Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Tutoriel vidéo pour l’éjaculation féminine, apprenez à éjaculer !

NXPL Squirt Banner

En parcourant le world wide web et ses recoins, je me suis aperçue que bon nombre de femmes rêvaient d’arriver un jour à squirter (ou à éjaculer dans la langue Française), à rejoindre la mythique communauté des femmes fontaines et désespéraient d’y arriver.

Voyant cela, je me suis dit “Charlie vole au secours de ces malheureuses, la fontaine est accessible à toutes, ce n’est pas une légende” ! Et, pim pam poum, voilà que Adam, votre dévoué chevalier au service d’une sexualité toujours plus libre, toujours plus fun et toujours plus communicante et communiante, me contacte pour me proposer de lui réaliser un tutoriel sur le thème «  Comment squirter ? » Ah les grands esprits se rencontrent … alors le voilà tout frais tout beau le tutoriel sur le Squirt et comme je suis une cam girl, il est disponible en vidéo à a fin de l’article (NSFW) !

Je suis la preuve vivante que le squirt est accessible à toutes, qu’on peut apprendre à le provoquer.

NXPL-squirt

Au départ, je ne suis pas du tout une femme fontaine. J’en avais entendu parler, je savais qu’Ovidie avait même écrit un bouquin dessus, donnant ses techniques pour y arriver (je ne l’ai pas lu, du coup je peux pas vous en dire plus). Mais quand en commençant le doux métier de cam girl, on m’a demandé de plus en plus souvent des fontaines, ma réponse était systématiquement la même : non, je ne suis pas fontaine. Et je ne pensais pas le devenir un jour. Malgré les bribes d’information que j’avais sur ce phénomène, je pensais que c’était quelque chose d’inné, on l’est ou on l’est pas, c’est comme pouvoir replier sa langue en 2, on peut ou pas.

Et bien, à ma grande surprise, j’ai découvert que le squirt pouvait s’apprendre ! Grâce à un jeune homme, en show cam, qui patiemment m’a guidée et m’a fait découvrir cette étrange capacité que nous avons toutes !

Le squirt c’est quoi ?

Aussi appelé éjaculation féminine, c’est l’expulsion d’un liquide au moment de l’orgasme. Cela peut aller d’un tout petit peu de liquide à une grande abondance. Ce liquide est différent de la cyprine.
La cyprine, la mouille, est sécrétée par les glandes de Bartholin, elle est très lubrifiante, j’imagine que vous voyez toutes ce que c’est 🙂

Le liquide expulsé lorsqu’on squirte n’a pas du tout la même consistance, il a la même consistance que de l’eau (ou que l’urine). D’ailleurs, des études ont été faites, et en fait ce liquide est un mélange d’urine fortement diluée et des sécrétions qui viennent des glandes de Skene. (Adam : pour plus d’information sur cela, voir le bon article qui en parle ici)

En fait, la stimulation de la zone génitale et l’excitation provoque un remplissage soudain de la vessie de ce mélange de sécrétion des glandes de Skene et urine. Je ne sais pas vous mais moi, avant de savoir comment squirter, après chaque rapport sexuel satisfaisant (et oui, le plaisir est important), dans les minutes qui suivaient j’avais super envie de faire pipi et c’était un pipi hyper clair. En fait, c’était le même liquide que lors d’une fontaine. Et bien squirter, c’est apprendre à expulser ce liquide au moment de l’orgasme.

Le secret c’est quoi ?

Avoir un plancher pelvien bien musclé ! Mais de quoi elle parle ? Ce qu’on appelle le plancher pelvien, ou le périnée, c’est un ensemble de muscles et de ligaments qui soutiennent notamment la vessie, l’utérus, le colon, l’intestin, bref, toute la zone génitale est incluse dedans et avoir un périnée musclé permet que tout tienne en place. Du coup, pas de problèmes d’incontinence quand on vieillit ni d’autres trucs assez dégueu comme le prolapsus génital.

Et la bonne nouvelle c’est que le muscle principal, le muscle pubococcygien aussi appelé muscle PC se muscle !

Pour les femmes, vive les exercices de Kegel et les boules de geisha ! Déjà, pas de problèmes dégueu en vieillissant, mais surtout, une augmentation importante du plaisir sexuel ! Vous retrouvez le vagin ferme et tonique de vos 20 ans, et s’amuser à contracter son vagin pendant un rapport sexuel, c’est 10 fois plus de plaisir pour vous et pour votre partenaire ! (pareil quand on utilise un sextoy, beaucoup plus de plaisir si on contracte le vagin en même temps) Impératif selon moi pour toutes les femmes, spécialement après un accouchement ou un IVG.
 Et c’est grâce à votre muscle PC bien musclé que vous pourrez expulser le fameux liquide, et devenir vous aussi une incroyable femme fontaine!

Pour les hommes, vous aussi messieurs vous avez vos exercices de Kegel pour muscler votre muscle PC, et vous aurez beaucoup moins de risques de problème de prostate, et surtout, une érection plus ferme, un plus grand contrôle sur votre éjaculation, voire la découverte pour vous messieurs de l’orgasme masculin non éjaculatoire et de l’orgasme multiple ! Sympa, non ?

Alors voilà, ça c’était la partie théorique.

En pratique, on fait quoi pour squirter ?

Alors déjà on se détend et on boit de l’eau fraîche 🙂 Non, sans blague, la détente c’est hyper important, je sais pas vous mais moi me mettre la pression ou sentir qu’on me met la pression c’est juste #TueLeDésir. Enlevez vous de la tête toute idée de réussite, de performance et de compétition. C’est un chemin de votre corps à découvrir, ça prendra le temps que ça prendra, l’important c’est le plaisir sur ce chemin. D’ailleurs, si vous sentez votre partenaire trop impatient de vous voir squirter, commencez toute seule, sans pression ça facilite les choses 🙂

Quant à boire de l’eau, moi je sais que j’aime bien boire avant, faire pipi avant, comme ça votre vessie sera vidée et donc votre squirt sera bien clair et ne contiendra pas d’urine, c’est mieux :!

Ensuite, on prévoit une protection. Moi j’ai un carré transparent de toile cirée. Y a aussi des draps latex ouanegaine qui coûtent une blinde, ça c’est à vous de voir, mais si vous voulez pas tout saloper, je ne saurais que trop vous conseiller de prévoir 🙂 Une femme fontaine avertie en vaut deux !

Moi j’ai appris avec juste mes doigts et des boules de geisha, élément qui m’a énormément servi pour comprendre comment expulser. Il existe foultitude de sextoys spécial point G censés nous faire gicler à tous les coups. Perso, je suis assez pour apprendre juste avec soi, du coup quand après on se sert d’un sextoy réputé pour faire gicler, effectivement on gicle, parce qu’on connaît déjà le chemin.

C’est pour ça que tout mon tutoriel est basé uniquement sur comment se faire squirter avec ses doigts et des boules de geisha si besoin. Après, dans les sextoys que j’ai déjà utilisé et testé, j’avoue que l’Orchidée de IdéeduDésir est particulièrement efficace sur moi.

Maintenant qu’on a tout notre petit matériel, on fait quoi ? Le plus simple, c’est quand même de regarder la vidéo, dedans j’explique point par point ce que je fais, mais dans les grandes lignes cela donne ça:

On commence par caresser et branler le clitoris, déjà c’est super agréable, et ça réveille gentiment toute la zone vaginale, ça émoustille les milliers de terminaisons nerveuses de notre petit vagin qui vont devenir réactives à toutes les stimulations.

NXPL-Masturbation-Point-G

La classique position pour stimuler le point G

Ensuite on glisse un doigt ou deux, chacune en fonction de ses goûts et de ses préférences, on vient le caler sur le point G et là, avec notre doigt, on fait doucement des cercles sur tout le point G. Héhé, ça devient super agréable, non ?

Puis, toujours avec son ou ses doigts, on vient tapoter le point G, faire pression dessus, lentement d’abord puis on accélère le rythme. On recommence à faire des cercles doucement sur le point G. On sort les doigts et on revient branler notre clitoris. On remet le(s) doigt(s) et on reprend les cercles sur le point G. On tapote et on exerces des pressions rapides dessus, les doigts bien en crochet, et avec la paume de la main, en même temps on appuie sur le clito.

NXPL-Masturbation-Point-G-2

Un petit peu d’anatomie féminine (G Spot = Point G, Bladder = Vessie)

Et vous continuez comme ça, l’alternance de cercles lents et de pression/tapotage rapide, en appuyant en même temps la paume de votre main sur votre clito. De temps en temps vous revenez branler votre clitoris. Et quand vous sentez que la jouissance arrive, avec force et fracas, là vous poussez à fond. C’est à ce moment là que les boules de geisha ont été géniales pour moi.

Si, quand vous poussez rien ne sort, pas d’inquiétude. Mettez vos boules de geisha, glissez un doigt sur votre point G (moi je pousse un peu les boules de geisha pour faire de la place pour mon doigt ) et reprenez un peu l’alternance cercles lents et pressions rapides, la paume de la main appuyée sur le clito. Et au moment où la jouissance devient forte, enlevez votre doigt et poussez avec votre vagin pour faire sortir les boules de geisha. Accompagnez les boules de geisha en tirant très très légèrement sur le lien, mais essayez vraiment d’expulser les boules à la force de votre vagin. Et là, quand la deuxième boule sort enfin, la fontaine jaillit !

NXPL-Ejaculation Feminine-squirt

Une belle éjaculation prise sur le vif

Si vous ne squirtez pas la ou les premières fois, pas d’inquiétude, recommencez une autre fois. Déjà vous vous serez fait plaisir, et c’est pas rien, et c’est juste le temps de trouver ce mouvement de poussée.

Vous pouvez aussi sentir, même vous sentirez comme une forte envie d’uriner, mais c’est normal, c’est l’imminence du jaillissement qui provoque ça, vous n’urinerez pas, vous giclerez juste. La fontaine ne jaillit pas du vagin, les glandes de Skene sont grosso modo situées de manière diffuses entre le vagin et l’urêtre tout le long de celui ci et débouchent par deux petits orifices situés de part et d’autre du méat urinaire. C’est par là que vous giclerez. Enfin je crois, j’ai jamais filmé en très gros plan et au ralenti 🙂

Et n’oubliez pas, j’aime cette petite citation tirée de notre ami wikipedia :

«  …  l’orgasme ne se traduit pas nécessairement par cette émission de liquide, et cette émission n’est pas non plus nécessairement liée à un orgasme. »

Voilà, je vous laisse avec le tutoriel vidéo, bon apprentissage et je vous souhaite plein de fontaines abondantes 🙂 Et si mon tutoriel vous permet d’arriver à squirter, je veux tout savoir en commentaires !

Le Tutoriel en Vidéo

Tout ce qu’il faut savoir expliqué en Live (attention NSFW) dans la vidéo qui se trouve maintenant sur le site de Charlie qui pour tout un tas de bonnes raisons ne la partage plus, et donc plus ici aussi 🙁 Je vous invite à aller sur son site.

Bisous les filles, et have fun !
Charlie

PS : un très grand merci à cet homme, qui patiemment m’a montré ce chemin 🙂

un très grand merci à Charlie qui m’a fait le plaisir de répondre positivement à ma demande de faire une vidéo didactique d’explication pour répondre à toutes les interrogations de mes lectrices sur l’éjaculation féminine. Note d’Adam : Malheureusement la vidéo n’est plus disponible, Charlie ayant décidée de la rendre privée.

Quitter la version mobile