Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Une soirée au Secret Square

Vacances en célibataire temporaire et invitation plus que séduisante d’aller passer une soirée au club de Striptease le Secret Square, voici un beau programme non ? Allez … je vous fais profiter de ma soirée pour vous décrire cet endroit hautement érotique de la région parisienne.

Rendez vous à 21 heures devant l’entrée, consigne d’habillage classe. J’arrive retrouver 5 ami(e)s en costume malgré la chaleur du mois de juillet. Deux gardes en costumes noir nous regardent entrer et nous arrivons dans le vestiaire. Vu la chaleur, pas vraiment besoin de se débarrasser d’un manteau, nous sommes donc tout de suite accueillis par une sympathique personne qui nous indique la direction de l’escalier qui descend dans la salle principale.

Nous empruntons l’escalier dont les murs sont ornés de belles photos de danseuses, l’ambiance devient tout de suite plus glamour. Et nous découvrons tous ensemble la salle principale. Wow … C’est beaucoup plus classe que ce que j’imaginais. Nous nous retrouvons dans une salle de restaurant très belle inspirée d’une décoration type années folles alliée avec bon goût à du moderne. J’adore et je trouve cela très beau.

D’un coté se trouve la partie de la salle permettant d’admirer les shows sans prendre de repas, de l’autre coté se trouve la partie restaurant (qui permet bien évidemment de regarder aussi les shows). Nous nous installons à notre table qui est vraiment aux premières loges. Je sens que la soirée va être sublime…

La gentille serveuse nous apporte la carte, et nous découvrons alors deux menus, le menu aphrodisiaque assez original et un menu plus classique. Il est possible de choisir des plats entre les deux menus. Je décide, comme mes ami(e)s, de prendre mes plats dans le menu aphrodisiaque qui nous semble beaucoup plus recherché.

Pour moi, c’est parti pour un Tartare de saumon au gingembre sur lit d’avocats et de papayes, puis des Gambas au curry, chutney d’abricots et de citrons pour terminer avec une Verrine de fruits exotiques, mascarpone, chocolat blanc et safran. Coté vins, la carte est bien fournie, c’est pas donné mais il y a vraiment de quoi se faire plaisir même dans les premiers prix.

Le spectacle va bientôt commencer, quelques danseuses passent entre les tables … elles sont toutes plus belles les unes que les autres et habillées de manière terriblement sexy et tout en transparence… Les spectacles commencent, le nom de chaque danseuse est annoncée mais c’est incompréhensible, tant pis pour les noms … c’est plutôt pour les yeux de toute manière …

Les danseuses montent sur les scènes, il y a une scène juste derrière moi. Je tourne ma chaise est sirote mon verre de vin blanc subjugué par la fluidité de la danse et des courbes de la très belle femme qui danse en face de moi. Elle portait une robe blanche, mais petit à petit, la danseuse s’est effeuillée délicatement autour de la barre pour se retrouver uniquement en string. Quelle maîtrise …

J’en viens presque à oublier mon repas qui est tout simplement délicieux. Pour ne rien gâcher la serveuse est attentive et vraiment professionnelle. Le moindre de nos désirs (de table) est anticipé, c’est super !

A partir de 11h, le repas s’achève, pour laisser uniquement la place aux shows. Nous restons à notre table à admirer les deux spectacles qui sont juste à coté de nous. Les stripteases personnels en salle ou dans des salles privées commencent alors, la température monte encore un peu…

Mon regard se pose alors sur Xena, une danseuse juste parfaite, belle, sublime, que j’avais déjà repéré lors d’un show précédent … elle passe à coté de moi, nous engageons la conversation, elle est très gentille et cultivée. Nous parlons quelques toutes petites minutes, je lui apprends que je suis bloggeur et que c’est, étonnament, la première fois que je viens au Secret Square. Sous le charme de ses tatouages, elle me propose une danse privée que je refuse pour une raison que je ne comprends pas encore maintenant mais bon …

Xena se “vengera” en faisant un spectacle absolument magnifique sur la petite scène qui se trouve à 2 mètres de mon siège. Admirant son corps juste parfait à mon goût, j’en perdrais la notion du temps. Voici un spectacle que je n’oublierais pas… merci Xena si tu tombe sur cet article un jour ahah 🙂 

Le temps passe, il est maintenant une heure du matin et demain, il faut que notre petite troupe aille travailler malgré la faible activité du mois de Juillet à Paris. Nous décidons de partir, non sans avoir remercié Xena d’un gentil sourire et notre fort sympathique serveuse.

En conclusion de notre soirée, j’ai été très agréablement surpris par le Secret Square. Beaucoup plus classe que les clubs de striptease que j’avais pu tester auparavant, le Secret Square est raffiné, agréable et luxueux. C’est un club idéal pour y passer un moment sensuel à deux, pour y amener manger une amie, passer un agréable début de soirée avec quelques libertins avant de sortir en club, pour un repas d’affaire un peu original (à condition de savoir ce que l’on fait), etc … 😉 Il suffit juste de trouver un bon prétexte.

PS : Au final, avec le repas et les bouteilles de vin (je crois 3), nous avons payé environ 80 € par personne, c’est relativement cher mais très convenable vu la qualité de la nourriture, du service et des spectacles. A noter que nous n’avons pas pris de striptease public ou privé ce qui aurait fait grimper définitivement l’addition de manière substantielle.

J’oubliais, l’adresse du Secret Square est : 27 Avenue des Ternes, 75017 Paris.

Quitter la version mobile