que je ne l ai pas payé il reste juste en dessous du womanizer 500 mais bon c histoire de dire
Tout à fait d’accord,il mérite un tout petit peu plus de finition (que ce soit sur la conception, et les vitesses) mais par contre le fait qu’il soit étanche est très cool. A ce rythme va falloir que j’invente le 7/5 lol.
Une véritable redéfinition du plaisir clitoridien. A la lecture de tes mots, Charlie, je n’ai plus qu’une hâte : tester le womanizer 500 !!!
Bonjour!
Jeune homme de 26 ans, en couple depuis bientôt 4 ans, je me promène très régulièrement sur ce site, lisant l’ensemble des articles plus par curiosité que par envie d’achat… Je cherchais un cadeau pour mon amie, fêtant nos 4 ans hier! Et je suis tombé sur les articles du Womanizer il y a quelques temps, seulement j’étais loin d’être convaincu malgré les commentaires (un peu septique), le prix me rebutait vraiment.. et je suis tombé mercredi sur cet article… Et j’ai craqué, trop curieux, carte bleu, et OP!.
Coli reçu à 14h, mis en charge dès que je suis rentré du boulot, chargé après 2h! Et nous sommes parti pour l’essayer tout deux intrigués…
1ere seconde, les sensations ne sont pas très convaincante pour mademoiselle, 5secondes après elle se met à mouiller très très très abondamment (urine? éjaculation? aucune idée, je pencherais pour le 2eme car il y avait absence totale d’odeur), on se met à rire tous les deux et ça continu de plus belle à couler (on a même eu le droit à un petit jet). Bref une fois passé, on retente, pas mieux convaincu, ça se remet à couler abondamment (sans réel sensation agréable). Du coup on a retenté en passant la vitesse à 6/11 (elle était a 1/11) et la c’était gagné, orgasme rapide et intense en 8 secondes top chrono!! Je vous passerais la suite, on a continué un grand moment en repassant la vitesse à 1, mêlant pénétration et “vibration”, après le 8eme orgasme il était temps de finir, mademoiselle était épuisé et ça devenait difficile de tenir plus longtemps (voir sa belle dans cet état d’extase à quelque chose de merveilleux). Cependant dès le 1er orgasme il n’y a pas eu d’autres surprises humides… étrange!
Je tiens à vous remercier infiniment pour cet article Stella et pour le bon plan niveau prix! Ce petit jouet risque de nous combler pour un moment, et qui sait peut être qu’un jour nous acheterons le womanizer grâce à vous 😉
Bref si j’avais un conseil à ceux qui lisent ce commentaires, si vous êtes intrigué par le satisfyer ne vous arrêtez pas sur les 1ere sensation à l’utilisation! De plus mon amie est assez sensible du clitoris, pour cela il a suffit de le tenir un peu à distance le temps de s’acclimater aux sensations avant de le poser complètement.
Allez, un dernier pour la route? Merci beaucoup 🙂
Wah je suis ravie que mon test soit en quelques sortes à l’origine de votre achat ; le satisfyer mérite tellement d’être connu. Depuis le test, je continue à jouer avec très régulièrement seule ou en couple. Ce sextoy contribue à la complicité du couple, ce pourquoi je me reconnais dans votre commentaire. Je recommande le satisfyer à tous les couples joueurs, aussi bien aux femmes désireuses de découvrir le plaisir clitoridien que celles souhaitant le développer et bien entendu à tous les hommes avides de voir leur femme tressaillir de plaisir ! Merci pour votre retour d’expérience.
Bonjour! J’ai acheté à mon épouse un Womanizer 100, celui-çi n’a jamais donnée de plaisir, nous avons présumé qu’il était défectueux. J’ai par la suite acheté le Fontaine de Jouvence, hélas aucun plaisir, même après l’avoir essayé en haut en bas sur chaque cotés du clitoris!! Pourtant mon épouse est clitoridienne et jouit avec les vibrateurs de base. À votre avis devrait-on tenter d’essayer le Satisfyer ( + option dans l’eau), ou bien ce type de sexe-toy (aspiration) n’est vraiment pas fait pour mon épouse?
