Nulle femme ne peut ignorer l’existence du Saint Graal : le stimulateur clitoridien. Le slogan du Satisfyer Pro 2 dont le nom n’a pourtant rien de stimulant, s’enorgueillie d’assurance et d’arrogance en nous annonçant « orgasme en moins de trois minutes ». Ça donne envie de le défier et c’est évidement ce que j’ai fait.
Note d’Adam : Ce test a été écrit par Stella Tanagra qui a pu réaliser cette expérience orgasmique, chrono à la main grâce à mon partenaire Senkys. Merci à Stella pour avoir orgasmé de multiples fois pour NouveauPlaisirs.fr et pour les photos d’illustration de l’article. Le métier de testeuse de sextoys est harassant 😉 Le test est aussi publié sur le blog de Stella Tanagra.
Présentation du Satisfyer Pro 2
Le Satisfyer Pro 2 ne paie pas de mine dans son emballage assez classique. Il faut pourtant se méfier de l’eau qui dort… Je l’attendais tel le prophète et lui ai consacré une soirée pour le tester de toutes les façons imaginables.
Confortablement installée dans un fauteuil crapaud, j’ai tout d’abord testé les onze modes de vibrations/aspirations de la bête. La prise en main est intuitive, cela dit impossible de se repérer clairement parmi les onze modes peu nuancés.
Dès les premiers effleurements clitoridiens, les sensations sont extrêmement violentes de sorte que je ne peux contenir mes suffocations et suis obligée de marquer des pauses. Mon clitoris gonfle à vive allure. De légères sensations de brûlures se font ressentir tant l’afflux sanguin est rapide. Cette expérience sensorielle est nouvelle et surprenante au début.
Test du Satisfyer Pro 2
TEST 1 : orgasme en 3 minutes top chrono ?
Je retrouve tant bien que mal le mode le plus lent pour passer à ce premier test en présence de mon photographe Omega. Il lance le chronomètre, tout intrigué d’enfin savoir si le satisfyer pro 2 est un mythe ou une réalité.
Je laisse le satisfyer m’envahir. Petit à petit, je lâche prise et arrête de me débattre avec ces sensations quasiment insoutenables. Je m’abandonne à elles. Le corps raidi sur le fauteuil, je me sens habitée par une puissance surhumaine. Ma tête bascule en arrière, mes yeux se perdent dans le vague et ma bouche entre ouverte devient haletante. Mes membres inférieurs sont pris de mouvements tonico-cloniques, je suis en transe. Les spasmes sont incontrôlables. Mon cœur bat la chamade.
Le Satisfyer Pro 2 prend possession de moi au sens propre du terme. C’est inouï et inédit à la fois. Les vibrations même au niveau le plus faible se répercutent dans tout mon corps qui ne répond plus de lui. Ma voûte plantaire devient incandescente. Un orgasme long et puissant survient au bout de trois minutes, défi relevé par le satisfyer Pro 2 !
Telle une pécheresse exorcisée, le démon quitte mon corps à cet instant et le délaisse totalement vidé de sa contenance. Une infinie sensation de détente me plonge dans l’apaisement. Au-delà de sa puissance orgasmique, le Satisfyer Pro 2 est un antidépresseur rudement efficace.
Je n’avais jamais ressenti de telles sensations, il fallait donc impérativement que je réitère l’expérience d’autant que le satisfyer Pro se vante de pouvoir donner des orgasmes multiples.
Première bonne surprise, je ne ressens aucune douleur du fait de recommencer tout de suite alors que cela peut arriver lorsque l’on enchaîne plusieurs orgasmes « manuellement ».
Deuxième bonne surprise, je m’habitue vite aux sensations hyper violentes qui n’ont pourtant rien de comparable avec une stimulation « humaine ». Il me faut de moins en moins de temps pour apprivoiser les vibrations/aspirations très intenses qui m’obligent à m’arrêter quelques courts instants tant je suis débordée par leur puissance.
Troisième bonne surprise, l’orgasme ne se fait pas attendre et est encore plus intense que le premier. Je suis tellement prise dans ma transe que s’échappe de ma bouche pour la première fois un « Oh mon dieu » ; c’est dire à quel point ce sextoy tient du divin ou du diabolique tant il diffuse des stimulus extrêmes.
Test 2 : même sous l’eau ?
