Le voici le tout nouveau sextoy que toutes les femmes attendaient pour jouir. Le Womanizer Pro 40 toute nouvelle génération est beau, léger, waterproof mais est-il vraiment si bien que ça ? Vous connaissez mon dévouement extrême alors je vais vous faire un test grandiose avec une comparaison en plus avec le Womanizer W100 et Satisfyer Pro 2!
Note d’Adam: La partie de présentation du tout nouveau Womanizer Pro 40 a déjà été faite dans un article publié il y a quelques jours, si vous souhaitez avoir plus d’information sur le Womanizer Pro 40, son emballage et le contenu de la boite, allez sur cet article.
Juste pour le plaisir, je vous remets quelques images de l’article Unboxing.
Présentation du Womanizer Pro 40
Prise en main
La légèreté de ce nouveau modèle est impressionnante mais me déplait au final. Dans le feu de l’action, j’ai tendance à bouger plus et à perdre mon aspiration. En solo j’arrive vite à me replacer, avec un compagnon cela devient délicat.
L’aspect général du Womanizer Pro 40
L’apparence globale de ce Womanizer Pro 40 fait un peu bas de gamme même si on soulignera un design enfin sympathique voire même esthétique pour le modèle testé. On notera que l’embout continu d’être éclairé lorsque le Womanizer fonctionne ce qui est très pratique dans le noir pour trouver le clitoris quand on est à deux.
Le petit opercule qui cache la prise n’est pas simple à ouvrir même avec des ongles. Je ne suis pas certaine que sa finesse supporte mes rechargements intempestifs…. Un souci quand on sait que ce modèle est waterproof. Quid de son étanchéité en cas de disparition de cet opercule ? A voir avec le temps.
Les commandes
Les commandes sont toujours aussi intuitives. Un + , un – et un on-off : facile et parfait. Si le niveau atteint est trop intense on redescend sans aucun problème. Une façon triviale de gérer les niveau de puissance qui devrait se retrouver partout mais que certains concurrents comme le Satisfayer ont de vrais problèmes de ce coté (lire l’article sur le Satisfyer ici pour comprendre le problème avec ses commandes).
Le Womanizer et ses commandes (remarquez la lumière orangée dans la tête)
Les commandes sont positionnées sur le dessous et non plus sur le dessus du jouet. Je les trouve très efficaces et faciles à manipuler mais j’avoue cependant préférer l’ancien emplacement.
Le test du Womanizer Pro 40
Jeu en solo
Assise ce jouet est merveilleux. Le niveau minimum est déjà fort efficace et il faudra s’habituer progressivement à ses aspirations pour atteindre le niveau maximum.
Allongée, mes soubresauts ont tendance à le faire glisser. Ce jouet se devant d’être bien positionné, il ne vous restera qu’à tout replacer pour jouir à nouveau.
De côté avec le Njoy Pur en anal et l’Orchidée structurée d’Idée du Désir dans mon sexe, j’ai pris un pied de folie.
Ici on voit clairement la lumière dans l’embout, c’est pratique dans le noir
Amusez-vous à monter en puissance puis à redescendre. Ce jouet ultra maniable se prête à ce type de découvertes. Les nuances sont vraiment sensationnelles et nettement meilleures que celles du Womanizer W100 de première génération.
L’utilisation sous la douche me déplait parce que je ne gère pas bien la tenue du Womanizer Pro 40 avec l’eau sur moi et mes soubresauts. Il va me falloir tester plus longuement ce type de caresses que je ne fais jamais. Dans le bain, je trouve ce jouet plus simple d’utilisation, je suis aussi plus zen il faut dire.
Utilisation en duo
Ce jouet est très silencieux et, du coup, plutôt sympathique en duo. Je n’ai enfin plus peur de sortir mon engin aux mille plaisirs! Le Womanizer W100 (première génération) et le Satisfayer Pro 2 sont assurément moins discrets et donc moins facilement utilisables en couple. Les bruits de succion forts ont tendance à m’intimider et à stopper ma libido assez rapidement.
Mon compagnon a pu observer toutes les nuances de jouissances provoquées par ce jouet démoniaque. Le Womanizer Pro 40 peut vous chatouiller puis vous faire hurler de plaisir et enfin provoquer un orgasme démoniaque. J’adore me laisser surprendre par toute cette variété de plaisirs que je n’ai jamais retrouvé chez le Satisfayer Pro 2 et qui me plaisait tant dans le Womanizer W100.
J’aime que mon corps se fasse surprendre et je déteste les jouets qui me l’endorment dans une sorte de routine. Son seul défaut tient à sa légèreté et à sa précision. Si votre partenaire le déplace, il n’est pas simple à replacer dans le feu de l’action. Il vous faudra ralentir la cadence, replacer votre Womanizer Pro 40 et profiter!
