NouveauxPlaisirs.fr

Test des stimulants pour homme Men+ et Maximen Pills

Cela fait quelque temps que je n’avais pas testé de stimulant pour vous mes chers lecteurs (et pour le plaisir de mes lectrices 🙂 ). J’ai donc décidé de vous écrire un double test des pilules Men+ (ou MenBoost) et des pilules Maximen Pills.

J’ai reçu une boite de 10 pilules de chaque par mon partenaire Loveshop Avenue qui est spécialisé (entre autres) dans les stimulants. J’ai eu l’occasion de les tester de temps en temps sur les derniers mois (il ne faut jamais se presser pour écrire un test d’un stimulant). Du coup, voici le compte rendu de ces expériences.

Tout d’abord, commençons par la composition, les deux stimulants ont une composition à base de plantes. Ensuite, j’avais déjà fait un test des Maximen Pills et je leur avait donné un 5 / 5, il s’agit maintenant d’une nouvelle formule, donc je refais le test. Pour le Men +, il s’agit d’un nouveau nom du MenBoost, du coup j’ai encore la boite MenBoost mais je parle bien du Men+.

Voici la composition pour une gélule du Maximen Pills : Epimedium Grandiflorum (103 mg), Écorce de Saule (82 mg), Rhodiola Rosea (58 mg), Panax Ginseng (58 mg), Astragalus Membranaceus (16 mg), Cinnamomum Cassia (53 mg)

Et voilà la composition pour une gélule de Men + : Extrait de Damiana (57 mg), extrait de Rhodiola rosea (57 mg), Lycium chinense (28 mg), extrait de Panax Ginseng (45 mg), extrait de Cinnamomum cassiae (47 mg), Astragalus membranaceus (50 mg), extrait d’angelique (31 mg).

On peut voir que la composition utilise à peu près les mêmes ingrédients, mais pas avec le même dosage. Dans tous les cas, il s’agt bien d’une composition naturelle.

Pourquoi je fais un double test, tout simplement parce que ces pilules ont simplement le même effet sur moi et sont donc comparables de mon point de vue. Elles ne donnent pas mal à la tête et sont efficaces environ 2 heures après la prise (les notices des produits indiquent 45 minutes à 1 heure, mais cela me semble trop court pour ressentir l’effet maximal). Le Maximen Pills est juste un peu plus efficace sur moi (il dure plus longtemps).

Alors oui, ces pilules fonctionnent et elles fonctionnement même très bien. L’effet provoque une chaleur dans le bas ventre, et surtout la venue d’une érection à la moindre idée coquine ou sollicitation. Et ce, pendant un à deux jours (bien évidemment moins fort le second).

Durant l’acte la verge est plus gonflée, et il est possible de recommencer à faire l’amour après une période réfractaire bien raccourcie. Bien évidemment, cela dépend de l’âge et de la condition physique de monsieur. Je n’ai pas trouvé que cela avait un effet sur la durée du coït par contre (bien que la deuxième et troisième fois, ce soit plus difficile d’éjaculer, mais c’est simplement physique et normal). Don, il n’y a pas de rallongement de la durée du coït du à l’effet de la pilule.

Comme la verge est plus gonflée, attention aux éjaculations qui sont plus puissantes, le sperme va plus loin, c’est marrant, mais il faut faire attention de ne pas tout tacher si votre compagne vous fait jouir avec sa main (ou si vous êtes tout seul).

Bref, en conclusion ce sont deux très bons produits sur lesquels j’ai une petite préférence pour les Maximen Pills. Je mets 5 / 5 au Maximen Pills et 4 / 5 au Men+ (ou MenBoost).

Merci à Loveshop Avenue qui m’a fourni gracieusement le stimulant Maximen Pills our réaliser ce test !

Merci à Loveshop Avenue qui m’a fourni gracieusement le stimulant Men+ our réaliser ce test !

Exit mobile version