Grâce à sa connectique aimantée, le satifyer est un redoutable apnéiste ; c’est d’ailleurs le seul stimulateur clitoridien (NDLR : stimulateur clitoridien de ce type, il y a plétore de stimulateur clitoridien étanche mais ils sont tous vibrants contrairement au Satisfyer Pro 2) à proposer un mode aquatique.
Sous l’eau, les vibrations sont plus douces mais le plaisir toujours aussi intense. Deux orgasmes s’enchaînent sans difficulté… La spécificité stupéfiante de cet objet de plaisir est la rapidité de la multiplication des orgasmes qui sont à chaque fois plus forts. Des temps de repos me sont d’ailleurs nécessaires séquentiellement tant j’éprouve le besoin de me remettre de mes émotions.
Test 3 : et en couple ?
J’ai ensuite testé le Satisfyer Pro 2 avec un partenaire. Il se révèle fort stimulant dans cette configuration. Mon état immédiat de transe lorsque j’actionne le Satisfyer Pro 2 tandis que mon amant me pénètre se révèle fort excitant pour lui. Effectivement, messieurs, contempler une femme perdre pieds avec un stimulateur clitoridien est des plus jouissifs…
Les détonations endiablées du satisfyer sur mon clitoris provoquent des contractions vaginales répétitives augmentant le plaisir de mon amant. Deux nouveaux orgasmes toujours plus transcendantaux s’en suivent en quelques minutes. A ce stade de l’expérience, je commence à perdre ma voix tant je n’ai pu retenir mes cris de jouissance.
Le corps encore tressautant suite à ce sixième orgasme (oui oui, 6!!!) , une plénitude immense s’imprègne à nouveau de moi.
Test 4 : on se la joue performeuse pour finir ?
La soirée bien remplie d’orgasmes se termine. Seule, immergée dans la pénombre de ma chambre, je souhaite finir en beauté par un duel orgasmique, le Satisfyer Pro 2 en main.
Je sais maintenant comment retirer le meilleur de cet amant mécanique. Créé pour faire jouir à la demande, à la seconde et sans intermède, le septième orgasme me surprend au bout de deux minutes puis le huitième, une minute plus tard…
Le pouvoir du Satisfyer Pro 2 est sans faille et sans limite au point de me faire peur quand je réalise que ça pourrait durer toute la nuit. Abasourdie par cette découverte mystique, je m’endors profondément ; le Satifyer Pro 2 est aussi un somnifère redoutable.
Conclusion
Edit du 17 Mars 2017 : J’ai changé la note pour réaligner correctement toutes les notes de la catégorie des stimulateurs clitoridiens à succion afin d’éviter qu’ils aient tous plus de 5/5 ce qui ne veut plus rien dire.
Le Satisfyer Pro 2 est une totale redécouverte du plaisir clitoridien : facile, intense et multiple.
Evidemment, je ne vais pas être très originale en vous annonçant que le Satisfyer Pro 2 emporte mon entière satisfaction. Mieux encore, il est au delà de toutes mes espérances en réinventant, accélérant et décuplant les orgasmes clitoridiens.
Redoutable adversaire des doigts les plus experts, tout laisse à supposer que les machines prennent le pouvoir, du moins de notre plaisir. Le Satisfier Pro 2 roule des mécaniques avec doigté pour nous offrir aussi vite que l’éclair, des orgasmes multiples et intenses. Les chiffres parlent d’eux-même : 8 orgasmes de suite survenus entre 1 et 9 minutes !
Adam : Je donnerais donc la note de 4,5 / 5 au Satisfyer Pro 2. Son rapport qualité prix est vraiment excellent comparé aux autre stimulateur clitoridien de même type (Womanizer, Fontaine de Jouvence) avec la promotion de Senkys à environ 80€. Il rejoint la rare liste des sextoys ayant plus de 5 sur 5. Foncez orgasmer les filles 😉
Les Plus
- Waterproof
- Assez silencieux
- Ergonomique
- Ultra performant (orgasmes rapides, intenses et multiples)
- Prix très attract
Les Moins
- Difficile de différencier les modes
- Packaging basique
- Stimulation très voire trop puissante pour les plus sensibles
Fiche Technique
Dimensions : 15 x 4.5 cm
Matière : Silicone
Batteries : Chargeur USB (Inclus)
Coloris : Or Rose
Marque : Satisfyer (générique)
Prix : 79,90 euros (avec la promotion actuelle, dépêchez vous !)
❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️
NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.
Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.
Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.
Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.
Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :
- Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
- Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
- Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
- Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
- Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?
Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.