Provocateur de fontaine?
Le Womanizer Pro 40 est une merveille avec ou sans jouet en vaginal pour éjaculer très facilement. Inutile de monter à la puissance maximale, il sait vous rendre liquide à des niveaux inférieurs. Ce jouet reste celui qui, pour moi, ressemble le plus à une bouche d’homme.
Je ne coule jamais sans stimulations multiples vaginales et anales. Avec le Womanizer Pro 40, je suis liquide en vaginal seulement et sans rien d’autre que lui ! Mon compagnon a même eu l’honneur de recevoir mon fluide sur le lit alors que je n’ai jusqu’à présent jamais coulé en présence de quelqu’un…. Bref, rien que pour cet exploit, je le place en position numéro un absolu des jouets clitoridiens.
Conclusion
J’avais adoré le Womanizer W100 de première génération et je craque totalement sur cette dernière version. Il détrône le Satisfayer Pro 2 auquel je m’habitue trop, qui fait un bruit trop intense pour que je me détende avec mon compagnon et qui surtout a un système de commande sans retour en arrière très pénible.
Au final, la nouvelle version Womanizer Pro 40 est plus joli, d’une efficacité redoutable et inégalée avec un look enfin plus sortable. Son faible bruit est un atout indéniable lors des jeux à deux. Certes, sa légèreté fait un peu bas de gamme, l’opercule risque de ne pas survivre longtemps à mes explorations quotidiennes et il “bouge” plus facilement notamment en utilisation à deux. Mais cela reste mon jouet préféré incontesté pour deux raisons. La première: ses commandes sont parfaites pour jouer avec ses sensations et jouir rapidement ou se masturber très longtemps. La seconde: ce jouet est le seul à ne pas endormir mes sensations. Les Wands et autres Satisfayer se sont avoués vaincus sur ce point, le Womanizer Pro 40 jamais!
En résumé, vive ce jouet extraordinaire. Ses énormes qualités font bien vite oublier ses tout petits défauts. Et à ce prix là, il n’y a aucun mal à se faire du bien!!!!!!!!!! Je le recommande très fortement et je lui mets la note de 6 / 5, il reprend la place enviée de meilleur stimulateur clitoridien du marché !
Bonjour,
Du plaisir intense…objet pour les femmes expérimentées car très puissant, orgasmes et plaisirs continus, je jouis et je gicle systematiquement
Heureusement que l’on peut le régler de très doucement à très fort…car la position la plus forte est insoutenable pour moi
Cela faisait deux ans que je fantasmais sur le womanizer, son prix est enfin abordable ! Merci !
Un plaisir de lire votre commentaire 🙂 Ravi qu’il vous plaise.
Bonjour à tous, J’aimerais savoir si une de ces dames à déjà utilisé le womanizer avec un piercing au clitoris? Et ce que ça donne. J’imagine qu’avec un barre verticale ça ne doit pas forcément faciliter l’utilisation? Merci
Au secours, mon W40 est en panne et le distributeur où je l’ai acheté me dit qu’il n’est plus commercialisé !!! Quelqu’un a des infos ? Par quel modèle le remplacer ? La version rouge à lèvres ne me tente pas. Merci
Aie, oui le Pro 40 a été retiré du marché et il était clairement le meilleur produit (rapport qualité/prix). Soit vous en trouvez encore en stock chez mes partenaires, soit je vous conseille le Satisfyer pro 2 next generation.
bonjour que pensez vous du Satisfyer pingouin nexte generation par rapport au Pro 2 ?
Il est pas cher, waterproof.
merci
Bonjour gandolfingandolfi,
Le Pingouin n’a pas été testé ici. Le Pro 2 a reçu la note de 4,5 / 5 en juillet 2016.
https://www.nouveauxplaisirs.fr/test-satisfyer-pro-2/19947
ouep mon womanizer pro 40 ne marche plus, fini ! il aura duré 10 ou 11 mois pour 99 euros à peu pres…je ne sais même plus sur quel site je l’ai acheté, je n avais jamais eu de souci de ce genre avec aucun autre sextoy…bon enfin je me suis beaucoup amusée avec 🙂
Bonjour, je n’ai pas eu de nombreux retours de Womanizer Pro 40 qui tombaient en panne si vite, mais c’est pas normal. Pour votre prochain achat, n’hésitez pas à garder la facture. Vous pouvez aussi essayer de contacter directement la marque en passant sur leur site officiel et en donnant notre numéro de série (qui doit être inscrit quelque part sur le Womanizer) pour essayer d’avoir un remplacement ou une réparation.
très bonne idée merci 🙂