Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Une nuit au Taken

La soirée avait bien commencé dès 20h avec l’apéro pour libertins d’Olivier Chapeau, maintenant bien connu dans Paris le libertin. Avec plus de 50 libertins et libertines en train de boire des mojitos, les discussions allaient bon train et j’ai découvert des personnes fort intéressantes dont un photographe, une bloggeuse, etc … (quelques articles suivront). Un petit groupe avait aussi décidé de passer le reste de la soirée dans le club libertin Taken, l’un des plus beau club libertin de Paris. Voici donc mon retour d’expérience et avis.

Vers 23h30, certaines ne pouvaient plus attendre et nous pressaient déjà de partir vers notre futur lieu de détente, d’amusement et de débauche. Nous arrivâmes vers minuit au Taken, après avoir déambulé à pied dans les ruelles de l’île Saint Louis. Oui, vous lisez bien, le Taken est situé sur l’île Saint Louis bien plus connue pour son aspect historique et aussi pour ses célèbres glaces. Notre groupe de 10 personnes se présenta à la porte discrète du 8 de la rue Le Regrattier. Un homme élégant et raffiné nous ouvre, c’est Alain le propriétaire du club. Nous sommes évidemment tous habillés correctement pour entrer dans le club, il nous laisse entrer, discute un peu avec nous alors que nous attendons pour déposer nos manteaux et pulls aux vestiaires.

L’entrée du Taken et les vestiaires (admirez la décoration)

Première impression excellente, Alain est charmant et l’entrée est à la fois classe, cosy et raffinée tout en dorures, miroirs, lustres et meubles noir ébène. J’avoue que je suis impressionné par la décoration qui est chic et de goût (cela change d’autres clubs…). La descente vers le club est sublime avec un escalier en marbre flanqué d’un gigantesque miroir, il me tarde vraiment de découvrir ce qu’il s’y cache.

L’escalier qui descend vers le bar et le club

Une fois débarrassé de nos manteaux, nous empruntons alors cet escalier pour arriver dans le club proprement dit. Nous arrivons dans une belle salle voutée, tout en pierre, décorée en pourpre et dorures, un bar sublime, des canapés confortables, une table alignant quelques plaisirs de bouche (framboises, macarons, …). Accompagnée par une habituée des lieux, je me laisse prendre par le bras pour me faire présenter au bar la charmante Lou qui me souhaite la bienvenue dans le club. Elle nous donne ensuite des coupes de champagne au gingembre, elles sont délicieuses et la champagne est de bonne qualité.

Quelques fauteuils pour prendre un verre, tranquillement…

Nous visitons alors le club, derrière le bar se trouve la piste de danse, assez spacieuse et disposant d’une belle barre de pole danse. Sur le coté de la piste se trouve un vaste espace avec des canapés et tables basses. L’idéal pour siroter sa coupe de champagne tout en admirant les libertins danser.

Sur le coté, une petite entrée permet de se rendre dans les coins câlins. Là encore la décoration est sublime. On arrive dans la première pièce qui contient en son centre un grand lit à baldaquin, puis un couloir mène à d’autres coins câlins dont une pièce entièrement recouverte de miroir et disposant d’un grand lit pour au moins 4 personnes. Je suis en admiration devant cette pièce.

Une salle de bain se trouve ensuite sur la droite, puis un autre coin câlin disposant d’une croix de Saint André et d’une fenêtre à barreaux. Je dois avouer que le club est absolument magnifique, il dispose d’une décoration de goût, raffinée, dans l’esprit libertin chic. J’adore !

Le sublime lit à baldaquin (notez les miroirs au plafond du lit)

De retour au bar, nous nous installons dans les fauteuils pourpres quand environ 10 personnes de plus de l’apéro libertin arrivent avec Olivier. Quel plaisir de voir notre groupe s’étoffer encore de bons vivants et de connaissances. La soirée va être vraiment sympathique. Une amie nous attirent alors sur la poste de danse et nous prenons possession de cet endroit.

Sur la piste, elle commence à nous montrer sa maitrise de la barre de pole, puis se retrouve à danser avec deux amies. Les corps se rapprochent, les amies s’embrassent et deux finissent par danser en porte jaretelles, sans culotte et les seins nu. C’est très chaud tout en étant vraiment chic. D’autres filles danses en petites tenues, l’atmosphère est ludique, un peu décadente et vraiment fun. Nous ne voyons pas le temps passer.

D’autres banquettes confortables pour admirer les gens qui se déhanchent sur la piste de danse

La musique distillée par le DJ oscille entre très bonne à correcte et, franchement, nous nous amusons bien sur la piste de danse et dans nos fauteuils où nous discutons, buvons, rigolons et mangeons aussi une excellente galette (qui nous permettra de gagner une bouteille de champagne supplémentaire).

Quelques couples s’éclipsent dans les coins câlins. Je décide de faire un tour pour voir ce qu’il se passe dans les coins câlins et découvre une autre ambiance beaucoup plus sulfureuse. Dans la lumière tamisée, des corps s’enchevêtrent et ondulent sur le grand lit à baldaquin et sur les larges banquettes confortables. La scène la plus chaude se déroule dans la salle au miroirs mais chut … les libertins sont discrets, ce qu’il se passe en club, reste en club … je vous laisse à votre imagination, c’est ça aussi le libertinage.

En conclusion, le Taken est un club de grande qualité, doté d’un personnel professionnel et adorable. C’est clairement une référence sur Paris pour tous ceux qui cherchent un club raffiné, élégant, propre dans un esprit libertin chic et respectueux. Le bar est excellent, l’infrastructure  sans faille, les salles de bains dignes d’un hôtel de luxe, les coins câlins très propres…

Le club libertin Le Taken - Note 5 / 5

C’est, pour moi, l’idéal pour une sortie de luxure qui s’inscrit dans ma vision d’un libertinage ludique et chic. Je lui mettrais la note de 5 / 5 sans aucune hésitation et je vous le recommande fortement.

8 rue Le Regrattier, 75004 Paris
Tel +33 (0) 143 25 76 93 +33 (0) 688 74 59 86
Email : leregrattier@hotmail.com


Quitter la version mobile