Cette Fun Factory Vim est merveilleuse, formidable, je l’adore, je l’adore, je l’adore! Je ne dis pas ça pour sucer mon cher Adam (quoi que… faut voir… parfois, j’aime bien…) ou même faire plaisir à notre partenaire Dollhouse… Mais parce que c’est vrai !
Oui, j’ai tardé à écrire cet article, peut-être pour garder jalousement le secret de l’existence de cette petite merveille ou juste parce que je suis une branleuse… Rhooo…
Mieux vaut tard que jamais, merci à Adam et notre partenaire pour votre patience. Et à vous aussi cher lecteur qui attendez patiemment de savoir de quelle merveille je parle…
Mon test de la wand Fun Factory Vim
S’il faut présenter les wands: les wands sont parmi les plus volumineux et les plus puissants sextoys classiques. Elles s’utilisent pour stimuler le clitoris externe, le gland pénien ou encore d’autres régions du corps, mais sont surtout pensées pour les vulves.
Elles sont pour moi l’accessoire indispensable des vulves qui aiment les sensations fortes, les vibrations puissantes et réparties sur l’ensemble de la vulve.
La Fun Factory Vim est une wand sans fil au design épuré, mais qui conserve sa fameuse forme de (gros) micro. Il est vrai que j’aime beaucoup chanter avec elle.
J’aime beaucoup sa texture au toucher satiné. Elle prend peu la poussière (pratique quand on la jette sous le lit…), son bleu roi élégant qui moi m’évoque un aspect masculin ou sérieux qui me plaît. J’aime aussi ses motifs faits de stries et de points à la manière balle de golf, très agréable sous les doigts, même si légèrement glissants.
Sa forme est conçue pour avoir un cou flexible, mais la puissance est telle que je n’ai jamais eu besoin de l’écraser autant sur mon corps pour éprouver cette flexibilité. Mais j’imagine que dans des interactions musclées cette qualité doit être utile.
La puissance de la Fun Factory Vim est géniale, surtout pour le bruit qu’elle émet particulièrement discret, ce qui est pour moi un très sérieux avantage de ce modèle. Moi, j’ai en revanche du mal à rester silencieuse quand je l’utilise, mais je ne peux pas lui reprocher, au contraire.
La manipulation est simple. Elle est peu lourde, plus légère que la plupart des autres wands. Il y a trois boutons, un on/off, un pour accélérer la vitesse, un pour ralentir. Pratique.
Il y a cinq vitesses différentes. La première est déjà très stimulante, je dirai donc que cette petite machine est parmi les plus puissantes que je connaisse vraiment pour les amatrices du fort et pas pour les sexes délicats.
Il y a aussi 3 programmes rythmiques proposés sur la Fun Factory Vim accessibles après avoir appuyé 5 fois sur le bouton +. Les programmes sont longs, ce qui a pour avantage de donner un effet de surprise dans les variations de vitesses, ce que je trouve très intéressant notamment dans des pratiques d’immobilisation de l’appareil, en jeux de bondage ou en masturbation solo.
Elle est, bien-sûr, waterproof et vendue avec son câble de rechargement, dans sa boîte en carton, sans chichi et donc sans gâchis écologiques.
Alors, ma conclusion sur la Fun Factory Vim
Au final, je suis très très satisfaite de la Fun Factory Vim, qui est à présent dans mes préférés. Tant pour mes séances de masturbation solo où elle me fait orgasmer en un temps record que dans les jeux d’orgasmes forcés et de torture par le plaisir, elle est alors re-dou-table.
Pour moi, c’est la meilleure wand du marché pour le moment, Fun Factory a mis la barre très très haut. Je lui donne sans hésiter la note de 5/5 et la recommande très humidement… euh, chaleureusement ! (aussi)
❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️
NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.
Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.
Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.
Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.
Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :
- Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
- Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
- Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
- Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
- Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?
Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.