Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Vibromasseur Delight Fun Factory : Il fait tout, et il le fait bien.

Le vibromasseur Delight fut mon tout premier vibromasseur, choisi avec minutie et fébrilité. C’est un objet d’une grande qualité, beau dans sa forme originale qui change des vibros phalliques, efficace et polyvalent.

La marque allemande Fun Factory commercialise une très large gamme de sex-toys multicolores au design léché. En matière de vibromasseurs, ils proposent des objets phalliques plus ou moins texturés, diverses variations autour du légendaire rabbit, et surtout le Delight aux merveilleuses courbures.

Trois formes de Vibromasseurs Fun Factory.

L’objet est vendu dans un emballage de carton sans grand intérêt, accompagné d’une notice d’utilisation qui rappelle notemment qu’il n’est pas waterproof. Il appartient à la gamme DeluxVIBES et est pourvu d’un chargeur que vous devrez acquérir séparément, mais qui a le bon goût d’être compatible avec l’ensemble de la gamme. Ce dernier s’accroche très simplement au jouet par deux petits aimants, renforçant ainsi l’étanchéité.

Présentation

Le vibromasseur Delight est composé d’une première courbe en silicone doux, prévue pour l’insertion et d’une seconde, où apparaît un plastique lisse et dur, qui fait office de poignée. L’objet vient en plusieurs couleurs, et peut être bicolore: noir + blanc, orange + blanc, violet + violet, rose + violet, rose noir, ou enfin blanc + rose. la partie insérable est agréable au toucher et ne prend pas la poussière. La poignée permet une prise ferme et présente les contrôles de façone ergonomique.

Les vibrations se contrôlent au moyen de deux boutons + et -. Une pression longue sur le + déclenche une vibration continue et douce dont on peut augmenter l’intensité. Un appui long permet de changer de programme : d’abord une vibration intermittente pour intensifier la stimulation du clitoris puis une vibration intermittente rapide et puissante, faite pour vous faire orgasmer.

La double courbe du Delight.

Prise en main

La forme incurvée et la texture douce de l’objet sont parfaits pour commencer à se chauffer doucement, la tête du vibro effleurant à peine votre clitoris. Le plaisir montre doucement, le gode descend contre votre vulve sans encore y pénétrer, épousant vos formes, remontant pour une nouvelle vague de plaisir.

Vous augmentez la puissance, sentez votre corps se tendre doucement, vos jambes frissonner. N’en pouvant plus, vous le laissez entrer en vous, écarter doucement vos chairs et se loger contre votre point G. Quelques pressions suffisent à faire taire les vibrations, et un mouvement de bascule sur la poignée vous fait monter progressivement vers l’orgasme.

Vous vous arrêtez au bord de la jouissance, pressez à nouveau un bouton et la courbe du Delight lovée contre votre pubis, laissez les vibrations vous engourdir de plaisir. Le jeu peut durer longtemps, jusqu’à l’instant où, tremblante, vous vous offrez enfin un orgasme long et puissant.

Un objet sensuel aux commandes ergonomiques.

Pour conclure

Qu’est-ce qui fait du Delight un si bon gode, même sans vibrations ? De petite taille (15cm de longueur, dont une dizaine insérable, et à peine 2,5 cm de diamètre), il n’est pas destiné à vous faire sentir remplie, mais sa forme incurvée trouve tout naturellement votre point G. La base de la partie insérable est légèrement flexible, sa tête légèrement plus grosse et plus arrondie est au contraire bien ferme, permettant d’exercer une pression parfaite.

La petite protusion arrondie à la base de la partie insérable ne permet pas de diffuser les vibrations vers le clitoris durant la pénétration, mais une partie de la courbe repose naturellement sur la vulve lorsque le jouet est inséré. Elle reste cependant difficilement en contact si l’on cherche une stimulation efficace du point G.

Mais pas de déception à avoir de ce côté puisqu’il est tout aussi délicieux en utilisation clitoridienne, et la possibilité d’alterner les stimulations a de quoi vous faire jouir ! Ajoutons que sa forme semble tout aussi prometteuse pour une utilisation anale – ce que nous n’avons néanmoins pas testé.

Ce jouet a réussi le petit exploit de me faire aimer les orgasmes clitoridiens, après des années à me croire exclusivement vaginale. Il est simple, beau, ergonomique, il fait tout, et il le fait bien. J’aime l’efficacité de sa forme non phallique. Son seul défaut: il ne vous suivra ni sous la douche, ni dans vos bains. Il mérite amplement sa note de 5/5.

Quitter la version mobile