Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du Daya de Passage Du Désir, le test exclusif d’un rabbit à succion du clitoris

Test exclusif du vibromasseur à succion de clitoris Daya de Passage du Désir - NXPL

Un autre petit test? Allez, un autre petit test! Cette fois-ci, c’est une exclusivité avec le premier test worldwide du vibromasseur Daya, de Passage du Désir qui va se retrouver dans ma ch…ambre pour un chouette test.

Ce jouet, premier du genre, a une double fonction de type Rabbit, en plus d’être un vibromasseur classique, il possède donc un petit bras, qui se positionne sur le clitoris, et qui aspire (à la façon du célébrissime Womanizer), celui-ci déclenchant au passage tout un tas de sensations intéressantes.

Comme une immense majorité de femmes, je suis très clitoridienne, et comme de plus en plus de femmes, j’ai été amenée à expérimenter deux types différents de Womaniser. Franchement, la sensation de l’air qui aspire le clitoris sans le toucher, ce qui signifie qu’on peut jouir encore et encore pendant très longtemps est top! Alors forcément, un sextoy qui combine une partie “pénétrante” vibrante et un bras aspirant ne peut que titiller l’envie!

Description du Daya de Passage du Désir

La boite rigide est opaque, avec la photo du Daya sur le dessus, assez classe je dois l’avouer. Il est d’un rôôôse pétant qu’adorerait ma copine C. (libertine bien connue et une fille adorable en plus!) (Note d’Adam: Mais c’est pas fini de titiller les lecteurs et lectrices sur tes frasques , tu vas tous me les exciter ! 😉 )

Test exclusif du vibromasseur à succion de clitoris Daya de Passage du Désir - NXPL

Cette boîte s’ouvre sur le côté, le jouet est lové dans un socle qui l’empêche de se balader partout. On trouve aussi le chargeur … sans adaptateur, et c’est dommage je trouve, puisqu’il faudra le charger via un ordinateur, peu discret, ou via l’adaptateur d’un autre appareil. On trouve aussi une notice très succincte, en Français et en Anglais. Par contre, on ne trouve PAS de housse pour ranger le jouet, au cas où vous souhaiteriez vous débarrasser de la grosse boite, c’est dommage.

Le vibromasseur Daya mesure 19 cm de long dont 11 cm pour la partie insérable, son diamètre, respectable, est d’environ 3 cm. Il est à noter que le jouet est renflé et recourbé au bout afin de bien stimuler le point G.

Test exclusif du vibromasseur à succion de clitoris Daya de Passage du Désir - NXPL

Il est également doté d’un petit bras ventouse dans lequel il faut bien positionner son clitoris, quitte à s’y reprendre à plusieurs fois sous peine de ne rien ressentir du tout. Ce petit bras qui mesure 4,5 cm fonctionne un peu à la manière d’un aspirateur, je m’explique : l’air aspiré par la ventouse est évacué à l’arrière du jouet par un tout petit trou qui ne faudra pas boucher pour qu’il reste efficace !

En parlant de trou, il en existe un deuxième, à la base du jouet, il n’est pas très visible, mais c’est par là que se recharge le sextoy.

Test exclusif du vibromasseur à succion de clitoris Daya de Passage du Désir - NXPL

Il est indispensable de se pencher un peu sur la notice, de préférence avant de se retrouver plongé dans le noir, les trois boutons de commande n’étant pas trop en relief et pas très lisibles.

Comme je suis sympa, je vais tout de même vous éclairer : le bouton du haut sert à mettre en marche et arrêter le jouet, celui du milieu, à activer les aspirations (j’ai compté 12 modes), et celui du bas, à activer les vibrations de la partie insérable (il y a 12 modes également, sont dingues chez Passage du Désir !). Une fois qu’on est rodé à l’usage, tout ceci est finalement assez intuitif.

