Dans la continuité de mes articles sur le sexe et le handicap, je laisse la plume à Florian Angeli qui est un libertin handicapé qui manie la plume de manière exquise. Je vous laisse découvrir son texte qui est à la fois sublime et aussi un vibrant cri du coeur :
Lorsque la nuit, je rêve de toi, mon esprit et mon cœur s’enivrent de l’image de ton corps, de ses effluves si exotiques … Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, mais au fond de moi, le désir commence à se manifester …
Bien sûr, je sais très bien que rêver de toi comme je le fais depuis quelques jours, parait complètement déraisonnable !! Toutes ces images et ces sensations, elles sortent de mon imaginaire, et ne sont pas encore partagées ! J’aimerais tellement qu’elles le soient, que mes neurones se construisent une histoire, avec des scénarios agréables. Le volcan qui sommeille en moi, endormi depuis trop longtemps, se réveille soudain !!
Ma peau devient réceptive, mes sens sont en éveil, une sensation de chaleur m’envahit lentement, et des frissons de bien être parcourent le long de mon dos, comme électrisé ! Mon corps appelle, ma peau demande grâce … mais que veulent-ils au juste ?
Des caresses, des baisers, un contact sensuel et charnel, le désir d’un corps désiré et chaud, qui viendrait m’étreindre … Tout mon être est en éveil, et crie son désir brûlant ! Comme la solitude est grande, comme le vide a besoin d’être comblé, mon cerveau se met à créer la femme aimante dont il rêve … Un visage apparait, un corps, un scénario se dessine !
Le décor est en place, et la femme prend vie dans ma tête … elle devient presque réelle, et je sens ses mains me caresser … Ses mains douces se promènent sur mon corps offert et brûlant, et sa langue vient me lécher … Elle excite ma peau, et mes tétons, qui durcissent et se dressent de plaisir ! Puis, lentement elle remonte pour venir chercher ma bouche !
Elle pénètre sa langue dans ma bouche, et la mienne viens l’enlacer … Un ballet commence alors, et nos langues se frottent, se dévorent, magnétisées par l’envie et le désir ! Un instant sa bouche vient mordiller ma lèvre inférieure, se refuse un instant, pour mieux replonger dans les profondeurs chaudes et sensuelles … Elle est allongée contre moi, et je sens ses jambes nues se frotter contre les miennes …
Son pied remonte le long de ma cuisse, et vient frotter mon sexe déjà bandé, à travers le tissu de mon boxer. Son pied revient masser ma tige qui se durcit. Nos souffles se mêlent, et leur chaleur nous envahit d’ivresse … Sa bouche descend jusqu’à mon sexe bandé, et de ses mains assurées elle descend mon boxer… pour engloutir mon membre turgescent dans sa bouche avide et gourmande !
Ses mouvements lents et profonds me plonge dans un état de délice exquis, et mon corps devient progressivement source de plaisir … La chaleur et les pressions de sa bouche et de sa langue, sur mon gland, sur ma hampe puis mon frein, et sur toute la longueur de mon pieu, me transporte loin, très loin ! Après avoir profité de ses caresses buccales, je lui propose de venir s’assoir sur ma bouche, afin de goûter à son fruit juteux en demande.
Elle vint se placer face à moi, bien au-dessus, et m’offrit son calice déjà trempé, et prêt à s’ouvrir ! Je commençais par lécher les pétales de sa rose entr’ouverte, et masser goulûment de ma bouche ses grandes lèvres, avant d’attraper délicatement les petites pour les mordiller avec malice … Je respire avec bonheur, l’odeur de sa chatte frémissante, et ce parfum sans pareil, me transporte d’émotion!
Ma langue se promenait sur les abords de son vagin, et vint exciter son bouton rose … Aussitôt, elle tressauta légèrement, puis rapprocha son bouton près de ma bouche, m’incitant à continuer ! Je pris alors plaisir à m’en occuper, en le massant de mes lèvres, de ma langue, et le mordillant légèrement …
Les ondulations de son bassin, accompagnés de ses gémissements m’encouragent à continuer, et ses mains viennent caresser mes cheveux. Son délicieux calice s’offre et s’ouvre de plus en plus, invitation à la pénétration de ma langue gourmande … je ne fais pas prier pour m’y engouffrer, et déguster son nectar des dieux, si convoité !!
