Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du Satisfyer Pro G-Spot, un rabbit de compétition

Aujourd’hui voici le test du Satisfyer Pro G-Spot Rabbit, un sextoy hybride entre un Rabbit et un suceur de clitoris. Est-ce que l’on a trouvé la clé du meilleur des mondes ?

On va voir cela avec Camille Belle de Jour qui revient avec plaisir sur le site après un congés dans ses tests 😉

Présentation du Satisfyer Pro G-Spot Rabbit

Emballage et contenu de la boite

L’emballage du Satisfyer Pro G-Spot Rabbit est classique chez Satisfyer, avec une boîte décorée en carton et le sextoy dans un berceau en plastique. C’est économique mais suffisant pour la vente. En revanche, je donne un mauvais point, comme d’habitude, pour le plastique que contient l’emballage. Ce n’est clairement pas ce que l’on retiendra du sextoy, .

Le contenu de la boite est le suivant : le Satisfyer Pro G-Spot Rabbit, un câble de chargement USB, et un guide d’utilisation.

Le Satisfyer Pro G-Spot Rabbit est conçu avec un silicone très doux. Son apparence est excellente, tout en blanc, ç’est élégant. La finition est de bonne qualité.

Il fait 22,5 cm de long, pour un diamètre entre 2,8 et 3,5 cm sur la partie pénétrante. C’est une taille respectable et adaptée. La partie vaginale est légèrement souple, par contre la partie clitoridienne est rigide, on verra dans le test s’il se positionne correctement (c’est le problème classique avec les rabbits)

La partie aspirante dispose d’un embout amovible ; c’est vraiment très pratique pour le nettoyer.

Enfin, il se charge par contact magnétique à l’aide d’un câble USB fourni. Pratique et efficace. J’aime.

Quid des stimulations ?

“La douceur d’une plume, l’intensité d’un séisme.” La promesse de Satisfyer : Un sextoy 2 en 1 à la matière hyper douce allié à de puissantes vibrations pour une double stimulation point G et clitoris.

La stimulation vaginale est effectuée grâce à une forme incurvée spécifique (atteignant le point G), 7 programmes de vibrations et 3 intensités.

La stimulation clitoridienne se fait avec la partie rabbit qui est une tête “aspirante, vibrante et soufflante” avec 11 programmes.

Chaque partie contient un moteur puissant et relativement silencieux. Avec tous ces programmes et les deux moteurs, il y a de quoi tester. Passons donc au test 😋

Test du Satisfyer Pro G-Spot Rabbit

J’ai de prime abord été un peu gênée par sa forme incurvée et la difficulté de bien placer le Satisfyer Pro G-Spot sur le clitoris et le point G. J’ai également eu du mal à gérer le fonctionnement (les intensités des deux parties, la vitesse de vibration) durant mes deux premiers essais.

Les commandes ne sont pas super intuitives, bref, lisez bien le guide pour comprendre comment cela fonctionne sinon vous allez rater le meilleur.

Après quelques jours de tests, j’ai réussi à parfaitement apprivoiser ce compagnon intime et il me procure parfois des orgasmes fulgurants en 1 minute… (oui j’ai chronométré). Il est top.

Je vous recommande vraiment d’utiliser du lubrifiant à base d’eau pour faciliter l’insertion vaginale.

Trucs et astuces : Il faut prendre soin de bien le mettre en place, quitte à croiser les jambes pour le maintenir dans la position désirée. Choisissez le programme vibrant ” va et vient ” modéré (mon chouchou) et activez les vibrations de la tête aspirante clitoridienne. Ensuite, lâchez prise et laissez-le vous faire plaisir.

Il est facile à nettoyer car il est étanche, et on peut même retirer l’embout de la partie aspirante.

Conclusion sur le Satisfyer Pro G-Spot Rabbit

Le Satisfyer Pro G-Spot Rabbit - Note 4 / 5

Les plus :

Les moins :

En conclusion, je donnerais au Satisfyer Pro G-Spot la note de 4 / 5. C’est un très bon sextoy doté d’un rapport qualité prix très intéressant.

Merci à mon partenaire Satisfyer qui m’a fourni gracieusement le Satisfyer Pro G-Spot Rabbit pour réaliser ce test !

Galerie

Quitter la version mobile