Une fois que vous avez décidé de terminer votre session, vous pouvez aussi ajouter la stimulation du pénis si vous le souhaitez. Le fait de couvrir les sensations de la prostate par les sensations de votre pénis n’est plus très important à ce moment là.

La stimulation du pénis peut être réalisée en couple ou seul par masturbation, faites comme bon vous semble. Pour maximiser les sensations et si l’éjaculation s’annonce imminente, vous pouvez cessez la stimulation pendant quelques secondes pour éviter l’éjaculation et ajoutez simultanément plus d’intensité à la contraction des sphincters. Cela permettra à plus de sang de circuler dans votre pénis.

Si vous suivez cette voie, et qu’a chaque fois que vous sentez l’éjaculation imminente, arrêtez la stimulation du pénis, bientôt vous allez pouvoir déclencher cette éjaculation juste en jouant avec les contractions et votre Aneros. Passé le point de non-retour, lorsque l’éjaculation est imminente, vous sentirez votre anus pomper en rythme, se relaxer et se contracter plusieurs fois avant l’éjaculation elle-même. Lors de l’éjaculation des contractions puissantes vont forcer l’Aneros à exercer une pression qui va vider complètement la prostate.

Cet orgasme éjaculatoire est alors très fort. Le volume de sperme éjaculé est très supérieur à un orgasme éjaculatoire classique (plus de deux fois plus de temps en temps pour moi) et les sensations sont plus fortes.

Pendant l’éjaculation, les contractions musculaires qui se produisent dans votre corps vont faire bouger l’Aneros, il va alors masser fortement la prostate alors que vous éjaculez. La sensation est vraiment exquise et les mouvements de l’Aneros vont littéralement aider à vider la prostate du liquide séminal quelle contient. Cela explique que le volume éjaculé est beaucoup plus important.

De plus, je trouve que l’orgasme dure un peu plus longtemps (mais on reste dans la durée d’un orgasme éjaculatoire classique soit quelques secondes)

On appelle cet orgasme un Super-T (pour un Super orgasme Traditionnel).

Essayez de ne pas craquer et stoppez la stimulation du pénis plusieurs fois juste au bord de l’éjaculation quand vous sentez vos glandes internes commencer à pomper le sperme vers la vésicule séminale (réservoir où le sperme est stocké avant l’éjaculation). Au plus vous arriverez à stopper un nombre important de fois à ce moment précis, au plus l’orgasme déclenché par l’Aneros suite à la stimulation du pénis sera puissant et le volume de sperme éjaculé important.

L’Aneros Helix est, d’après mon expérience personnelle, l’Aneros qui génère les sensations les plus agréables lors de l’éjaculation. Cela provient de sa taille, mobilité et pression sur la prostate.

Laisser un commentaire