Après un bon moment de cet échange si sensuel, ma partenaire eu l’envie de changer de position, et de se donner à d’autre plaisirs tout aussi jouissifs. Elle se recula, m’embrassa d’un long baiser amoureux, et, comme pressée par un désir impérieux, vint s’enfoncer sur mon pieu impatient !! Elle poussa un gémissement de plaisir, et je senti ses chairs humides et chaudes, palpitantes d’un désir lubrique, enserrer mon sexe, et l’engloutir … doucement d’abord, plus profondément ensuite, balançant ses reins légèrement, afin de varier les sensations de nos sexes avides et insatiable de plaisirs …
Je sens mon corps communier avec le sien, dans une prière d’amour extatique … Nos peaux se frottent et s’électrisent, sans se lasser, en demandant toujours plus … Ses pieds, ses cuisses, son ventre, ses seins, ses mains, tout son être, veux fusionner avec moi, dans cette ivresse des sens, qui nous ouvre les portes d’un univers parallèle et onirique … Faisant de nos émotions d’amour, des réalités charnelles !
Comme la pierre philosophale, transforme les métaux en or, nos corps et nos sens, transcendent nos émotions et sensations, en un être fusionnel dénommé Amour ! Nos corps sortent d’eux-mêmes, et célèbrent leur union, dans un magnifique chant … Ils s’enlacent pour se parler, et se dire leur attachement … Instants précieux, instants magiques, ou les autres réalités de ce monde s’effacent, ou le temps cède sa place à l’Eternité !
Dès lors, plus rien n’a de prise, et la seule réalité est l’Amour lui-même ! Nos corps en sueur communiquent à travers nos peaux, nos sexes, nos langues, qui s’enlacent, sans se lasser … seul l’épuisement viendra à bout de nos ébats ! Mais pour l’instant, nous sommes portés par notre élan, par ce désir passionnel qui nous transmet l’énergie nécessaire à ce déluge d’Amour !
Après un long moment de ce corps à corps divin, nos membres convulsés d’extase, les portes de la jouissance ultime s’entrouvrirent, laissant pénétrer une vague de chaleur intense … Alors, nos membres encore brûlants, nous terminons épuisés de plaisirs, toujours enlacés l’un à l’autre, sans envie de se quitter … Le feu de la passion, cède doucement la place à la douceur et la tendresse de l’instant.
Lentement je retrouve ma vision, voilée quelques temps par l’orgasme. Je sens mon corps et mon esprit, devenir plus lourd, comme si l’esprit reprenait possession d’un corps en manque d’Amour ! Et oui ! Tout cela n’était qu’un rêve éveillé, une pure création né de mon désir ! De ce désir si intense, de pouvoir serrer une femme dans mes bras, et de partir ensemble dans les contrées exotiques, et les forêts luxuriantes de la jouissance !!
Cette femme si longtemps rêvé, je l’attends, et je la cherche, avec d’autant plus d’ardeur et d’impatience, que le temps passe inexorablement, et que je ne sais pas quand l’horloge de ma vie s’arrêtera pour de bon !
Ces moments de jouissance fantasmatique, me permettent de tenir un peu plus, le temps d’une rencontre, cette fois ci bien réelle.
La vie nous réserve bien des surprises, et poussé par cette envie de plaisirs charnels, j’envoie ce message d’espoir, à l’adresse d’un cœur féminin … Ses mots cachent un désir d’Amour profond, et je me prends à rêver, que l’une d’entre vous, acceptera de me faire don d’une nuit d’intimité, qui sera pour moi, comme un oasis de bonheur à travers l’Enfer d’un désert trop long …
Mes très chères princesses, vous pourrez être sûres, que votre don vous sera rendu au centuple, par la gratitude de mon âme et de mon cœur …
N’hésitez pas à commenter ce texte ou à contacter directement Florian pour en discuter et débattre.
magnifique ! un plaisir partagé…. quelle belle lecture…
Bonsoir Doris,
pardonnez moi de répondre avec retard.
Très heureux que ce récit vous ai donné du plaisir et de l’émotion.
L’enthousiasme de mes lecteurs … et lectrices, m’encourage à en écrire d’autres !
Si vous désirez discuter avec moi, n’hésitez pas à rejoindre mon groupe d’amis sur facebook.
Amicalement,
Florian
Bravo Florian !
Et je peux me permettre de poursuivre; ce texte est formidable d’autant que je m’y retrouve dans ta situation puisque je suis moi-même handicapé (non-voyant) donc je connais la difficulté de se faire aimer… D’ailleurs, si des femmes souhaitent nous contacter je pense que nous avons des mails (du moins le mien doit être affiché? ou sinon contactez
la patronele Patron du blog nouveaux plaisirs). Les désirs, envies ou fantasmes sont les mêmes que vous mesdemoiselles, mesdames… puis votre curiosité n’a jamais fais de mal bien au contraire, c’est un point très positif. Donc osez, et ce sera avec plaisir que je vous répondrais (comme Florian sans doute ).A bientot de vous lire.
