Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du Magic Wand Rechargeable, le vibromasseur ultime ?

Test du Magic Wand Rechargeable, le vibromasseur ultra puissant portatif - NXPL

Là encore, soit on assume et on part au 7ème ciel, soit on n’assume pas et on passe à d’autre jouets moins puissants et plus discret. Un monument de l’histoire des sextoys bâti à coup d’orgasmes explosifs laissant ses utilisatrices transpirantes, haletantes et épuisées. Malheureusement, le Magic Wand d’origine (créé par Hitachi) n’est plus disponible, certaines marques de sextoys ont donc repris le concept et créé des répliques plus ou moins exceptionnelles. La meilleure que j’ai pu tester jusqu’alors était le Doxy Massenger mais aucune des wands étaient rechargeables. C’est maintenant du passé, voici la Magic Wand Rechargeable.

Présentation de la Magic Wand Rechargeable

La Magic Wand Rechargeable est donc de la grande famille des Wands. Mais vous allez me dire “c’est quoi une Wand” ? C’est un grand vibromasseur. En fait les Wands ont été créées à l’origine pour faire du massage corporel. C’était donc des gros vibromasseurs très puissants, dotés d’une tête souple et large pour détendre les muscles du dos ou du cou. Les meilleures wands ont des vibrations de forte puissance mais d’assez basse fréquence pour que les vibrations entrent très profondément dans les chairs.

Test du Magic Wand Rechargeable, le vibromasseur ultra puissant portatif - NXPL

Evidemment avec ces caractéristiques, une fois que l’on pose une Wand sur son sexe, on découvre un nouveau monde de sensations car toute la zone sur périnée se met à vibrer, l’intérieur du vagin et l’intégralité du clitoris aussi. Cela donne donc des orgasmes très forts et profonds. (Messieurs c’est excellent aussi pour vous, testez en une sur votre sexe ou périnée).

Pour revenir à la Magic Wand Rechargeable, elle est livrée dans une grand boite en carton doté de l’image de la Wand. A vrai dire, c’est pratique pour la commercialiser mais comme ce n’est pas très classe, je l’ai directement mise à la poubelle. On pourra la garder pour ranger la Wand mais comme la Wand prend déjà pas mal de place, je préfère la garder hors de sa boite et la ranger tout simplement dans un tiroir.

Test du Magic Wand Rechargeable, le vibromasseur ultra puissant portatif - NXPL

A l’intérieur de la boite se trouve la Magic Wand rechargeable empaquetée dans du plastique pour la protéger. On trouve aussi le câble de chargement qui contient un transformateur doté d’une prise au format Américain, il y a donc aussi un petit adaptateur qui permet de brancher la prise US sur une prise Française.

La Magic Wand Rechargeable fait 33 cm de long, la tête fait 6,5 cm de long pour un diamètre d’environ 6 cm. C’est donc évidemment un vibromasseur externe (bien que je connaisse des copines qui pourrait insérer la tête dans leur vagin sans problème mais c’est une autre histoire…). La tête est reliée au corps par une tige bleue qui est assez souple, l’utilisation est donc confortable.

Test du Magic Wand Rechargeable, le vibromasseur ultra puissant portatif - NXPL

La tête est en silicone, c’est vraiment très bien et le silicone utilisé de bonne qualité, bien doux, et d’une densité parfaite (ni trop mou ni trop dur). On notera juste qu’il ne s’enlève pas de la tête, il faut donc faire attention pour la nettoyer de ne pas mettre trop le sextoy sous l’eau sous peine de l’endommager, en effet, il n’est absolument pas étanche.

Le câble d’alimentation fait environ 1m, mais dans notre cas, comme le Magic Wand est rechargeable, cela ne posera plus de problème lors de l’utilisation le câble d’alimentation sera détaché. Il faut environ 3 heures de charge pour 3 heures d’autonomie, c’est plutôt très bien.

Cette Magic Wand rechargeable dispose de 4 niveaux de puissance (2700, 3800, 5400 et 6300 tours/min). Ces quatre niveaux de puissances sont disponibles en fonctionnement continu ou dans 4 programmes différents (on/off plus ou moins vite et montée/descente de puissance). Les boutons sont très intuitifs, 3 boutons, un pour le on/off, un second pour cycler sur les modes continus et un troisième pour cycler sur les modes des programmes. C’est facile.

Test du Magic Wand Rechargeable, le vibromasseur ultra puissant portatif - NXPL

Sinon, bien que ce soit une fabrication chinoise, la qualité me semble être au rendez-vous. Tout semble ajusté correctement, les boutons sont pratiques. Rien à dire, c’est basique mais de bonne qualité et fonctionnel.

