Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Une femme avec une femme

Vingt ans de réflexion ! Voilà  vingt ans que je me ressassais cette question : serais-je satisfaire une femme ? Vingt ans à tenter de comprendre mon attirance pour les femmes tout en aimant les hommes…  Cela tourbillonnait dans mon âme, le regard, le mépris des gens, que penserait-t-on de moi ?

Durant vingt ans, une femme dormait en moi, celle qui voulait répondre à cette satanée question… Puis un beau jour, dans le tram, en pleine lecture d’un livre, un homme me demande de quoi il s’agissait. Nous avons raté nos terminus, avons passé la journée à discuter des rapports hommes-femmes. Il m’avoua être un libertin, « je n’ai aucun tabou pour mon corps ni celui de l’autre, je te ferai découvrir le tien », me voilà face à un homme qui se donnera le temps pour faire de moi la femme que je suis à présent.

Je me suis alors mise à l’évidence que je devais lui parler de cette question et à ce moment, il me lança alors le défi de « recruter une fille ». Je me mis à la tâche et je recrutais donc une jeune femme, désireuse elle aussi, d’une découverte bi-sexuelle. Mon ami et moi la rencontrions en cette fin de décembre 2009 lors une rencontre un peu tendue. Je mis donc de la musique qui m’aida à me détendre. Nous nous sommes rapprochés, il commença par m’embrasser, je la caressais doucement, hésitante, elle le caressait nous regardant nous embrasser… puis je l’ai embrassée, sa langue croisa la mienne, je me suis collée à elle, pendant qu’il caressait mes seins, mon sexe, je sentais l’excitation monter, j’avais chaud…

Elle retira ma robe noire, il caressait mes fesses de sa bouche, elle embrassait mes seins pendant que je la déshabillais aussi… Il nous retira tous nos sous-vêtements…  Il s’allongea sur le lit où nous l’avons déshabillé. Je l’ai embrassé à nouveau, pendant qu’elle caressait son torse, ma main croisa son sexe dur, je rejoignis ma miss pour lécher son sexe avec nos langues. Il se redressa alors et allongea notre invitée. Il lui embrassa les seins pendant que je parcourais son corps, lui et moi avions échangés un sourire, l’heure de vérité avait sonné.

J’effleurais le contour du sexe de ma miss avec ma langue, son sexe était déjà très humide. Alors que je commençais par un petit coup de langue, je sentis parcourir, en elle, un frisson de plaisir. Je continuais à la lécher, à aspirer son clitoris, elle gémissait de désir, je sentais en moi, un bonheur nouveau. J’accompagnais ma langue de mes doigts qui rencontraient son entrée de vagin où j’y mis un doigt, elle se mit alors à gémir encore plus fort. Mes coups de langue devenaient de plus en plus pressants et rapides. Elle mouillait de plus en plus et mon ami s’était allongé fumant une cigarette, admirant de cette superbe scène. Mes caresses buccales s’accéléraient et elle finit par jouir de plaisir et caressa mes cheveux.

Il se releva et m’allongea, il parcourait mon corps et lécha mon sexe trempé d’excitation. Elle embrassait mes seins, j’étais heureuse, puis elle le rejoignit, il s’approcha de moi, caressant mon visage, je gémis de plaisir sous les caresses de ma miss. Je lui demandais de me présenter son sexe que je désirais dans ma bouche. Il ne se fit pas prier. Je prenais tant de plaisir que je jouis à nouveau et assez vite. Il me fit l’amour comme il lui fera à elle aussi et jouira sur son visage pour l’honorer.

Depuis ce jour ma miss et moi sommes devenues amies. Je suis enfin devenue la femme que je cherchais, une femme libre, une femme qui respecte ses désirs. Oui j’aime les hommes et les femmes. Oui, j’aime leur donner du plaisir. Chacun doit s’écouter et oser franchir le pas… Depuis ce jour, je continue à partager des moments exquis avec des femmes en couples pour des trios de tendresse avec respect et courtoisie.

La bi-sexualité n’est pas une honte mais un art de vivre, une façon d’être, une harmonie avec soi-même. Je donnerais simplement comme conseil à toutes celles qui hésitent : écoutez votre cœur, n’ayez pas peur d’oser toucher et explorer le corps d’une femme, donnez lui du plaisir comme elle vous en donnera. Il n’existe pas de technique, le guide sera votre envie, libérez vos sens, laissez-vous emporter par l’ivresse du désir …

[testimonials2]Merci encore à Valentine pour cette belle description de sa première expérience lesbienne et trio. Et vous mes lectrices, est-ce que cela vous attire ? Oseriez vous céder à la tentation si vous en aviez l’occasion ? Nous attendons vos commentaires…[/testimonials2]

Quitter la version mobile