Merci
Bonjour, non n’essayez pas le Satisfyer en perspective du résultat du Womanizer et Fontaine de Jouvence. Le principe est strictement le même. Cependant votre commentaire m’interpelle, pourquoi dites vous “même après l’avoir essayé en haut en bas sur chaque cotés du clitoris!!” ? Le principe est de poser la bouche aspirante pour qu’elle englobe totalement le clitoris et de s’assurer que cela fait bien ventouse. Ensuite on ne le bouge plus et on se laisse porter par les sensations. Il n’y a donc qu’une seule position possible d’utilisation. Si votre femme jouit avec un vibromasseur, je ne vois pas pourquoi un Womanizer ne la ferait pas jouir. A mon avis (en tout cas en lisant votre commentaire) j’ai l’impression que vous ne l’utilisez pas comme il faut.
Merci de votre réponse. Selon les commentaires lus ces sex-toys assurent un orgasme après 1 à 2 minutes. Dans notre cas, après 10-15 et peut-être bien 20 minutes sur le cap du clitoris on tente d’autre chose, n’est-ce pas? Surtout que mon épouse aime bien poser le vibrateur juste au dessus du clitoris. On va peut-être réessayer, merci encore!
Oui assurez vous bien qu’il y a étanchéité pour que cela fonctionne mais ensuite n’appuyez pas trop, il faut que les chairs puissent bouger. Un petit coup de langue pour humidifier au début c’est parfait. Amusez vous bien.
Ma compagne ressent une douleur lorsqu’elle utilise le Satisfyer Pro 2. Pourtant, habituellement elle supporte très bien une stimulation directe du clitoris.
C’est assez décevant. Quelqu’un aurait-t’il une astuce pour réduire l’aspiration de l’engin pour pouvoir tout de même l’utiliser ?
J’ai essayer de placer un bouchon de coton dedans pour voir, mais cela semble complètement couper l’aspiration.
Hum … Pas evident, ce qui est sûr c’est que vous pouvez humidifier la zone 😉 et ensuite ne pas trop appuyer. C’est une douleur où et comment ? C’est le clitoris qui fait mal ?
J’utilise le satisfyer uniquement sur le mode le plus faible, avec du lubrifiant et en le baladant autour du clitoris puis dessus mais sans appuyer. Le satisfyer est très intense, il me semble donc normal que de prime abord, votre compagne soit déçue ou incommodée par les sensations. Pour ma part, j’ai eu besoin d’un peu de temps et de persévérance pour m’abandonner à ces sensations et ensuite prendre du plaisir.
@NXPL : Je crois que c’est l’effet de succion qui lui fait mal. On a lubrifié avec un lubrifiant à l’eau, donc le problème n’est pas là. On a également essayé directement sur le clitoris et de façon plus indirecte, plus haut sur le capuchon. Mais, c’est le même résultat.
@Stellatanagra : Quand vous dites “en le baladant” cela veut dire que vous le bougez sans le décoller ? Au départ, est-ce que cela vous faisait mal ? Je veux dire, avant que vous soyez habituée ?
Le satysfier est le 1er stimulateur clitoridien que j’ai essayé, je n’étais donc pas accoutumée à ce genre de sensations qui au départ peuvent être déstabilisantes. C’est pourquoi dans les points négatifs, j’ai noté qu’il n’est pas forcément recommandé pour les plus sensibles. Une fois que j’ai apprivoisé ces sensations, compris leurs fonctionnements et la manière qu’elles ont de faire monter le plaisir, l’orgasme était au rendez-vous. c’est un peu comme si avec le satysfier, il y avait un cap à passer après lequel, on découvre le plaisir. Cela dit, nul doute que les sensations sont spéciales. Peut-être que si votre femme est déjà dans un état d’excitation avant de l’utiliser, les sensations seront plus agréables qu’en l’utilisant abruptement sans mise en bouche au préalable si je puis dire ? C’est une idée…
Les sensations décrites par ma compagne vont plus loin que le simple désagréable apparemment, ce sont plutôt des brûlures, qui montent et puis redescendent progressivement lorsque le sextoy est retiré. Je pense que cela est dû à la montée du sang provoquée par l’aspiration du Satisfyer.
Nous allons expérimenter encore un peu pour voir si elle arrive à s’habituer, mais si ce n’est pas le cas, l’objet risque de rester dans le placard. C’est bien dommage.
Même au premier niveau de puissance ? C’est étonnant mais c’est vrai que chaque corps réagit à sa propre manière. Il est possible en effet que cela vienne de l’aflux de sang mais l’aspiration reste très faible tout de même … J’avoue que je ne sais pas ce qu’il se passe chez elle. 🙁
Oui, même au premier niveau de puissance.
