Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Le livre “Le Traité d’Aneros”

NXPL Traite D Aneros Cover Small

Note d’Adam, l’auteur du Traité d’Aneros

J’ai écrit le Traité d’Aneros pour partager ma découverte du plaisir prostatique. Ma vision est que la sexualité doit être positive et ludique et la découverte de l’orgasme prostatique a été pour moi, à la fois une révélation, mais aussi un déclic dans la compréhension du plaisir et des orgasmes.

Ressentir un orgasme prostatique, c’est un peu ressentir, en tant qu’homme, un orgasme féminin. Cela change votre vision du sexe, vous oblige à vous relâcher, à lâcher prise et accepter les sensations de votre corps.

Il était évident pour moi que je devais partager cette expérience et connaissance de manière libre avec le monde entier. Il y a des informations pour lesquelles il faut savoir ne pas en faire commerce quand cela concerne le bien de l’humanité, j’ai donc créé ce site nouveauxplaisirs.fr et le Traité d’Aneros. Ainsi commença l’histoire…

Le Traité d’Aneros est l’un des ouvrages le plus avancé sur l’orgasme prostatique. Il est, et restera, librement téléchargeable avec un prix en libre conscience (lisez le paragraphe en couleur ci-dessous).

Si vous êtes un homme, ouvrez-vous à de nouvelles découvertes et lisez-le. Si vous êtes une femme, vous seriez surprise de voir combien vous pourrez découvrir d’informations sur la sexualité masculine et comment cela vous aidera à comprendre et à donner du plaisir à vos partenaires masculins, soyez curieuse 😉

❤️ Un prix en libre conscience ❤️

J’ai à cœur que toute personne puisse lire ce livre et cheminer sur son épanouissement personnel sans que l’argent ne soit un frein.  

Je suis absolument convaincu que notre monde et notre société sont en train de changer, d’évoluer, de la même manière qu’un adolescent entre dans l’âge adulte. Mon engagement personnel et épanouissant envers notre communauté humaine est de participer à l’évolution de notre épanouissement et éveil. L’une de mes plus grandes sources de joie est d’observer chez les personnes qui me lisent leur épanouissement sexuel et la transformation que cela a sur leur vie, car cela va ensemble.

J’ai aussi à cœur de vivre l’aisance financière qui me permette de me continuer mes projets altruistes, de payer les expériences et les stages d’exploration que j’utilise pour alimenter NouveauxPlaisirs et ce livre, d’imaginer de plus grands projets… bref de vivre mes projets sans devoir racler les fonds de tiroir et de pouvoir développer un quotidien en me projetant dans un futur en expansion.

C’est en prenant en compte ces deux aspects que je me positionne envers vous : il est important pour moi que l’argent ne soit pas un frein pour vous et qu’il n’en soit pas un pour moi non plus.

Je vous propose donc une démarche d’un prix fixé en libre conscience pour ce livre

Participer à un prix fixé en libre conscience, c’est en conséquence prendre en considération :

  • Vos besoins à vous : qu’est-ce qui est juste pour vous de donner ? Qui n’est pas trop lourd, ni trop peu : votre “juste prix”.
  • Mes besoins à moi : qu’est-ce qui me met, moi Adam, en joie de recevoir ?

L’objectif est qu’en réunissant la prise en considération de vos besoins et des miens, votre don provienne de la joie et du plaisir : la joie de vous respecter sans dépasser vos limites et la joie de contribuer à mon épanouissement : ce que vous me donnez, c’est de la joie !

Pour vous aider à évaluer ce qui me met en joie de recevoir, voici ce que je prends en compte :

  • Est-ce que le Traité d’Aneros ou les articles de NouveauxPlaisirs répondent à vos besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que vous en retirez ?
  • Est-ce que je soutiens la démarche altruiste d’Adam ? Est-ce qu’il fait me semble important pour la société ? Est-ce que j’ai envie de l’aider à propager cette information ? 
  • Combien de temps Adam a dédié à l’écriture du Traité d’Aneros, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
  • Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
  • Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me parait juste sans me mettre en difficulté ?
  • Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?

Pour vous donner un repère : Le principe du prix en conscience, c’est que ceux qui peuvent donner plus compensent ceux qui peuvent donner moins.

  • La somme moyenne avec laquelle je serai tranquille pour financer mes projets serait de 5 € 
  • La somme qui me ferait sauter de joie serait de 15 €

Ces sommes sont là à titre de repère, le jeu du prix en conscience, c’est que si vous donnez moins ; c’est ok pour moi. Évidemment, si vous donnez plus c’est ok pour moi aussi.

J’ai confiance en la parfaite synchronisation des besoins de tous et dans le fait de donner réellement ce qui est juste pour vous sans avoir à vous sentir coupable. 

NXPL Bocal SoutenezNous Horizontal Tipeee

Téléchargez le Traité d’Aneros

Vous pouvez lire le Traité d’Aneros ci-dessus, si vous le souhaitez, vous pouvez aussi le télécharger librement au format PDF pour le lire plus confortablement dans son intégralité ou hors ligne.

Quitter la version mobile