Test exclusif du vibromasseur à succion de clitoris Daya de Passage du Désir - NXPL

Il est intéressant de noter que le Daya fonctionne avec deux moteurs indépendants l’un de l’autre.

Au final, le jouet se charge en un peu plus d’une heure, pour à peu près le double en autonomie, il est fait en silicone doux, sans phtalates. Attention, il n’est pas étanche !

Test du Daya de Passage du Désir

B. est un homme dont l’âme me parle. Il est adorable, très séduisant et il me fait plein de sensations dès qu’il m’embrasse. Il est délicieusement dominant et s’est tout de suite porté volontaire pour tester ce Daya avec moi.

Contrairement à moi qui suis la prudence même, qui décortique les modes d’emploi et teste toutes les vibrations dans ma main avant une première utilisation, B. se jette sur le Daya environ 10 mn après s’être jeté sur moi. Il ne s’encombre pas du mode d’emploi, et comprend tout de suite le fonctionnement du sextoy.

Test exclusif du vibromasseur à succion de clitoris Daya de Passage du Désir - NXPL

L’insertion est facile et régulière, le fait que je sois trempée y est probablement pour quelque chose ! Les vibrations tabassent tout de suite comme j’aime et sont d’excellente qualité, elles pénètrent bien dans les chairs et me transforment illico en une petite chose assoiffée de stupre.

Les allers retours que mon amant imprime à l’objet percutent mon point G de façon très efficace et je sens les sensations qui montent.

Test exclusif du vibromasseur à succion de clitoris Daya de Passage du Désir - NXPL

Les choses se compliquent dangereusement quand B tente de positionner mon clitoris dans cette petite hotte aspirante. Nous y parvenons (mais perdons au passage la moitié de notre spontanéité), cela se gâte carrément lorsque mon clitoris, bien que correctement placé n’est pas du tout stimulé, pour cause de va et vient !

En effet, et c’est logique, si mon amant imprime des allers/retours au sextoy, celui-ci se décolle de mon clitoris et l’aspiration et les sensations en deviennent… ouais… très bof quoi… Sans compter que ce jouet fait vraiment un potin d’enfer !

Peu patient, mais avec raison, B. tourne le jouet sur lui-même d’un quart de tour, afin de remplacer très avantageusement la partie aspirante par sa langue, m’expédiant en un tout petit moment sur Mars !

Test exclusif du vibromasseur à succion de clitoris Daya de Passage du Désir - NXPLLa soirée, et la nuit (et également la matinée, mais chuuuut !) ne seront qu’une suite de délices, d’étreintes torrides qui me laissent encore toute chose quand j’y repense.

Je retentais quelques jours plus tard lors d’une utilisation en solo, pour un même résultat. Soit vous stimulez votre point G et c’est très agréable, soit vous aspirez votre clitoris et c’est sympa aussi, mais pas les deux en même temps.

Test exclusif du vibromasseur à succion de clitoris Daya de Passage du Désir - NXPLEn ce qui concerne la partie aspirante, j’ai tout de même été un peu déçue. On est quand même loin des sensations que procure un Womaniser (par exemple)!

Conclusion sur le Daya de Passage du Désir

En conclusion, je dirais que ce jouet pourrait (notez l’emploi du conditionnel) être un genre du Graal du sextoy, mais que si l’idée est excellente, il faudra grandement l’améliorer.

Le vibromasseur à aspiration clitoridienne Daya de Passage du Désir - Note 3,5 / 5

Je donnerais un bon point pour les vibrations de la partie insérable du Daya qui sont très bonnes par contre la partie succion est en dessous du top du marché et surtout le concept mixte godemichet/succion ne fonctionne pas vraiment (en tout cas sur moi).

Je lui attribue la note de 3,5 sur 5, «bien mais peut mieux faire » !

Merci à Passage du Désir qui m’a fourni gracieusement et en exclusivité le premier vibromasseur Daya avec succion clitoridienne pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile