Les aphrodisiaques ont une place bien à part dans la sexualité humaine et ce depuis des centaines d’années. Mettre au point un produit qui est capable de transformer monsieur en étalon surpuissant ou madame en nymphomane dotée d’un appétit sexuel débordant a toujours été un fantasme très présent dans l’imaginaire collectif. Bien évidemment, ces produits n’existent pas, et n’existeront surement jamais. Néanmoins, il existe toute une gamme de produits disponibles actuellement qui sont catégorisés comme des stimulants sexuels. Ces stimulants, souvent à base d’herbes, ont pour objectifs de booster l’érection chez l’homme et les sensations chez les femmes en augmentant la circulation du sang.
Avec ma compagne, nous allons vous faire notre retour d’expérience sur deux produits stimulants. Chaque produit est testé en version homme et en version femme. Ces deux stimulants sont les suivants :
- Viamax Desire (Femme) et Pure Power (Homme)
- Viacymine pour Femme et Viacymine pour Homme
Test du Viamax
Le Viamax est livré sous la forme d’une plaquette de deux gélules. La version homme est appelée Viamax Pure Power, et la version femme est appelée Viamax Desire.
La différence entre les deux gélules vient de leur composition, même si le coeur de la composition reste la même, Viamax a décidé de vraiment personnaliser le contenu des deux type de gélules pour donner un effet maximal pour l’homme mais aussi pour la femme.
Les caractéristiques d’une gélule Viamax Pure Power sont les suivantes :
– Ingredients par capsule: Fenugrec (Trigonella foenum-graecum) 100 mg, Maca (Lepidium meyenii) 100 mg, Avoine (Avena sativa) 75 mg, Asperge (Asparagus racemosus) 75 mg, Salsepareille (Smilax ornata) 50 mg, Ginseng Siberien (Eleutherococcus senticosus) 50 mg, Cuscute Chinoise (Cuscuta chinensis) 50 mg, Framboise Chinoise (Rubus chingii fructus) 50 mg, Cistanche (Cistanche salsa) 30 mg, Noix de cola (Cola acuminata) 30 mg, Ortie Picante(Urtica dioica) 30 mg, Ecorce de canelle (Cinnamomum cassia cortex) 20 mg, Racine de Nui Xi(Achyranthes bidentata radix) 20 mg, Ignamede Chine (Dioscorea oppositifolia) 20 mg, Racine de Reglisse (Glycyrrhizae glabra radix) 10 mg.
En ce qui concerne les gélules Viamax Desire, les caractéristiques d’une gélule sont les suivantes :
Vitamine B3 (Niacine) – 20 mg, Gingembre (Zingiber officinale) – 100 mg, Maca (Lepidium meyenii) – 100 mg, Sarrasin (Fagopyrum esculentum) – 90 mg, Théier (Camellia sinensis) – 80 mg, Epimedium (Epimedium grandiflorum) – 75 mg, Schisandra (Schisandra chinensis) – 75 mg, Ginseng sibérien (Eleutherococcus senticosus) – 70 mg, Orobanche (Cistanche salsa) – 70 mg, Kwao blanc krua (Pueraria mirifica) – 40 mg, Tongkat Ali (Eurycoma longifolia) – 35 mg, Extrait des bois de velours – 20 mg, Arginine – 20 mg.
Il est recommandé de prendre 2 gélules environ de 3 à 4 heures précédant la production de l’effet désiré. L’effet est censé durer environ 4 heures.
Afin de tester correctement ,nous avons pris nos deux gélules 3 heures avant notre soirée coquine. Au bout d’environ une heure, un sensation de chaud dans nos corps est apparu signe que la vasodilatation des vaisseaux sanguins commençait à se faire sentir.
Entre 2 et 4 heure l’effet devient constant. Lors de nos rapports, je n’ai eu aucun problème pour obtenir une érection de bonne qualité mais je n’ai pas noté de différence notable par rapport à d’habitude. Les sensations n’étaient pas particulièrement exacerbées.
De même pour ma compagne, un petit mieux dans les sensations mais rien de bien extraordinaire. La période réfractaire n’est presque pas affectée et il est nécessaire de se reposer quelques minutes avant de reprendre les ébats (ce qui donne le temps à d’autres jeux!). A noter, un léger mal de tête pour moi le lendemain.
Nous ne pouvons dire si l’effet du 4 heures ou moins, cela reste suffisant pour s’amuser correctement.
Test du Viacymine
Le Viacymine est livré sous la forme d’une plaquette de quatre gélules. La version homme est bleue, et la version femme est rose. Là aussi la différence entre les deux versions est le dosage des différents éléments, la version homme est un peu plus forte que la version femme mais la composition reste strictement identique entre les deux versions contrairement au Viamax.