C’est vrai que si je pose l’objet sur mon doigt, l’aspiration est loin de créer un afflux de sang douloureux.
Mais un doigt n’est pas un clitoris…
Tout comme toi Lerris, l’effet de succion fini par provoquer des douleurs à mon épouse, bien avant le plaisir qui ne s’est jamais présenté. Donc malheureusement le Womanazer et le Fontaine de Jouvence ont pris le bord du placard…Dommage!
Mince, ça ne me rassure pas !
En plus, si tu me dis tu as testé le womanizer et le Fontaine de Jouvence avec le même résultat, cela veut dire que, même avec un intensité diminuée, cela peut poser problème (Le Satisfyer étant un modèle assez puissant dès le premier niveau).
Dans le cas de ma compagne, je crois qu’il y a eu quelques sensations agréables mais très vite effacées par la douleur. Et voir sa compagne se tordre, non pas de plaisir, mais de douleur, ce n’est vraiment pas le but.
Je pense qu’on va tout de même réessayer un peu et voir s’il n’y a pas moyen de réduire un peu la puissance par je ne sais quel moyen. Ça serait vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter de cet objet qui semble donner tant de plaisir à beaucoup de femmes.
Petite précision concernant les douleurs causées par les jouets
Concernant le womanizer la principale douleur concerne le portefeuille, car ce dernier n’a jamais eu d’effet sur ma conjointe, à long terme (+15 à 20 minutes), cela irritait. Concernant le fontaine de jouvence, le rebord du jouet est trop mince et à la longue, il est douloureux. Nous avons même ajouté l’embout de silicone du Womanizer au bout du fontaine de jouvence afin d’adoucir le contact, mais encore là, aucun effet. Voilà !!
15 à 20 minutes ? Vous avez eu tout de même du temps pour expérimenter avant l’irritation alors …
Pour ma compagne, on est plutôt sur 15 à 20 secondes et une douleur qui monte avant de redescendre (l’afflux de sang, je suppose).
Concernant le prix, j’ai fait le choix du Satisfyer sur ce critère. Le Womanizer est hors budget. Je ne sais pas s’il aurait mieux convenu, mais de toute façon je ne pouvais pas me permettre cet achat. Si en plus, il n’avait pas eu l’effet escompté, cela aurait été un problème.
Vive le Satisfyer ! En dépit des quelques conseils (ici, la représentante à la boutique et ma conjointe) j’ai acheté quand même le jouet. Après quelque remontrances de ma conjointe et ma légère insistance, elle là finalement essayé. Bon ça a pris plus que quelques minutes (trouver le bon endroit, la bonne position) mais finalement le Satisfyer a donné le plaisir escompté, enfin! Je tenais à aviser le forum!
Merci pour le retour, oui le Satisfyer fonctionne vraiment bien pour la très grande majorité des femmes. Pourquoi dites vous “en dépit des conseils de la représentante de la boutique”, elle vous orientait sur quel produit ?
Simplement car tout comme NXPL, elle me mentionnait que si ni le Womanizer et ni le Fontaine de Jouvence fonctionnaient il serait fort possible que le Satisfyer ne fonctionne pas. Elle m’a donc conseillé un petit vibrateur submersible (forme d’un bâton de rouge à lèvre). Ce dernier fait la “job”, mais c’étais standart! J’ai quand même décidé après quelques semaine d’acheter le Satisfyer. Finalement le Satisfyer à réussi là ou le Womanizer et le Fontaine de jouvence ont échoué …
C’est quand même très bizarre que le womanizer et le Fontaine de jouvence ne fonctionne pas sur votre compagne alors que le Satisfyer oui. Le principe est exactement le même et les puissances à peu près équivalentes. J’avoue que je ne sais quoi dire mais l’important c’est qu’elle soit contente 😉
Le principe est peut-être le même mais pas le design du Fontaine, car les rebords sont trop minces et conséquemment douloureux. Pour le Womanizer, on a toujours présumé qu’il était défectueux, mais on a jamais eu de service ni avec le détaillant et ni avec le fabricant. Finalement c’est peut être aussi les caprices du clitoris ou de Madame, peu importe! L’important c’est le plaisir!! Car à mon avis il n’a rien de plus beau que de voir (et de tenter de contribuer) à l’orgasme de sa conjointe, même après 34 ans d’amour 😉