Test du Magic Wand Rechargeable 

Ce qui est bien avec un Magic Wand, c’est que l’on sait tout de suite que le test va être marrant. En effet, c’est si puissant qu’il faut plutôt y aller doucement pour ne pas faire orgasmer son compagnon ou sa compagne. Et c’est tellement puissant que cela fonctionne sur une femme mais aussi sur un homme.

Quand on pose la tête sur son sexe, les sensations viennent par vague, le sexe chauffe puis les vagues de plaisir vous submerge dans la première et seconde vitesse. A partir de la troisième vitesse, toute résistance est futile, vous allez orgasmer, ce n’est qu’une question de minutes (peu) voire de dizaines de secondes.

Test du Magic Wand Rechargeable, le vibromasseur ultra puissant portatif - NXPL

Sur madame, le premier niveau est parfait pour exciter, faire se gorger son sexe de sang et commencer à la faire mouiller grave. Nous avons joué, sans trop appuyer pour ne pas qu’elle jouisse de suite. Le second mode est parfait, très puissant, il est absolument incontournable et l’a fait jouir un nombre incalculable de fois. Les modes 3 et 4 en continus sont très voire trop puissants. Ma compagne ne les supporte pas longtemps et le mode 3 la fait jouir en quelques dizaines de secondes, le mode quatre étant vraiment trop puissant pour elle.

Le Magic Wand Rechargeable est assez encombrant, il ne fait clairement pas partie de la catégorie des petits sextoys discret que l’on peut utiliser dans le couple. Un Magic Wand, ça s’entend, ça vibre et on le voit. Il faut donc assumer dans le lit (ou ailleurs). Il s’utilise en missionnaire, en levrette, et dans toutes les positions où l’on a accès au clitoris. Même s’il est encombrant, au final le fun est là à condition d’accepter le bruit non négligeable du vibromasseur. Il n’est pas discret et plutôt bruyant sur les niveaux 3 et 4 même. Là encore, soit on assume et on part au 7ème ciel, soit on n’assume pas et on passe à d’autre jouets moins puissants et plus discret. Un Magic Wand c’est un sextoy de pro 😉

Test du Magic Wand Rechargeable, le vibromasseur ultra puissant portatif - NXPLPour moi (qui suit un homme, je précise pour celles qui ne lisent pas souvent le site), c’est un peu pareil, le mode un me fait bander sévère en quelques secondes puis je ressens les mêmes vagues de plaisir submergeant mon bas ventre. Le mode deux est délicieux et capable de me faire jouir en quelques minutes de jeu. Le mode trois est tyrannique dans l’orgasme, les vibrations sont tellement forte que si correctement appuyé sur mon sexe, il devient de plus en plus dur, pulse et j’éjacule en moins d’une minute voire 40 secondes. C’est redoutable (mais pas forcément si agréable, on ne peut juste pas échapper à l’orgasme). Le mode 4 est trop puissant, les vibrations sont trop fortes, cela me fait limite mal (mais au moins cela laisse la possibilité pour celle et ceux qui veulent tester leurs limites.

Les programmes non continus ne sont pas mal, je préfère toujours les programmes continus mais ils sont agréables et permettent de varier les sensations. Essayez-les !

En gros, les 4 niveaux de puissance correspondent à peu près aux niveaux suivants traduit en langage naturel :

Conclusion sur le Magic Wand Rechargeable

Avant ce Magic Wand, il n’y avait pas de secret, il fallait soit se balader avec une rallonge, soit se tenir à moins de 2m50 du mur. Le Magic Wand Rechargeable coupe le cordon et ça c’est toppissime ! Certes, c’est toujours une belle bête de 33 cm à manipuler mais ne plus avoir de cordon c’est vraiment génial.

Le Magic Wand Rechargeable - Note 6 / 5 (oui c'est correct)

Coté puissance, rien à redire, c’est une arme nucléaire ! Le genre de vibromasseur qui vous prend, vous retourne, une fois, deux fois et vous laisse haletant(e) et baignant(e) dans vos fluides en moins de deux minutes. Du coup, il faut savoir gérer la puissance si l’on veut jouer plus longtemps, mais cette puissance infinie permet d’aller à la rencontre d’orgasmes incroyables tout comme d’aller dans les extrêmes avec des orgasmes forcés (votre partenaire est attaché et vous le faite jouir sans qu’il ne puisse lutter contre la montée de l’excitation). C’est très fun.

En conclusion, le Magic Wand Rechargeable est un must Have ! Une arme militaire pour faire exploser des orgasmes d’une puissance que vous n’avez pas souvent vu. Très très efficace, de bonne conception et sans fil, il n’y a pas photo, c’est presque ma Wand préférée (j’ai toujours une toute petite préférence pour le Doxy car il a plus de vitesses et du coup on peut mieux contrôler les sensations). Je lui donnerais la note de 6 / 5 et il se place directement second dans le classement des Wands.

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement le Magic Wand Rechargeable pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile