Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Unboxing et montage du VacBed d’Eurocatsuits.com

vacbed Eurocatsuits - Vacuum Bed - Vac Bed - NXPL

Aujourd’hui, voici encore un article exceptionnel car sur quelque chose de très rare, un VacBed. Cet objet ultra Fetish permet d’immobiliser totalement un partenaire dans une double peau en latex et de jouer avec lui alors qu’il/elle ne peut bouger. C’est rare mais très apprécié dans les milieux les plus Fetish.

Grâce à mon partenaire Eurocatsuits.com, j’ai reçu l’un de ses sublimes VacBed en Latex noir pour pouvoir tester. Voici aujourd’hui un premier article avec une vidéo sur l’unboxing et le montage de leur VacBed.

Présentation du concept de VacBed

Le terme Vac Bed vient de l’Anglais et de l’expression Vacuum Bed. Il s’agit d’utiliser une grande poche en latex dans laquelle un individu se glisse. Cette poche est tendue sur un cadre pour maintenir la forme, et on va ensuite faire le vide, ce qui va avoir pour principe de coller les deux peaux en latex ensemble par l’effet de succion d’où la signification du terme Vac Bed.

Voici un VacBed en fonction

La personne se trouvant dans le Vac Bed va se retrouver totalement immobilisée dans la position où elle se trouve quand on fait le vide et va respirer à travers un orifice spécialement prévu à cet effet.

L’avantage c’est qu’elle est d’une part, totalement immobilisée mais d’autre part isolée sensoriellement car elle ne peut ni ouvrir les paupières, ni bouger, ni communiquer distinctement. C’est donc un système d’isolation presque total, mais … comme c’est du latex, cela laisse passer les sensations de toucher. Et c’est là où on arrive au principe magique, la personne dans le Vac Bed va pouvoir être caressée, la touchée, l’embrassée, etc …

Pour la personne qui est dans le Vac Bed, c’est très érotique voir orgasmique (surtout quand on joue avec des vibromasseurs sur son corps) et, graphiquement, c’est absolument sublime à regarder quand on est à l’extérieur du Vac Bed car la forme de la personne dans le Vac Bed est totalement dessinée, elle est comme statufiée.

Pour plus d’information, je vous conseille d’aller lire mon article d’introduction au VacBed ici : https://www.nouveauxplaisirs.fr/latex-extreme-decouverte-du-vac-bed/22029

Présentation du VacBed d’Eurocatsuits

Le site Eurocatsuits.com est le seul fabriquant de VacBed en Europe à ma connaissance et fabrique parmi les meilleurs produits du monde dans le domaine. D’une part la qualité du latex et du système est assez irréprochable mais en plus ils sont parmi les deux seuls fabricants au monde à fournir des VacBed qui ne nécessitent pas l’action continue de l’aspirateur (grâce à l’utilisation d’une valve). C’est pratique et surtout reposant pour les oreilles.

Le Vac Bed est livré dans une grosse boite en carton qui contient les tubes PVC formant la structure, le latex et tout ce qu’il faut pour le monter en plus des instructions. Tout est très bien emballé et le mien est arrivé en parfait état.

Une fois que l’on ouvre le colis en carton, on retrouve des tubes (qui vont former la structure solide du VacBed), puis la grand poche en latex noire qui va recouvrir entièrement la structure.

Comme indiqué plus haut, la structure est composé de tubes et d’une valve, cette structure est insérée dans la poche en latex et en branchant un aspirateur sur la valve, le vide va être créé dans la poche en latex. Vous verrez cela dans la vidéo de l’article.

Voici les photos de l’unboxing :

On voit bien les tubes qui vont former le cadre (c’est encore mieux dans la vidéo) sur cette photo:

Là où cela devient sublime c’est quand on découvre le latex comme sur la photo ci dessous:

Admirez la poche de latex enroulée sur elle même. Ce latex noir est sublime.

Le latex utilisé par Eurocatsuits.com est de très grande qualité et de 0,4 cm d’épaisseur. Les collages sont parfait, le latex arrive déjà lubrifié avec du silicone, bref la qualité est au rendez vous, EurocatSuits.com ne dément pas sa réputation dans le milieu Fetish Européen.

Mais d’abord un message de Sécurité …

La pratique du VacBed est une activité qui NE PEUT PAS se faire seul(e). Une fois dans le VacBed, il est impossible de bouger (réellement, c’est incroyable), du coup, il y a des risques de mort par asphyxie si jamais on s’amuse à tester seul. Pour information, un des principaux créateur de VacBeds chez Kink est mort d’asphyxie en jouant tout seul alors on ne rigole pas avec la sécurité.

Evidemment à deux, ce n’est pas la même histoire même s’il faut bien communiquer pour éviter une crise d’angoisse, ou d’autres problèmes qui peuvent survenir lors de jeux BDSM (mais les amateurs et amatrices sont des personnes qui connaissent ce type de jeux et savent mettre en place les mesures de sécurité nécessaires normalement).

Bref, amusez vous, jouez à deux et avec quelqu’un de confiance.

Voici la notice de sécurité qui se trouve dans la boite du VacBed d’EurocatSuits.com :

Vidéo de montage du VacBed d’Eurocatsuits

Rien ne valant une bonne vidéo, voici 12 minutes d’unboxing et d’explication du concept. Allez, jetez un coup d’oeil (j’ai fait de mon mieux, c’est pas facile à faire comme vidéo).

Et la suite ?

Si vous aimez le concept, je vais vous faire plaisir car je pars en ce moment même à un très beau shooting pour illustrer d’un troisième article sur le sujet avec mon partenaire EurocatSuits.com. Il y aura aussi, évidemment, un test à proprement dit du VacBed.

Avant de partager avec vous les photos du shooting, je ne résiste pas au fait de vous partager quelques photos déjà réalisées par les personnes d’Eurocatsuits.com. Voici ces photos (cliquez pour voir en gros):

Et si cela vous tente, vous pouvez aussi en commander un directement sur le site. Je vous mets tout ce qu’il fait ci-dessous. A très bientôt pour un nouvel article sur ce sujet et n’hésitez pas à poser des questions en commentaires.

Merci à mon partenaire Eurocatsuits.com qui m’a fourni gracieusement le VacBed pour réaliser cet article !

Quitter la version mobile