Le Viacymine est composé d’herbes 100% naturelle et peut être considéré comme un complément alimentaire (en tout cas classifié tel que). Une gélule contient les éléments suivants : Ginseng, Guarana, Schizandra, Maca, Maté vert, Vitamine C et Poivre noir.
Il est recommandé de prendre 1 comprimé une heure avant le rapport sexuel, et les performances sexuelles sont sensées être améliorées pendant environ 24 heures.
Nous avons donc pris nos comprimés avant un rapport sexuel afin de tester l’efficacité. L’effet du Viacymine consiste à jouer sur la vasodilatation des vaisseaux sanguins ce qui permet de mieux irriguer le sexe en renforçant l’érection pour les hommes et les sensations générales pour la femme (même procédé que le Viamax).
Après environ 40 minutes, un doux sentiment de chaleur commence à apparaitre dans tout le corps et c’est assez agréable. La moindre pensée érotique se transforme en début d’érection. Lors du rapport sexuel, je n’ai pas noté de différence notable par rapport à d’habitude. Je dirais que l’érection est un peu plus rapide au démarrage. Il est aussi un peu plus facile d’avoir une seconde érection suite à la première éjaculation. La période réfractaire de quelques dizaines de minutes n’est cependant pas effacée.
Pour ma compagne, l’effet est relatif. Il est vrai que la sensation de chaleur corporelle est agréable et les sensations sexuelles sont légèrement augmentées mais pour être très honnête, les sensations n’ont pas été transformées, juste un peu meilleures.
Les effets secondaires sont un léger mal de tête pour moi le lendemain, et rien de spécifique pour ma compagne.
Conclusion
N’ayant pas de problème particulier d’érection, ces stimulants ne sont pas si efficaces pour moi, ils permettent d’avoir un petit coup de boost mais je n’ai pas vu de réelle grosse différence. Pour ma compagne, c’est à peu près la même chose, des sensations un peu supérieures à la normale mais rien d’extraordinaire. Connaissant les effets secondaires comme un léger mal de tête le lendemain, je me demande si cela vaut le coup. Si l’on est en bonne forme, autant prendre un bon café bien serré quelques heures avant la soirée histoire d’être en forme. Pour les personnes ayant des problèmes d’érection, je ne peux malheureusement pas me prononcer sur l’efficacité mais cela vaut vraiment le coup de tester, cela ne peut pas faire de mal (demandez peut être un avis médical avant si vous avez des problèmes de tension ou de circulation sanguine)
Je donnerais donc une note de 3 / 5 à la Viacymine et aussi au Viamax. Les effets dépendant beaucoup de l’état de fatigue, de la condition physique et de l’âge, n’hésitez pas à tester vous même, les versions 4 ou 2 gelures permettant de se faire une bonne idée de l’efficacité du produit.
n’y a t il pas d’effet secondaire ? risque de phlebite ?
Pas a ma connaissance mais je ne suis pas médecin.
En dehors des effets physiologiques, le Viamax Desire joue aussi sur l’état d’esprit de la femme. Prendre un stimulant sexuel c’est déjà vouloir retrouver sa libido (et redevenir une tigresse 🙂 Pour donner un petit coup de pouce à la volonté, le Viamax Desire permet notamment l’augmentation de l’afflux sanguin au niveau des zones érogènes, l’augmentation des hormones responsables du désir sexuel et l’hydratation du corps pour un sentiment de bien-être. Ça fait déjà pas mal de conditions requises vers le plaisir …
Bonjour,
J’ai 60 ans et j’ai des problèmes érectiles. J’ai essayé le viacymine : AUCUN EFFET : malgré l’envie, ma verge est restée désespérément molle…
Bonjour, merci de ce retour. Malheureusement, Viacymine tout comme les autres stimulants ont des compositions qui changent avec le temps. Un stimulant qui peut fonctionner à un moment donné, peut être interdit plus tard (c’est arrivé) et/ou avoir l’obligation de changer sa composition pour être en phase avec la réglementation. C’est pour cela que je ne fais plus de tests de stimulants, c’est à la fois trop aléatoire et dangereux (car les dosages ne viennent pas d’études sur le terrain comme on peut le faire avec un médicament). Pour votre problème d’érection, je vous conseille de vous rapprocher de votre médecin ou d’un sexologue. Il n’y a aucune honte à avoir et il y a des solutions pour la plupart des problèmes. Il ne faut d’ailleurs pas les laisser trainer, un problème d’érection peut cacher des problèmes plus graves. Pour faire simple, le viagra est un produit qui fonctionne très très bien, il ne faut pas s’en priver si cela peut vous rendre une vie sexuelle plus riche.