NouveauxPlaisirs.fr

Transformez votre bain en gelée sensuelle avec le Rends Bath Slime

Aujourd’hui, je vais tester un produit très fun, le Rends Bath Slime Romarin qui permet de transformer un bon bain chaud en slime (ou, en Français, permet de changer la texture de l’eau pour lui donner un aspect agréable, visqueux et lubrifiant). Rends est une marque Japonaise de sextoys vraiment originale. Pour les lecteurs et lectrices assidus vous avez déjà pu lire quelques tests de produits Rends comme un oeuf vibrant très fort, un lubrifiant très visqueux ou un masturbateur cyclonique.

Le Rends Bath Slime se présente sour la forme d’une bouteille de 360 ml de produit à mettre dans le bain. Ces 360 ml correspondent à une utilisation unique pour une baignoire de taille normale (200 litres environ). Donc chaque bouteille de Rends Bath Slime correspond à une utilisation unique. Il y a trois senteurs différentes disponibles : Romarin, Lavande et Orange.

Pour préparer le bain sous forme de slime, la procédure est assez simple, il faut faire couler le bain et petit à petit verser le contenu de la bouteille. Il est très important de verser petit à petit et de bien remuer l’eau pour que le produit ne crée pas de grumeaux. Si l’on réalise la procédure correctement, on se retrouve avec un bain assez visqueux et de consistance uniforme.

Attention, l’entrée et la sortie dans ce bain de slime peut être périeuse, voire dangereuse, car le slime obtenu est très glissant. Alors tenez vous, accrochez vous, et faites attention pour ne pas vous retrouver dans une position incongrue par terre sans avoir compris pourquoi.

Une fois dans le bain, la sensation est excellente. On a l’impression de prendre un bain dans du lubrifiant chaud, c’est divin ! L’eau est plus dense et définitivement plus visqueuse. La sensation sur la peau est agréable, car cela crée une couche très glissante entre la main et la peau si l’on se caresse. Bref, prendre un bain de slime, seul ou a deux est une expérience sensorielle et sensuelle franchement agréable.

Le Rends Bath Slime est compatible avec une relation sexuelle. Pour être honnête, nous n’avons pas essayé car notre baignoire est trop petite, mais pour ceux qui ont la bonne taille de baignoire, cela doit être très sympathique si l’on arrive à s’accrocher à quelque chose. Sans forcément parler de relation sexuelle, un massage sensuel dans le bain à deux est vraiment agréable.

L’odeur Romarin est un peu trop forte pour moi, mais elle reste tout à fait agréable et de bonne tenue. Je suis assez sensible aux odeurs, rien que de passer devant une boutique de parfum dans les centres commerciaux me donne un mal de tête …

La où le bas blesse c’est si le bain se prolonge car après une heure environ, en vidant la baignoire pour me rincer avant de sortir (obligatoire), j’ai eu des petites boules blanche de slime qui se sont accrochées sur mon corps et qui sont embêtantes à enlever à la douchette. Il faut alors se laver plusieurs fois au savon pour toutes les faire partir. N’ayant eu qu’une seule bouteille, je ne sais pas à partir de quel moment ces petites boules blanches apparaissent, peut être aussi que je suis resté trop immobile dans mon bain et qu’il faut remuer un peu plus l’eau durant le bain pour éviter ce problème.

Le second point qui peut être très embêtant si l’on a pas réussit à respecter la procédure, c’est qu’il est possible d’avoir dans l’eau des grumeaux plus ou moins gros de slime. Certes, ces grumeaux sont très gluants et glissants mais je n’ai aucune idée de la manière dont ils peuvent ou ne peuvent pas boucher la tuyauterie (surtout si l’on a déjà des problèmes d’évacuation). Dans le doute, il vaux mieux en profiter à l’hôtel.

Le nettoyage de la baignoire est aussi obligatoire une fois la session terminée car la baignoire a été rendue très glissante par le slime et il n’est pas possible de tout enlever à la couchette. Il faut donc prévoir de la nettoyer avec du produit et une éponge. Autant le dire tout de suite, vous ne pourrez pas échapper à cette étape si c’est chez vous.

En conclusion, mon avis est assez partagé sur le Rends Bath Slime Romarin. D’une part, l’expérience de prendre un bain de slime est très agréable et propice à de sensuels massages à deux. Mais d’autre part, le nettoyage des petits grumeaux blancs qui s’accrochent après un bonne heure de bain et le nettoyage de la baignoire rendent l’expérience tout de suite moins agréable sur la fin. Du coup, je mettrais une note de 2 / 5 pour une utilisation récurrente mais, par contre,  je vous recommande quand même fortement d’essayer au moins une fois car c’est juste très fun et pourquoi se priver d’une si bonne expérience sensorielle ?

Merci à Lovely Vibes qui m’a fourni gracieusement le Rends Bath Slime Romarin pour réaliser ce test !

Exit mobile version