Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Déballage du SexToy Ellove de FunFactory

Je viens de recevoir de mon partenaire Lilou Plaisir le sex toy Ellove de Fun Factory. C’est un vibromasseur de la toute dernière et 3ème génération des vibromasseurs Fun Factory. Il vient tout juste d’arriver dans les magasins, c’est donc avec un grand plaisir que je vais le tester en détail comme vous avez maintenant l’habitude de le voir sur ce blog.

Cet article n’est pas le test à proprement parler (le test viendra un peu plus tard), mais j’ai décidé de faire un article sur le déballage du Ellove de manière à montrer aux personnes souhaitant l’acheter le contenu de la boite. Ce n’est pas un produit Apple mais ce n’est pas cela qui va m’empêcher de faire un article de type “Unboxing” 😉 Si vous voulez plus d’article de ce type n’hésitez pas à me le faire savoir en postant un commentaire.

En lisant la documentation du Ellove, la grande nouveauté et innovation est le Smartvibes Turbo booster. Cette fonctionnalité permet d’intensifier les sensations pendant l’utilisation. En effet, une puissante vibration va se déclencher en plus de la vibration choisie au moment où on le souhaite (il faut appuyer sur un bouton quand même). Autant vous dire que madame risque d’apprécier le test 🙂

Le Ellove dispose donc d’un nouveau moteur encore plus silencieux, de la fameuse fonction turbo booster, de 8 programmes de vibrations et de 3 programmes à intervalles, d’une texture douce et hypoallergénique (en silicone médical). Toute ce qu’il faut pour s’envoyer gentiment au 7ème ciel tout seul ou à deux.

Le Ellove est emballé dans une boite très pratique, qui s’ouvre par le dessus et sur le coté pour dévoiler les caractéristiques du produit.

Le Ellove fait 20 cm de long sur 3,5 cm de large. Il est très doux au touché et sa qualité de finition est vraiment irréprochable.

Il est livré avec une dose de lubrifiant ToyFluid à base d’eau. Le Ellove étant recouvert de silicone il ne faut pas utiliser de gel à base de silicone sous peine de l’abimer.

Les boutons de contrôles ont l’air pratiques à utiliser. Je verrais si cela continue quand j’aurais du lubrifiant sur les doigts pendant le test.

La finition est franchement de très bonne qualité, il n’y a rien à redire. Le silicone de qualité médicale est vraiment très doux et soyeux.

Voici enfin la vue d’ensemble du Ellove. Les formes sont sensuelles, correctement incurvées, bref, le test s’annonce fort sympathique.

Voila, j’ai fait le tour de l’emballage, à très bientôt pour le test en vrai et en profondeur du Ellove.

Quitter la version mobile