Bonsoir Nico,
pardonnes moi tout d’abord pour cette réponse tardive.
Je suis très heureux que tu ai apprécié mon récit, et que tu t’y retrouves me fait également plaisir, car cela signifie que mes mots retranscrivent bien mes émotions …
Nous avons certainement beaucoup en commun, et notre amours des femmes en est un ! Je met en relief, le fait que dans le quotidien, être un “homme sexy” et avoir un handicap, est dans l’esprit de certaines femmes quelque chose de contradictoire ou impossible ! Idée reçu sur laquelle il faut se battre avec nos armes, qui sont nos qualités d’humour, d’amour de la vie, et notre vision spécifique de cette vie !
N’hésites pas à me demander en ami sur facebook, si tu as un profil, cela nous permettra d’échanger facilement !
Je te dis à bientôt sur mon profil !
Florian
Bonsoir Florian,
C’est un texte magnifique, un plaisir si réel , un sensualité à fleur de peau , j’adore .
Merci vraiment de ce partage, qui est fois que l’on regarde vos commentaires, est dû à cette différence qui est votre.
J’espère que l’amour laisse de côté ces différences .
Car aimer c’est aussi accepter l’autre avec ses différences , c’est a mon avis tant de belles choses.
Je vous souhaite une douce soirée
Brigitte
Chère Brigitte,
Avant tout, je veux demande de m’excuser pour le retard de cette réponse, car je me suis absenté trop longtemps de ce site, et d’autres choses pour des raisons personnelles …
Je suis flatté que vous ayez apprécié mon récit, et vous remercie de cette belle et très juste réflexion.
Oui en effet, l’amour c’est accepter l’autre dans sa différence, et au delà de sa différence physique, l’accepter tel qu’il est, avec ses qualités et ses défauts.
C’est en faisant preuve de cette humilité, de ce non jugement, que l’amour peut naître entre deux individus.
Je serais ravis de discuter avec vous si vous le désirez, soit par mail à l’adresse ci dessous, soit en me demandant en ami, via mon profil facebook.
Mail : florian.angeli.deros@gmail.com
facebook : Florian ANGELI
Au plaisir de vous lire, et faire vôtre connaissance.
Florian ANGELI
J’ai énormément adorer la lecture de ce texte érotique et pleins d’amour.
Il es parfois dure de trouver le bon milieux entre le sexe pure et dure et les sentiments et vous les avez trouver a merveille.
J’ai pris beaucoup de plaisir a vous lire en tout cas.
Chère Audrey,
Je vous remercie avec beaucoup de retard, pour l’intérêt que vous avez porté à mon récit.
Je suis toujours heureux de lire ces messages de félicitations et d’encouragements, qui me donne des raisons d’en écrire de nouveaux !
Vous avez effectivement raison, lorsque vous dîtes qu’il est difficile de trouver le juste milieu entre l’érotisme et la pornographie. Je suis très flatté de penser que j’aurais atteint cet équilibre si difficile à trouver …
Si vous désirez me contacter, vous pouvez le faire soit à partir de mon profil facebook, soit par mail à l’adresse ci-dessous.
Mail : florian.angeli.deros@gmail.com
Facebook : Florian ANGELI
Merci encore pour votre message si sympathique, et peut-être au plaisir de vous lire …
Florian ANGELI
Florian ,
Je viens juste de lire votre texte érotique…. vraiment superbe.
Pourriez-vous me contacter par mail pour en discuter .
Par avance merci . Respectueusement. Eve
Chère Emelyne,
Ma vie personnelle ma provisoirement éloigné de certaine préoccupations, ainsi que de ce site, pourtant très riche et bien documenté, et suis vraiment navré de ne pas vous avoir répondu plus tôt.
Je suis vraiment ravis de constater, que plusieurs lectrices dont vous faites partie, m’ont laissées de jolis messages d’encouragement, et je vous remercie de tout coeur !
Je suis maintenant enfin disponible, pour discuter avec vous.
Voici mon adresse mail : florian.angeli.deros@gmail.com
Au plaisir de discuter ensemble, et faire la connaissance d’une de mes lectrice.
Florian ANGELI
Content de vous revoir parmi nous cher Florian. J’espère que vous pourrez rentrer en contact avec les personnes qui ont commentées l’article. A très bientôt sur les forums ou d’autres moyens.
Je suis également très heureux, d’être de retour parmi vous. A bientôt , et félicitations pour la richesse de ce site !
Amicalement,
Florian